Invité
est en ligne
Invité
« C'est qu'un bout de verre. » not a big deal. Ou si, mais tu t'en ficher pas mal, parce que le plus important c'est qu'ils te disent la vérité. Le vrai truc que t'as appris en fuinant dans ses messages et ses appels. IL SORS AVEC ASIA. Se traitre. Cette traite surtout ! Elle fait partit des Némesis et vient à la Lowell Housse pour faire l'espion, et draguer TON petit ami ? Oh nooon, hors de question. Enfin ton petit ami, entre parenthèse, guillemet et j'en passe. On va plutôt dire avec ce gars avec qui rend ta vie toujours aussi compliquer, mais qui la rend tout aussi merveilleuse. Ce même gars qui est entrée de soigner ta plaît, alors que tu es occuper à démouler un muffin pour en manger un sur le canapé. « J'ai pas mal.. mais merci. Et j'adore cuisiné, je sais faire des sablés maintenant. J'en ai encore si tu veux ? Fourée au nutella. » et après ça s'étonne d'avoir de grosse joue. Mais le sujet n'est pas là, le sujet est ; « je fouille pas, je vous ai vu ! Et vous me degoutez. » parce que contrairement à lui, tu n'étais capable de voir personne d'autre nu. Certes, tu as eu un baiser volé avec Maxwell, mais ça t'as totalement fait comprendre que tu ne voulait rien de plus avec ce mec là. « C'est ce que tu vas dire à notre enfant ? Je suis avec Asia, si tu veux tout savoir. « dis-tu en imitant sa voix.
(Invité)