Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlma & Greyson - Journée à la plage.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Alma & Greyson - Journée à la plage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'été à Harvard et les étudiants sont donc en vacances jusqu'à la prochaine rentrée. Tout le monde est enchanté de passer de belles vacances, d'être libre durant deux mois avant de retourner sur les bancs de l'université. Alma fait partie des étudiants qui sont heureux d'être en vacances, malgré le fait qu'elle aime aussi les études. Étudiante en médecine, la jeune femme a bien mérité ces vacances. Elle a travaillé très fort pour sa première année et est prête à entamer sa deuxième année en septembre, mais, avant tout, elle veut passer de belles vacances. C'est donc en cette journée ensoleillée qu'Alma s'apprête à aller à la plage. Il fait super chaud et il n'y a aucun nuage dans le soleil. C'est la température parfaite pour Alma. Elle enfila donc son maillot deux pièces turquoise et mis une robe de plage blanche, ainsi que des sandales. Elle emporta aussi sa serviette, de la crème solaire et un chapeau. Elle ne veut pas se retrouver avec des coups de soleil. Ayant la peau très pâle, être rouge comme un homard n'est pas une excellente idée. Une fois prête, Alma sortie de la maison familiale et se rendit à la plage à pied.

Comme c'était les vacances, elle était chez ses parents pour l'été. Une immense villa qui montrait bien que les Chatterton sont très riches, ce qui ne surprend personne quand on pense aux métiers de ces derniers. Alma continua de marcher, regardant tout autour d'elle. La jeune femme adorait vivre à Boston. C'était une magnifique ville. Par moment, il arrivait à Alma de s'ennuyer de New-York, mais elle ne regrettait pas le choix d'être venue s'installer à Boston. Il faut avouer qu'avoir été accepté à Harvard était une opportunité qu'elle ne pouvait pas manquer. La jeune femme désirait devenir médecin et la fac de médecine à Harvard est exceptionnelle.

Alma finit par arriver à la plage. Il y avait tout de même beaucoup de gens, ce qui était normal, puisqu'il faisait incroyablement beau. La belle brune s'installa à un coin qui n'était pas trop au soleil. Elle mis sa serviette sur le sable chaud et s'assit dessus. Avant de bien en profiter, elle enleva sa robe et se mis un peu de crème solaire. La jeune femme se leva ensuite et alla tout de suite à l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller un peu de détente, cette après midi c’est après midi plage. J’aime tellement l’eau que vivre non loin de la plage. C’est donc en début d’après midi que je suis monté au volant de ma voiture, avec un simple short de bain et un t-shirt tout ce qu’il y a de plus normal. J’ai pris soin de bien mettre mes lunettes de soleil parce que de un je pourrais mieux voir la route et de deux je suis tellement plus cool avec mes lunettes de soleils hors de prix. Bon et puis j’aime les lunettes de soleil, j’en ai une véritable collection et je n’arrête pas d’en acheter. Aujourd’hui j’ai opté pour une paire de lunette à verre noir et au tour blanc. Une fois dans la voiture je mets de la musique et je pars assez rapidement pour la plage. Une fois la bas je ne tarde pas à aller à l’eau. Je pose mes affaires là où je trouve de la place, je retire mon t-shirt et mes lunettes pour me jeter à l’eau. Des lunettes de soleil à ce prix là ca ne se met pas dans l’eau salée de la mer. Je remonte a la surface et regarde autour de moi. Je repère une jeune fille que je connais depuis quelques temps maintenant, Alma. Je m’approche d’elle dans son dos et viens poser mes mains sur ses hanches. J’aime beaucoup l’embêter. « Bonjour mademoiselle Chatterton » lui dis-je simplement à l’oreille.
(Invité)