Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDELICIOUS LIKE A CUPCAKE
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

DELICIOUS LIKE A CUPCAKE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DELICIOUS LIKE A CUPCAKE
— jeisa et sergeï

En ayant marre de préparer mes affaires pour le Summer Camp, une valise puis une deuxième pour mettre toutes les affaires au cas où je me retrouve à devoir dormir dans une toile de tente, j'étais paré pour toutes les éventualités, surtout que partir pendant deux mois il fallait bien un minimum d'organisation. Sauf qu'étouffant dans ma chambre à la coloc, j'avais finalement tout abandonné en laissant un petit mot à Mecky, la prévenant que je m'absentais pour la fin d'après midi et qu'elle ne m'attende pas pour manger, en espérant du coup que les mecs bougent leurs petits culs pour lui tenir compagnie. Oui pour cinq heures, rien de mieux qu'un petit cupcake, plein de sucre, de sucre et encore du sucre .... Essayant plusieurs fois d'appeler j'avais fini par avoir Jeisa au téléphone, cela faisait une éternité que je ne l'avais pas croisé et autant dire que passer du temps avec celle que je considérais comme l'une de mes plus proches amies m'avait tout de même beaucoup manqué. Surtout que depuis que j'étais rentré de Russie un peu plus d'une semaine auparavant, je ne m'étais pas fait que des amis, il fallait pour cela que je retrouve un peu de baume au coeur. Plus de vingt minutes plus tard, j'arrivais à Georgetown Cupcake, allumant une cigarette que je montais à mes lèvres, j'attendais Jeisa tout en regardant autour de moi presque aux aguets pour la guetter.

@Jeisa G-E Batista voilààà DELICIOUS LIKE A CUPCAKE 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp approchait à grand pas. J'avais comme l'impression d'être revenue exprès pour cela, alors que pas du tout. J'appréhendais presque, étant donné les circonstances dans les quelles j'avais terminé l'année d'avant. Je m'étais largement calmé avec ce voyage humanitaire, même si je me connaissais par coeur. Etre ici, reprendre ma vie, mes tentations... C'était rapide de retrouver mes anciens démons. Mais en l'espace de quelques mois, j'ai mûri et je pense pourvoir faire les choses bien pour une fois. Pas de dérapage, pas de conneries qui pourraient m'être fatale une fois encore. Pour moi ou les autres, d'ailleurs. Cet après midi, j'avais rendez vous avec Sergeï pour manger un cupcake sous ce beau soleil. J'avais donc enfourcher mon vélo, direction la boutique de cupcakes. J'étais tout heureuse de le voir, j'avais besoin de voir quelqu'un en qui j'avais confiance et que je connaissais depuis longtemps. C'est une des personnes les plus proche que j'ai, et pour rien au monde, je ne manquerais une occasion de le voir. Arrivée là bas, je le voyais en train de m'attendre, clope à la bouche. « Salut toi » dis-je avec un grand sourire en m'approchant de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DELICIOUS LIKE A CUPCAKE
— jeisa et sergeï

Je regardais tout autour de moi, jusqu'au moment où sur mon côté j'entendais la voix de Jeisa, toute proche, me tournant en retirant ma clope de ma bouche, esquissant un sourire. « Jeisa ! C'est l'été qui te rend rayonnante comme cela ? » dis je avant de déposer un bisous sur sa joue et lui remettant une mèche derrière l'oreille, le vent j'vous jure ! Tirant de nouveau sur ma clope, une dernière fois je venais l'écraser sous ma chaussure avant de la regarder le sourire aux lèvres.  « C'est le cupcake qui a fini par te décider ... ? J'te savais gourmande mais pas à ce point là ...  » Même si après tout qui n'aimait pas ces gâteaux tout colorés et sucrés à souhait ? Nous nous mettions en direction de la porte que j'ouvrais tel un gentleman pour la laisser rentrer la première avant de rentrer à mon tour mes yeux d'enfants illuminés devant tant de couleurs pop, la caverne d'Ali Baba.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne serais quand même pas capable de vivre à l'autre bout du monde, seule. Sans mes amis, ma famille (enfin mon frère). J'avais trop besoin de me sentir entourée pour vivre en solitude, même si ce que j'ai fais est extraordinaire, je ne pourrais pas vivre comme cela. « Il faut croire ! C'est peut être toi, qui sait ? » Mes amis me donnent le sourire, alors oui c'est même certain. Lui et moi ne nous étions pas vus depuis un certain temps, et je pariais qu'on avait beaucoup de choses à se dire. « Ahaha, tu sais en Inde, il n'y avait pas de cupcakes, alors je me rattrape, pas le choix ! » On entrait à l'intérieur, et là je me disais que ça allait juste être impossible de choisir un parfum. Il y en a tellement, trop même. « Ça sent trop boooon ! » On dirait deux enfants dans un magasin de jouets quoi. « Quelle bonne idée t'as eu dis donc » J'avais hâte de manger tout ça. Oui oui, tout le magasin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DELICIOUS LIKE A CUPCAKE
— jeisa et sergeï

J'étais finalement tellement heureux de retrouver l'une de mes plus proches amies, oui cela faisait comme une éternité que nos chemins s'étaient séparés, bien trop longtemps à dire vrai. L'Inde et moi qui passait plus de temps qu'auparavant en Russie, à croire que nos vies bien trop chargées nous jouaient des tours. « En tout cas ta petite tête m'a manqué ...» Je déposais un nouveau bisous sur sa joue, avant de la prendre par la nuque pour que nous rentrions dans le magasin, on pourrait presque se croire dans le tournage de California Girls hanwii .  « J'te paye un assortiment alors choisis bien ! » Même si je savais que cela serait très dur, autant dire qu'avec une dizaine peut être que la miss pourrait trouver son bonheur, cela avait quelques fois du bon d'avoir de l'argent plus que de raison sur son compte en banque, même si je ne m'en servais réellement que pour faire plaisir à mes proches, non pas comme ses fils à papa à le crier sur tous les toits.  «A croire que j'te connais et que j'suis un génie. » dis je alors que nos regards étaient hypnotisés par les vitrines, autant dire que je préférais ce lèche vitrine là à celui des boutiques de fringues.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que ne pas voir Sergeï pendant tout ce temps m'avait manqué, c'était évident. Mais je pense que l'important dans une amitié c'est de ne pas se voir pendant un moment et de garder la même relation. Je savais que je pouvais compter sur lui, et pareillement pour lui, même si des kilomètres nous séparent. « Ouais toi aussi tu m'as manqué.. un peu ! » dis-je en rigolant. Je le taquinais, quand même ! Bref, je me retrouvais complètement subjuguée par les confiseries devant moi. Je veux tout. Un assortiment? Non, je veux un échantillon de chaque cupcake, ahah. Je suis incapable de choisir. « Choisis pour moi, j'en suis incapable ! Puis comme tu m'connais si bien.. tu devrais savoir ce que j'aime » dis-je en souriant. J'étais pas compliquée non plus, je ne le mettais pas face à un très gros défi là. « Bon alors, j'ai raté quoi dans ta petite vie ? » dis-je en m'accoudant à son épaule pendant que l'on attendait notre commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DELICIOUS LIKE A CUPCAKE
— jeisa et sergeï

Alors que nous étions rentrés l'un et l'autre dans la boutique de cupcake avec toutes les petites confiseries brillants dans nos yeux, je finissais par ressembler à une nana qui adorait léger les vitrines, les yeux en cours et le ventre qui gargouillait, ridicule, mais cela n'allait pas me tuer. « Oui je me doute bien que ce qui t'a le plus manqué ce n'est pas moi mais plutôt tout ce sucre ...» Je lui décrochais un clin d'oeil avant de regarder un peu plus, maintenant que je me trouvais être obligé de choisir. De toute évidence, ils étaient tous bons, tout ceci n'est que la plus grande merveille culinaire que je connaissais. « Je vais vous prendre un assortiment ... un peu de tout, j'crois que la jeune femme a très faim ! » Une fois que la vendeuse était en train de tous les mettre dans une petite boîte pour que nous puissions aller en manger dans le parc qui était pas très loin, autant manger ce divin cupcake tout en bronzant et papotant. La jeune femme curieuse que je connaissais avait déjà tapé, je la regardais avec un grand sourire avant de lui faire un bisous sur la joue, prenant ensuite la boîte une fois avoir payé.  « J'crois que va falloir attendre qu'on grignote ... Et j'veux savoir ce qui t'a poussé à revenir ?! Et ce qui s'est passé quand tu étais pas là ...  » Oui je n'avais pas suivi toutes les péripéties ces derniers temps, un peu totalement à l'ouest certes, mais on allait rattrapé le temps maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sucre m'a vraiment manqué plus que Sergeï ? Non ! Rien ne passait avant mes amis, peu importe ce que cela pouvait être. J'étais loyale envers mes amis, et quand je les aime, je les aime du fond du coeur et rien n'est plus important. « T'es dingue ! Tu passes bien avant le sucre » Discussion très étrange, ahah. Ce n'est pas que discuter de l'importance du sucre dans ma vie n'est pas intéressant, mais j'ai envie de profiter pleinement de ce moment avec mon ami. Sergeï commandait finalement un assortiment, en précisant à la vendeuse que j'avais très faim. Eeet oui, je souriais à la vendeuse telle une coupable. La pauvre, elle allait croire quoi, que je ne mangeais pas à ma faim? Quand même. Une fois notre festin dans les mains, nous nous dirigions vers un parc pour goûter au calme. Je voulais tout savoir, ce que j'avais raté, ce qu'il avait raconté. Ma curiosité mais surtout mon besoin de savoir comment mes amis vont fait surface et c'est plus fort que moi, que voulez vous. Attendre qu'on grignote ? Je prenais le cupcake, et en croquais une bouchée. « Hop, je grignote ! » Ou comment le pousser à parler. Sauf qu'il me posait une question au même moment.  « La durée de mon voyage prenait fin.. Je l'ai déjà allongé d'un mois, je pouvais pas abuser. Puis mes amis me manquaient, mon frère, ma vie quand même.. C'était génial ! Mais il faut bien rentrer un jour ou l'autre » dis-je en souriant doucement. Faut revenir à la réalité. Même si c'était bel et bien la réalité, ces enfants sans famille, parfois livrés à eux même. C'est dingue de se dire que nous sommes loin d'avoir la même vie et pourtant nous sommes tous les mêmes, à titre d'êtres humains.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)