Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlindly in love, I fucks with you 'Til I realize, I'm just too much for you ✩ lucas - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Blindly in love, I fucks with you 'Til I realize, I'm just too much for you ✩ lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est qu'un bout de verre. » not a big deal. Ou si, mais tu t'en ficher pas mal, parce que le plus important c'est qu'ils te disent la vérité. Le vrai truc que t'as appris en fuinant dans ses messages et ses appels. IL SORS AVEC ASIA. Se traitre. Cette traite surtout ! Elle fait partit des Némesis et vient à la Lowell Housse pour faire l'espion, et draguer TON petit ami ? Oh nooon, hors de question. Enfin ton petit ami, entre parenthèse, guillemet et j'en passe. On va plutôt dire avec ce gars avec qui rend ta vie toujours aussi compliquer, mais qui la rend tout aussi merveilleuse. Ce même gars qui est entrée de soigner ta plaît, alors que tu es occuper à démouler un muffin pour en manger un sur le canapé. « J'ai pas mal.. mais merci. Et j'adore cuisiné, je sais faire des sablés maintenant. J'en ai encore si tu veux ? Fourée au nutella. » et après ça s'étonne d'avoir de grosse joue. Mais le sujet n'est pas là, le sujet est ; « je fouille pas, je vous ai vu ! Et vous me degoutez. » parce que contrairement à lui, tu n'étais capable de voir personne d'autre nu. Certes, tu as eu un baiser volé avec Maxwell, mais ça t'as totalement fait comprendre que tu ne voulait rien de plus avec ce mec là. « C'est ce que tu vas dire à notre enfant ?  Je suis avec Asia, si tu veux tout savoir. «  dis-tu en imitant sa voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est qu'un bout de verre ? Mais si seulement elle en avait qu'un, mais non, elle en a plein ! Oui c'est ça, et bien laisse moi retirer ce simple bout de verre, dis-je un peu exaspéré, espérant qu'une chose : qu'elle s'assoit sur le canapé. Enfin, elle veut m'apporter ses foutus sablés mais non, pas bougé pour le moment. Non merci, je suis au régime, ou pas. Bien, madame étant enfin assise, je peux me la jouer Docteur Mamour. Oui, sauf que là, Alaska se la joue "dévoilé moi tout, mais de toute façon je sais déjà tout", en me parlant d'Asia. Tu nous a vu ?, où ça ? Ce n'est pas non plus comme si on s'affichait devant tout le monde, bien au contraire. Je ne sais même pas pourquoi je demande, puisque la connaissant, je la vois bien me suivre dans les couloirs, ou demander à des potes de le faire afin de pouvoir me surveiller. Puis elle est aussi une grande Hackeuse, donc je pense qu'elle passe ses journées à pirater tout ce qu'elle peut à mon sujet. Nos enfants ? Alaska je te rappel que TU as rompu avec moi donc, J'AI tourné la page !, dis-je en soufflant, appuyant sur ses blessures pour arrêter le sang, puis mettre un pansement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'elle savait que c'était de sa faute, sinon est-ce qu'elle l'aurait appeler ici et maintenant ? Faisant passer un chèques sans intérêt pour la chose la plus importante qui soit. Et puis l'argent est factice, bien sûr on peut en être heureux mais est-ce que la rendrait heureuse elle de recevoir un tel chèque ? Ou serait-elle juste démunie d'avoir une si grande sommes sans avoir qui que ce soit avec qui le partager ? Elle reste sans rien dire, alors qu'il trifouille sa jambe en jouant les médecins. Non lucas tu n'es pas médecin, mais oui tu peut continuer à essayer de réparer mes plait ce n'est pas pour autant que tu vas réussir à tout recoller. On peut pas recolle un verre briser, on peut juste s'en acheter un autre en souhaitant fort qu'il ne se brise pas aussi facilement que le premier. Elle reste inerte, et se lève d'un bon une fois le bandage finit. « MAIS TU PENSES QUE C'EST AUSSI FACILE ? » elle hausse le ton, les mains sur sa tête à croire qu'elle se parle à elle même, ou qu'elle essaie de faire taire le vacarme de ses idées noirs. « parfois je m'autorise à penser à toi. Juste pour me faire du mal, pour me punir de ne pas être la fille qui soit parfaite pour toi, je m'autorise à revisualisé tes lèvres, ta nuque, tes bras, ton odeur, tout ce qui fait que tu es la seule personne que j'aime, et que j'aimerais pour toujours. Et j'me dit : c'est mieux comme ça. C'est mieux pour lui. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne la reconnais pas, elle n'est pas celle de tout les jours. Je ne comprend pas ce qu'il se passe, elle ne se laisse même pas toucher. Non, elle a un comportement étrange, me parle de différents sujets allant de nous, à son bout de verre à ma relation avec Asia. Elle hausse le ton, se lève comme une furie parlant de ce qu'elle pense, ressent. Je ne sais même plus quoi penser, ou même ressentir avec elle. Au final, c'est comme si je ne la connaissais toujours pas. Tout fois, je vais continué de la soigner même si je dois prendre des coups, attendre qu'elle se calme puis m'en aller, et partir de sa vie comme elle l'a voulu. Je ne peux pas l'oublier, je ne l’oublierais jamais. Qui sait, peut-être qu'un jour, on se retrouvera dans une autre ville plus vieux avec nos rêves devenus réalités ou pas. Une vie où je serais plus âgé, avec une barbe plus longue, enfin légèrement, et surtout un cul de rêve comme ans 50 nuances de grey.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)