Invité
est en ligne
Invité
Tourner la page
feat le prince déshérité et la princesse de contrefaçon
feat le prince déshérité et la princesse de contrefaçon
Une nouvelle vie commençait. Lyra n'avait pas débuté les cours mais elle avait hâte, pour le moment, elle devait emplir le vide de son temps et accessoirement travailler. En tant que freelance, le travail n'était pas régulier mais payait bien en général. Puisqu'elle était une étudiante harvardienne en devenir, on l'avait chargé de réaliser la séance photo d'un ancien président de confrérie maintenant prometteur. La Blasée avait parcouru les méandres d'Internet à la recherche de son visage, en bonne curieuse, elle avait ainsi contemplé les traits de Jasper Oscar Ellington puisque c'était son nom. Un type au Cv parfait, avec le sourire parfait et les yeux océans parfaits. La perfectitude quoi. Soupir aux lèvres. Mademoiselle Enthousiasme se pare de ses plus classiques attraits, un jean, un tee-shirt et les cheveux en bataille. De quoi émoustiller lorsqu'on frappe à la porte du chevalier, appareil reflex en main. La porte s'ouvre bientôt sur le Galant. « Salut. Je suis Lyra Strudwick , je viens pour la séance photo du Boston Business Journal. » Sourire ultra-bright sur la façade négligée mais ma foi fraîche, elle attend son sort en relevant son objectif comme pour se justifier.
(Invité)