Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityY'a rien de mieux que du temps avec sa BFF || Lisa
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Y'a rien de mieux que du temps avec sa BFF || Lisa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a rien de mieux que du temps avec sa BFF
— with Lisa.

À tous les vendredis, j'avais une grande pause entre mes deux cours. Je terminais vers 11h mon cours d'arts plastiques et j'avais un cours de physique à 14h. Un bon trois heures de pause. C'était le moment idéal pour passer du temps avec ma meilleure amie. Même si on ne se voyait pas à tous les jours, on se parlait tout le temps. Que ce soit par SMS ou encore au téléphone ou directement face à face. Aujourd'hui, on allait pouvoir manger ensemble. Je crois qu'elle avait également une bonne pause aujourd'hui.
Dès que mon cours se termina, j'envoya un SMS à Lisa pour lui dire que mon cours était fini et que je me rendais à la cafétéria si jamais elle avait envie de se joindre à moi. Après quoi, je me rendis à l'endroit en question. Il n'y avait pas beaucoup d'élèves à cette heure-ci. Je choisi donc un endroit près d'une fenêtre. J'aimais beaucoup profiter du soleil. Il faisait tellement beau dehors. Peut-être aurions-nous le temps de profiter de l'extérieur aussi après avoir manger. Ou peut-être pourrions nous aller manger directement dehors. Ça restait à voir avec ce que Lisa préférait. En l'attendant, j'ouvris mon livre de physique pour réviser un peu. J'avais un examen dans l'après-midi.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a rien de mieux que du temps avec sa BFF
— with Lisa.

Vendredi, dernier jour de la semaine. Une semaine bien chargée vu que la fin d’année approchait à grands pas. Je venais juste de terminer mon cours de musique avec dix minutes de retard. Mon prochain cours était à 13h. J’avais largement le temps de pouvoir me reposer et de manger un bon sandwich. Je n’étais pas vraiment stressée par ces examens de fin d’année. J’avais bien bossé toute l’année, j’avais toutes les cartes en main pour réussir. En sortant de l’auditoire, je sortis mon portable de mon sac. Un message. De Clarke, ma meilleure amie. Elle allait se rendre à la cafétéria et m’y attendre si je souhaitais la rejoindre. C’était tout vu, bien entendu. Je repassai néanmoins en vitesse à la confrérie pour déposer mes cours, histoire d’avoir les mains libres pour manger. Une fois fait, direction la cafétéria. Je trouvai assez vite Clarke, il n’y avait pas grand monde de toute façon. Pour le moment, car après, les étudiants arriveront en masse pour manger. «Salut ma belle. En forme ? » je lui demandai en lui faisant la bise sur la joue. Je jetai ensuite un rapide coup d’œil dehors. « On mange ici puis on profite du beau temps ? Ou tu souhaites directement manger dehors ? » Comme elle préférait. Elle devait relire pour son examen d’après-midi dans tous les cas.

© LOYALS.
(Invité)