Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaryl Matthews ► Gaspard Ulliel
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Daryl Matthews ► Gaspard Ulliel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daryl Matthews

Gaspard
Ulliel
Fiche d'identité
Nom MatthewsPrénom(s) DarylÂge 21 ansDate de naissance 22 mai 1995Lieu de naissance Ayr, EcosseStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale modesteÉtudes majeures PsychologieÉtudes mineures DroitJob ServeurChoix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 Students

QUINCY HOUSE
Ayant vu mes parents faire tellement de choses horribles pendant mon enfance, chantages, manipulations, magouilles, je pouvais voir les visages dévastés de leurs victimes. Je ne veux pas être comme eux, je ne veux pas traiter les gens comme de la merde ou s'en servir pour se faire de l'argent, pour moi l'être humain doit être respecté et je suis prêt à apporter mon aide à ceux qui le souhaitent, ou à des personnes victimes de manipulations, chantages ou même à des demoiselles violées ou à des personnes défavorisées. C'est pour cela que j'aimerais rejoindre la Quincy House.

STUDENTS
Et bien, mis à part la Quincy, j'ai beau regarder mais aucune maison ne m'interesse. Les Winthrops ? Surtout pas, ça ne m'intéresse pas d'être avec que des mecs. Les Eliots et les Dunsters me donnent la gerbe, plus les Eliots que les Dunsters. Mais je n'ai rien contre les Mathers et les Lowells, mais cela ne m'intéresse pas de les rejoindre pour le moment. Donc si les Quincy ne veulent pas de moi, et bien aucune maison ne m'aura.
APRÈS LA BOMBE.
Ni moi, ni aucun de mes proches n'y étaient, et à voir ce qui s'est passé, heureusement car nul ne sait si on aurait été encore en vie aujourd'hui. C'est terrible de voir que des personnes peuvent penser faire des choses pareils et blesser et même tuer des personnes qui n'ont rien demandé. Plusieurs vies simples et tranquille ont connu une fin brutale et tragique ce jour-là. Que toutes ces personnes, qui ont péri sous cette attaque monstrueuse et inhumaine, puissent reposer en paix.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je peux comprendre que ces étudiants en aient pris plein dans la tronche mais ils n'avaient pas besoin de faire ça. Agresser des jeunes filles, c'est une preuve de lâcheté. La fermeture des maisons était une bonne chose à faire, mais ces monstres ne se sont pas arrêtés là, ils ont été jusqu'à prendre des personnes en otages, et auraient même pu en tuer certains. Il faut vraiment être dérangé mentalement pour en arriver là.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Mes qualités : Attentionné, Courageux, Déterminé, Empathique, Énergique, Fidèle, Fort, Galant, Généreux, Gentil, Honnête, Loyal, Sentimental, Sérieux, Solidaire, Sportif, Tenace
Mes défauts : Parfois Agressif, Nerveux, Revanchard, Timide
Traits particuliers : Droitier, Consommateur de cigarettes, Fils unique, A coupé les ponts avec sa famille, Vierge

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Anthony et j'ai 27 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à autre.  Ce forum est joli alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gaspard Ulliel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blondie. Je fais environ 50 à 120 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Chalut à tous !!!

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par MADDY L. DELAUNAY (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Mon nom est Daryl Matthews et je suis né le 22 mai 1995. Mes parents sont les PDG de la Matthews Corporation, une grosse multinationale qui a trempé dans des affaires plus que louches mais qui a toujours réussi à s'en sortir face à la justice. Ils ne se sont jamais occupé de moi, et m'avaient clairement comprendre que je n'étais qu'un "accident", un enfant non désiré, qu'ils ont eu après avoir fêté la réussite d'une sale affaire rondement mené. J'ai été élevé par des nounous qui ont été grassement payés par mes "parents" probablement pour qu'elles ne disent rien au sujet de leur business, parfois le soir, je voyais des personnes très bizarres, voire même loin d'être fréquentables et je me faisais engueuler et même parfois frapper dès que j'essayais de savoir ce qu'il se passait, d'autres fois je voyais des flics chez moi, preuve que leurs affaires étaient loin d'être légal. A l'école, certaines mères de famille me regardaient d'un air mauvais seulement parce que je ne suis que le fils Matthews, seulement destiné à reprendre le business familial. Elles refusaient même que leurs enfants m'adressent la parole, sale conséquence de porter le nom Matthews, un nom très mal vu en Ecosse. Mes amis d'enfance ? Mis à part les nounous à qui je m'attachais et qui étaient à mes yeux mes seuls repères, je n'avais pas d'amis de mon âge. Plus je grandissais, plus cette solitude me semblait normal. Mais voir les visages dévastés des personnes victimes des magouilles de mes parents me révoltait, et cela me donnait une idée pour la suite de mes études. Pour moi, il était hors de question que je reprenne l'entreprise familiale et il était même hors de question que je reste en Ecosse, même si, dans un de ses rares moment où il se rappelait qu'il avait un fils, mon père faisait tout pour que je reste pour qu'il soit sûr que je reprenne son business. A mes 20 ans, mes parents trouvaient bizarre de voir de plus en plus souvent les flics, se demandant qui pouvaient bien balancer des infos confidentiels sur leurs affaires, sans se douter que les infos venaient de leur propre fils. Au fond de moi, je me disais que c'était comme un "cadeau" d'adieu et que justice mérite d'être faite pour tous ces gens qu'ils ont foutu sur la paille, ces personnes qu'ils ont démoli psychologiquement à un tel point qu'ils les ont poussés au suicide. En même temps de mes études, je travaillais en tant que serveur, pour financer mon départ pour les Etats-Unis. Dès que la somme réunie était suffisante, je partais, sans rien dire à personne, finir mes études à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CE PRÉNOM Daryl Matthews ► Gaspard Ulliel 2511619667
GASPARD Daryl Matthews ► Gaspard Ulliel 4205929361
Bienvenue beau mec Daryl Matthews ► Gaspard Ulliel 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum. Daryl Matthews ► Gaspard Ulliel 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Daryl Matthews ► Gaspard Ulliel 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daryl Matthews ► Gaspard Ulliel 2511619667 Quel excellent choix d'avatar ! Gaspard est vraiment trop canon ! Je veux un lien  Daryl Matthews ► Gaspard Ulliel 1839924927
Bienvenue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum Daryl Matthews ► Gaspard Ulliel 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Daryl Matthews ► Gaspard Ulliel 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)