Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoppy ☆ what are you doing here?

Roppy ☆ what are you doing here?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas quelle heure il était quand je quittais la boîte de nuit mais assez tard. J'étais dans les derniers. Je me cassais avec une fille sous chaque bras et on rigolait de tout et de rien. Y'a moyen ouais, moyen que je pécho les deux ce soir, right now. En plus elles sont vraiment très belles, enfin j'espère car je suis quand même bourré, j'espère que ma vue ne me fait pas défaut. On prenait un taxi pour rentrer chez moi et ce fut lorsque j'étais arrivé à destination que je remarquais que les deux nanas avaient disparues. Attendez, comment ça se fait? Elles ont dû me laisser sur le bord de la route tellement j'étais chiant. Ou alors j'ai vomis. Je grognais en remerciant le chauffeur puis je décidais de rentrer enfin chez moi. Le chemin du trottoir jusqu'à ma porte me semblait long. Je cherchais après mes clés dans les poches de mon jeans lorsque je remarquais que la porte était entre-ouverte. Rah bordel j'ai dû oublier de fermer à clé. Quel con. Je ne cherchais même pas à allumer la lampe, tout ce que je voulais c'était me foutre au pieu. Je retirais mes chaussures, ma veste et j'entrais dans ma chambre. Je sais pas si c'est l'alcool ou moi mais y'a une blonde près de mon lit. « Aaah il me semblait bien que je n'étais pas fou, tu m'attendais hein coquine. » ricanai-je en venant l'attraper par derrière. Je pensais en effet que c'était une des meufs que je devais ramener. Mais non, ce n'était aucunes d'entre elles, c'était une fille dont je n'avais plus de nouvelles et que son absence m'affectait beaucoup. Cette amie qui avait tout l'air de chercher quelque chose quand je vois le bordel qu'il y avait dans cette pièce.
(Invité)