Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANGIE ∴ « soit on meurt en héros soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. » - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ANGIE ∴ « soit on meurt en héros soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla: Bun oui, elles s'entendent bien et se voient régulièrement. D'ailleurs, j'ai un lien avec Kol, Angie était pour leur union et depuis qu'ils sont plus ensemble, Angie évite Kol. Du coup, elle soutiendrait Keyla ! :)

Aslinn: Avec plaisir ANGIE ∴ « soit on meurt en héros soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. » - Page 2 3850463188 Que veux-tu ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je t'aime déjà si tu est dans mon camp ANGIE ∴ « soit on meurt en héros soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. » - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça change un peu d'avoir toujours des liens positif avec Kol ! :luv2:
Si tu vois autre chose à ajouter, tu me le dis ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
^^ Ben là non je vois pas autre chose enfin au pire on verra lors de l'évolution ANGIE ∴ « soit on meurt en héros soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. » - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)