Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPippa ► Fun Beautiful and Intelligent F.B.I.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pippa ► Fun Beautiful and Intelligent F.B.I.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pippa est une agente du FBI undercover à Harvard ► elle se fait passer pour une étudiante de 22 ans en marketing ► elle est arrivée en début janvier comme student, elle est en train de se faire une réputation pour entrer à la mather en septembre ► elle cherche à voir les foyer de drogues, prostitution et autre, mais aussi à veiller pour ne pas avoir d'incident comme la bombe ► elle a été adoptée à quelques mois, elle avait été abandonné sur le pas d'une église et adopter par des californien ► elle est en fait norvégienne, mais sa mère n'a pas su comment la gérer ► elle est de nature violente et volatile, elle a controlé le tout plus jeune avec le karaté et l'informatique, puis avec Quantico ► on l'a souvent sous-estimé parce qu'elle est une femme ► elle ne veut pas d'enfant ► elle a demandé le divorce quand son mari lui a posé un ultimatum et suite à plusieurs querelles ► elle vit l'aventure présentement d'être aux études et de n'en faire qu'à sa tête, de s'amuser avant tout, ce qu'elle n'avait jamais fait ►c'est une grande perfectionniste ►Le FBI lui a permis de prendre de la drogue et de faire tout ce qu'elle avait à faire pour nettoyer Harvard ► l'administration ne sait pas qui elle est et elle est entrée comme tout le monde avec les notes et l'argent de papa (du FBI ici) ► sa fausse vie dit qu'elle a été adoptée par des gens très riche et qu'elle veut se rebeller contre l'autorité parental ► Pippa n'a jamais été élevé dans le luxe, mais dans une famille simple et aimante ► elle se découvre bisexuelle ►

tu peux demander je mords pas ;) les liens seront dans le profil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii me voila !!! De quoi as tu besoin ??? Je peux dire d'office qu'Ariel étudie aussi en marketing ça pourrait nous fair un point commun ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor j'ai besoin de tout :loukas:

on peut partir de là pour la rencontre en tout cas Pippa ► Fun Beautiful and Intelligent F.B.I. 3850463188 tu me parles d'Ariel :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma belle, il nous faut un lien Pippa ► Fun Beautiful and Intelligent F.B.I. 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?

Clarke est du type petite fille sage. Mais elle va se faire prendre sous l'aile par une mather qui hésitera pas à lui faire goûter l'alcool, la drogue, etc. Pippa pourrait voir ça d'un mauvais oeil et voudrait aider Clarke à ne pas tomber dans ce mode de vie malsain mais sans nuire à sa réputation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn ouiiii Pippa ► Fun Beautiful and Intelligent F.B.I. 3850463188

@Clarke-Isabel Casselman Oh sérieux j'adore l'idée, genre Pippa qui essait de sauver clarke, mais elle peut pas vraiment pour pas montrer qui elle est vraiment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eaxctement Pippa ► Fun Beautiful and Intelligent F.B.I. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pippa Gilmore alors je te mets ici une description rapide d'Ariel déjà dans son profil

♔21 ans, mais 22 ans sous peu ♔ British ♔ Princesse d'Angleterre, petite soeur d'Acacia et d'Elliot, cousine d'Andrew ♔ Étudiante en gestion/marketing ♔ Aime faire la fête et tous ces petits extras ♔ A beaucoup voyagé par son statut ♔ Rend la vie impossible à sa famille ♔ Ternis l'image de la monarchie britannique ♔ N'a pas été touché par les attentats à la bombe, mais a été très inquiète pour sa soeur ♔ A été touché par le virus et a été hospitalité ♔ N'a pas été enlevé, mais c'était proche ♔ Parle l'anglais, le français et l'espagnol ♔ A fait beaucoup de danse lorsqu'elle était jeune ♔ Aime créer des vêtements/ la haute couture et la mode ♔ Sait jouer du piano ♔ Fait de l'escrime ♔ Aime les sports solitaire ♔ A un petit chien blanc et a aussi adopté un petit chat noir ♔

Coté caractère, même si elle est un peu fêtard, Ariel est une bonne personne. Elle est joyeuse, généreuse, se fout des règles et à une très grande imagination *ouais elle a amener des amies à la chasse au fantôme une nuit dans le vieux harvard* . J'espère que ça t'inspire quelque chose Pippa ► Fun Beautiful and Intelligent F.B.I. 3850463188 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman vendu alors !

@Ariel E. Windsor Je vois bien Pippa se forcer à être amie avec Ariel, comme elles sont dans le même programme et que Pippa prétend avoir 22 ans aussi, de nature elles devraient être bonnes amies quoi, mais je vois bien Pippa ne pas vraiment aimer Ariel, la trouver jeune, immature, mais ce forcer pour son enquête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je t'ajoute. Pippa ► Fun Beautiful and Intelligent F.B.I. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé