Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEEGAN MATTHEWS ► SAM HUNT

KEEGAN MATTHEWS ► SAM HUNT

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEEGAN MATTHEWS

SAM
HUNT
Fiche d'identité
Nom MatthewsPrénom(s) KeeganÂge 24 ansDate de naissance 01.01.1992Lieu de naissance Calabasas, Los AngelesStatut amoureux DivorcéOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale AiséeÉtudes majeures SportÉtudes mineures PsychologieJob Athlète sportifChoix de groupe #1 QuincyChoix de groupe #2 Winthrop

QUINCY
J'ai toujours aimé les Quincys, car mon père était un membre de cette confrérie lorsqu'il était étudiant à Harvard. Ma mère m'a toujours dit que j'étais pour lui ressembler et elle avait raison. Je suis venu au monde avec un coeur et une âme qui appartenait déjà chez les Quincys. Aujourd'hui, mon père est militaire. Impliqué dans plusieurs missions humanitaires, ma mère essayais toujours de m'amener où est-ce que mon père était situé pour que je puisse voir le monde. Ayant passé plusieurs années en Afrique, j'ai connu des moments de joie, de tristesse et surtout de détresse avec tout ce qui se passait là-bas. Donner de mon temps et mon aide à des gens dans le besoin, c'est ce qui ma permis d'entrer dans cette confrérie. Je suis toujours partant pour organiser des voyages extraordinaires et surtout avec l'aide de ma mère qui est une agente de voyage depuis plusieurs années. J'aime ma confrérie et je n'irai pas ailleurs que chez les Quincys.

WINTHROP
Ayant le coeur et l'âme attiré vers les sports, j'ai eu la chance dans pratiquer plusieurs lorsque j'étais un jeune garçon et adolescent. Aujourd'hui, c'est un sport complètement différent que je pratique et je suis devenu un des meilleurs dans les sports extrêmes, mais pour Harvard, il faut bien que je garde ma réputation de "beau monsieur". Que voulez-vous, j'aime les femmes et j'ai toujours un womanizer. Par contre, j'ai beaucoup de respect pour la femme lorsque je suis en couple et je suis un vrai gentleman. Je déteste ceux qui on un manque de respect envers les femmes. Ma soeur est avec moi à Harvard et je ne vais pas endurer des petits cons tournée à l'entour d'elle. Je suis un homme très gentil, mais avec ma soeur, c'est une autre histoire.
APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas encore sur le campus lorsque les attentats ont survenu. Par contre, ma soeur y était et tout cette mal chance la tourmantait, car elle a passé plusieurs semaines à l'hôpital. J'ai apporté de l'aide pour tout remettre en ordre l'université, mais c'est dure lorsque tes penser son tournée simplement à une seul personne qui a une grande importance dans ta vie. Lorsque je suis arrivé sur le campus, elle se sentait beaucoup mieux et elle repris son parcourt tranquille. Je reste quand même très septique envers tout ce qui c'est passé, mais il ne faut pas toujours vivre dans nos plus grande peur.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Si vous avez entendu parler du fou à la planche à roulette ou là guitare, c'est moi ce fou, mais un fou organisé pour protéger ceux que j'aime et surtout ma soeur, car pendant plusieurs semaines, elle ne voulait plus voir personne. Elle ne c'est jamais remis de tout ce qui c'est passé et surtout lorsqu'elle connais l'identité de son agresseur, je ne me suis pas gener pour lui donner la plus grosse correction de sa vie. Elle était amoureuse folle de cette homme qui était son copain, mais même-moi, je n'aurai jamais pensé de le voir un jour agresser ma soeur.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

VANS
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Julie et j'ai 22 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à mon ancien compte.  Le forum est super et m'aide à relaxer après le travail alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sam Hunt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Stolen Paradise. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :kissme:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Il m'arrive parfois de m'assoir sur les marches du campus au Hall principale avec ma guitare sur les genoux et de simplement composer des chansons. Je le fais toujours lorsqu'il n'y a pas personnel. Je reste tranquille avec mes pensées et c'est une façon pour moi de me détendre lorsque je suis inquiet ou même après un examen. La musique à toujours été une porte de sortie que mon père m'a appris lorsque j'étais jeune. Je ne voyais pas souvent mon père, car son métier était difficile pour moi d'accepter son départ. J'avais compris comment s'était important lorsque j'étais adolescent. Je dois dire que j'ai grandi un peu partout dans le monde. Ayant vue le jour en Californie, ma mère essayais le plus possible de me faire découvrir de nombreuse horizon différente que les États-Unis. Mon père était un militaire très respecté et ma mère travaillais pour la croix rouge pour l'UNICEF. Deux emplois important et surtout qui m'a permis de réaliser que d'aider les autres était très important. Vers l'âge de 11 ans, j'ai commencé à tester mes limites. Faire de la planche à roulette et de tester mon BMX que mon père m'avait offert pour mon anniversaire. Ma mère n'était pas si impressionner de me voir revenir à la maison avec blessures. J'avais tête aussi dure que la sienne je dois, car ma mère avait aussi un caractère assez spéciale. Tous les jours après l'école, je faisais en vitesse mes devoirs et je partais avec mes copains dans un "Skate Park" qui était près de chez moi. Ma mère n'a jamais compris pourquoi j'avais autant de bonne scolaire lorsque je ne portait jamais attention à mes travaux d'école. Mon père était pareil lorsqu'il avait mon âge. Un homme beaucoup plus passionné par les livres que d'étudier.

J'ai passé tout mon adolescence en Afrique du Sud. Ma soeur est africaine, mais elle a aussi la double nationnalité ce qui est excellent pour elle, car elle a toujours voulu être une étudiante ici à Harvard. Je suis devenu un athlète olympique vers l'âge de 16 ans. Le plus jeune de l'histoire en athlètisme et surtout un champion au X-Games vers l'âge de 20 ans. Mon père ne voulais pas que je devienne comme lui. Un militaire qui ne vois pratiquement sa famille et il a toujours voulu que j'aille une femme avec qui je pouvais passé le restant de mes jours avec elle sans me soucier de rien, mais j'étais trop jeune pour avoir un divorce à mon âge. Ce n'était pas la faute de personne, car j'étais trop aveugler par l'amour que j'épprouvais pour mon ex conjointe. Se faire tromper ce n'est jamais un bon "feeling" et surtout qu'elle était celle que je désirait chez une femme. En cour, j'ai gagner ma cause, car elle ne m'a pas simplement trompé, mais elle me vollait aussi et ce n'étais pas du tout à ce que je m'attendais d'elle. J'ai du recommencer à zéro jusqu'à tant qu'elle me remette tout ce qui était en ma possession. Lorsque je suis arrivé à Harvard, je me suis engager à être différent au niveau des nombreuses relations que j'ai eu après elle. Oui, je suis différent site de rencontre et surtout sur Tinder. Je ne me gêne pas en avouant que je suis sur des sites parce que je veux aussi profiter de la vie et de rencontrer de nouvelle personne. Je suis un homme très respectueux et je parle pratiquement avec tout le monde. Par contre, je ne serais jamais un membre de la confrérie des Winthrops, car mon coeur n'est tout simplement pas avec eux. Ayant grandi une grande partie de ma vie en Afrique et mon coeur appartient au Quincy.

J'ai choisi Harvard après plusieurs années de décision et surtout qu'après mon divorce, je voulais me changer les idées et je le savais très bien que je ne serais pas un athlète olympique tout ma vie. Je peux tout aussi bien changer d'idée plusieurs fois, mais de poursuivre mes études était important pour moi. Devenir professeur en éducation physique au niveau secondaire, c'est une chose qui m'a toujours intéressé aussi et surtout d'être au milieu des jeunes qui essaie de se sentir aussi haut que tout le monde, ceci m'intéresse beaucoup. Après 2 ans d'études, je connais bien le campus et je ne regrette pas mon choix d'être venu ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui est donc ce beau mal ? KEEGAN MATTHEWS ► SAM HUNT 387742012
Bienvenue parmi nous en tout cas KEEGAN MATTHEWS ► SAM HUNT 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha, Sam Hunt mon cher. Je vais le voir cette été dans un festival et va écouter (si tu as la chance) house party de Sam Hunt ;) tu vas adorer !!

merci beaucoup !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roh, j'le connaissais pas c'bonhomme mais il est cute KEEGAN MATTHEWS ► SAM HUNT 2109348208 KEEGAN MATTHEWS ► SAM HUNT 152426858
bienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche ! KEEGAN MATTHEWS ► SAM HUNT 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam sais comment charmer les gens ;)
Merci ma belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum KEEGAN MATTHEWS ► SAM HUNT 3850463188
Mais c'est un futur Quiny KEEGAN MATTHEWS ► SAM HUNT 3363626789 BIG CALINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN KEEGAN MATTHEWS ► SAM HUNT 1839924927 KEEGAN MATTHEWS ► SAM HUNT 1839924927
t'es trop mignon en plus KEEGAN MATTHEWS ► SAM HUNT 208576344  je t'aime déjà :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un future Quincy !!
Merci ma belle et au plaisir d'avoir un lien avec toi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche KEEGAN MATTHEWS ► SAM HUNT 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas