Invité
est en ligne
Invité
LE RETOUR D'UNE REINE
— aleksandra et sergeï
— aleksandra et sergeï
Il ne me manquait plus que quelques affaires pour rejoindre les mecs pour la soirée, quelques bouteilles et tout serait parfait, une ultime soirée avec les potes du sport, histoire de clôturer l'année sur une bonne note et une mine digne de ce nom. C'était aussi le moyen de commencer à se préparer pour les soirées bien trop arrosées qui allaient arriver dans quelques jours maintenant. Comme un enfant surexcité, je comptais réellement les jours qui me séparaient de ce départ pour la Nouvelle Ecosse, j'en serais presque à rayer les jours les uns après les autres pour voir que tout ceci approché rapidement, pressé. Ayant acheté quelques fringues pour miss Ivanov, oui elle m'avait mandaté pour lui rapporter quelques tee shirts dont elle m'avait clairement dit, celui ci et pas un autre, vive les soeurs chieuses, les vraies ! Les mains pleines de poches, je m'engageais dans un ultime magasin de fringue, histoire de trouver quelques trucs pour le fashion que j'étais, un nouveau jean, un petit chapeau ou alors une chemise. Les mains quelque peu prisent entre les poches et les porte manteau que j'avais shippé, je me mettais en direction des cabines d'essayages. Lorsque tirant un rideau d'une cabine que je pensais vide, je voyais le haut du corps dénudé d'une jeune femme, blonde, qui venait de sursauter d'un bon se retournant au passage. Aleks ! Fermant les yeux, je me tournais, essayant de revenir à moi même, ce n'était pas possible, ce n'était qu'une vision, une utopie, non elle ne pouvait pas être là, pas là devant moi, à moitié nu -même si plus jeune je l'avais vu déjà dans un tel attirail-. Là tout était différent, je pensais réellement l'avoir laissé à Moscou, en Russie au début du mois. Une fois que nous nous étions dis tout ce que nous avions à nous dire, c'est à dire presque rien, elle était heureuse en ménage, contente de sa vie, de ses choix, et moi je continuais de papillonner de faute de m'attacher. Je ne m'attachais pas peut être parce que je n'avais pas trouvé la bonne, ou parce que la voyant à l'époque partir pour un autre m'avait fait un tel électrochoc que j'avais du mal à me mettre de nouveau face à une telle situation. Oui Aleksandra avait été surement celle qui m'avait le plus brisé, et pourtant elle se trouvait de l'autre côté du rideau et au lieu de prendre mes jambes et partir loin, très loin, je restais béat, planté de l'autre côté du rideau. Ce même rideau qu'elle venait de tirer, plongeant son regard sur moi. « Aleks ' .... » J'aurais pu lui rentrer dedans, lui dire "qu'est ce que tu fous là", "qu'est ce qu'il se passe encore ? ton mec va bientôt arriver ...". Et pourtant aucuns sons n'arrivaient à sortir de ma bouche, tellement la voir devant moi me coupait la voix.
@L. Aleksandra Moskovski
(Invité)