Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Mecky vers Serguei
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel ► Mecky vers Serguei

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Mecky & Serguei
Je venais de recevoir le SMS de Serguei, aussi décidais-je de l'appeler inquiète. Allo ... C'est moi... T'es pas faché rassure moi.

@Sergeï T. Ivanov

code:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Mecky & Sergeï
A peine ai je répondu au texto de Mecky, je voyais que sa petite tête blonde était en train d'apparaître sur mon téléphone, le débloquant alors je décrochais. «Mecky ... Non j'suis pas fâché, j'pensais juste avoir un sex appeal digne de ce nom et là tu as tout cassé ... T'aimes pas mes poils ? Appel ► Mecky vers Serguei 2474380249  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Mecky & Serguei
Je riais de bon coeur en entendant sa réponse. Oh ... Mais tu as un sex appeal... Mais ce n'est pas grâce à tes poils. le taquinais-je toujours d'une voix sensuelle ponctué d'un petit rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Mecky & Sergeï
Un brin rassuré tout de même que je n'étais pas totalement répugnant, elle essayait de se rattraper comme elle le pouvait et ça me faisait bien rire. « Et c'est grâce à quoi alors ?  » Autant se renseigner pour voir ce qui pouvait plaire, puis toujours allongé sur le lit d'Eliott, je regardais le plafond tranquille. « Et donc pourquoi ce message ?! Me dit pas que les Castellan t'on demandé de faire le ménage tout de même ...  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Mecky & Serguei
Sa question me prenais de cours. Je me mettais à réfléchir à ce que je pourrais bien lui répondre avec des petits '' humm...'' ou des "Eh bien..." Il fallait dire que je n'avais jamais vraiment cherché à lui attribuer le moindre caractère sexy. Tu en poses de drôle de question ! lui reprochais je plutôt que de rester muette. À sa question suivante je riais de nouveau, détendue. Les Castellan ?... Oh ! Non pas du tout ! Ma bizutrice m'a demandé de jouer les voyantes... Je ne suis même pas sûr d'avoir le droit de te le dire mais ça reste entre nous hein ? le taquinais-je toujours d'une voix sensuelle ponctué d'un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Mecky & Sergeï
Elle venait d'esquiver la réponse, tant pis je n'en saurais pas plus pour aujourd'hui, je me contenterais de savoir que mon sex appeal fonctionnait à merveille. Puis elle m'expliqua ses révélations, les Cabot étaient réellement tordues, ce texto et la conversation que j'avais avec Mecky en était encore la confirmation.  «Ah oui et du coup dans ta boule de magie tu m'as pris pour un dégueulasse ...J'sais pas trop comment j'dois le prendre vois tu ... Tu vas me devoir une glace j'crois Stevenof !  » Et bien oui pourquoi pas après tout, j'pouvais faire le mec blessé, j'étais certain que ça fonctionnerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Mecky & Serguei
Et me voilà qui riait de nouveau de bon coeur. Je me doutais bien que Sergueï ne prenait pas les choses au sérieux maintenant que je lui avais avoué que mon sms n'était qu'un défi que l'on m'avait lancé. Je me félicitais d'ailleurs intérieurement d'être parvenue à échapper à sa question sans qu'il ne revienne volontairement dessus. Et si le prix à payer pour ma taquinerie était une glace : Deal ! avais-je répondu du tac au tac Tu es dispo tout de suite ? avais-je demandé aussi tôt après après vérifié l'heure qu'affichait mon portable en le décollant un bref instant de mon oreille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Mecky & Sergeï
 « Attends je regarde mon emploi du temps de ministre ....   » Avant de faire une pause, même si de toute évidence je savais que face à une virée avec Mecky et une glace beaucoup de chose attendrait.  « Entre deux rencards oui j'ai un peu de temps pour toi, on se rejoint où ?  » Oui il fallait encore que je m'habille car j'étais à la bourre, et qu'avec ces vacances qui étaient là autant dire que je n'avançais pas aussi vite que lorsque je devais courir partout. Farniente comme on dit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Mecky & Serguei
Et me voilà qui rigolais encore à gorge déployée.Olala excuses-moi! avais-je répondu en sachant pertinemment qu'il plaisantait, cela dit après réflexion l'idée qu'il puisse avoir à vérifier dans son emploi du temps n'était pas si incohérente. Il était peut-être aussi investit dans l'entreprise familiale que Zakhar après tout. Pourtant maintenant qu'il poursuivait son discours j'avais de grands doutes sur le fait que ses obligations ne puissent pas être décalées. Entre deux rencards, non c'est une blague? fis-je mine de lui reprocher. Pour ce qui était du dit lieu de rendez-vous malgré tout le temps que j'avais eu pour re-découvrir la ville, je n'avais pas encore trouvé de glacier digne de remplacer celui que je préférais à New-York. Une idée folle me passa d'ailleurs en tête. Si je te dis que le meilleur glacier de la côte ouest se trouve à New-York, tu réponds quoi? avais-je demandé d'un air de défi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Mecky & Sergeï
Sa petite surprise au téléphone me laissa échapper un rire, après tout je pouvais bien faire genre le mec qui avait un emploi du temps overbooké, et que finalement j'arrêtais toutes mes activités pour passer du temps avec elle, c'était plutôt flatteur non ?   « Y a une travestie et une chauve dans le lot si tu veux tout savoir ... » Autant dire que cette dernière phrase était un moyen de raconter des conneries comme j'aimais le faire, après tout je ne serais jamais attiré par un travesti, un mec ou quoi que ce soit, c'était tout simplement impossible dans ma tête et mon esprit. « J'réponds que pour m'inviter à New York tu serais prête à tout ... J'te dis que l'idée me plait carrément et que c'est moi qui paye tout sauf la glace.  » Sérieux, j'allais embarquer pour New York ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)