Invité
est en ligne
Invité
DELICIOUS LIKE A CUPCAKE
— jeisa et sergeï
— jeisa et sergeï
En ayant marre de préparer mes affaires pour le Summer Camp, une valise puis une deuxième pour mettre toutes les affaires au cas où je me retrouve à devoir dormir dans une toile de tente, j'étais paré pour toutes les éventualités, surtout que partir pendant deux mois il fallait bien un minimum d'organisation. Sauf qu'étouffant dans ma chambre à la coloc, j'avais finalement tout abandonné en laissant un petit mot à Mecky, la prévenant que je m'absentais pour la fin d'après midi et qu'elle ne m'attende pas pour manger, en espérant du coup que les mecs bougent leurs petits culs pour lui tenir compagnie. Oui pour cinq heures, rien de mieux qu'un petit cupcake, plein de sucre, de sucre et encore du sucre .... Essayant plusieurs fois d'appeler j'avais fini par avoir Jeisa au téléphone, cela faisait une éternité que je ne l'avais pas croisé et autant dire que passer du temps avec celle que je considérais comme l'une de mes plus proches amies m'avait tout de même beaucoup manqué. Surtout que depuis que j'étais rentré de Russie un peu plus d'une semaine auparavant, je ne m'étais pas fait que des amis, il fallait pour cela que je retrouve un peu de baume au coeur. Plus de vingt minutes plus tard, j'arrivais à Georgetown Cupcake, allumant une cigarette que je montais à mes lèvres, j'attendais Jeisa tout en regardant autour de moi presque aux aguets pour la guetter.
@Jeisa G-E Batista voilààà
(Invité)