Invité
est en ligne
Invité
Allez reprise n°2, tu le croiras pas (j'avais presque finit mon super mot et sa c'est supprimé) du coup, je retente l'expérience et j'espère vraiment qu'il va être aussi bien que le précédent. Je dois t'avouer que j'ai beaucoup hésité à te faire un petit mot tout mignon parce que je suis nulle mais nulle à ce petit jeux. Tout d’abord, je te souhaite pour la troisième fois un BON ANNIVERSAIRE MA LOUISETTE D’AMOUR . et ouaiiiiiiiiii le troisième de la journée, promis celui ci sera le dernier . Tu as eu le droit au bon anniversaire en avance devant la tour effeil entouré de bleu/blanc/rouge et de gogole qui criait : « ALLEZ PAYET» ( c'est qui payet ? naaah je rigole mais limite j'étais comme sa hier je te laisse imaginer). Tu as ensuite eu le droit au bon anniversaire avec la tête dans le cul et voici le dernier que je t’offre. Ma petite louise sincèrement, je te souhaite le meilleur du monde. Tu es une fille en or vraiment, les gens qui entourent ta vie on bien de la chance de t’avoir. Vraiment Louise et je suis chanceuse d’avoir pu faire ta connaissance, il y a 4/5 ans de cela. Comme je te l’ai dis hier, j’adore discuter avec toi , j’adore rp avec toi , nos conversations skypes et puis j’adooooooooore les délires qu’ont peu avoir. Tu m’as reconforté avec mon téléphone ( C’EST LA BATERIE DE MON TELEPHONE QUI CRIE AU CHALEUR quelle merde ces batteries d’Iphone. (je te jure il est toujours brûlant mon téléphone ) )
Tu t’imagines un peu. 4 ans ou 5 ans qu’on se connait. J’avais 17/18 ans à l’époque et toi tu en avais 19/20 ans (maxou était encore dans les coronesses de son père et ton frère ne devait pas avoir de poil au menton encore ahah :P ). Pour les petits curieux, c’est Aurélien & Lucien qui nous ont rapproché. RAAAAAAAH LA BONNE VIEILLE EPOQUE N’EMPECHE ce délire, c’est clairement la chose qui a fait que j’ai voulu te connaitre un peu plus. Je vous explique : Aurélien et Lucien sont deux pervers aux gros bides, fan de karmeliet (allez je viens de le rajouter cassededi math ). Deux gros degueulasses à celui qui le serait le plus d’ailleurs Tout sa pour dire qu’à l’époque déjà j’adooorai louise vraiment. On a rp pendant 1 ans (voir même peut-être plus, je me souviens plus très bien) ensemble. Une écriture superbe et des idées plus folle les unes que les autres. Deux grosses tarés passionnées d’écritures (a) Ensuite, je t’ai perdu de vue pendant plusieurs années et je dois t’avouer que je suis dégoûtée d’avoir loupé toute les belles choses qui te soient arrivés. Dégoutté mais ravie en même temps. Tu as la vie que tu désirais ma Louise et c’est finalement le plus important. Sa a été d’ailleurs une superbe surprise pour moi que de te savoir marié avec ton chérie. rouuuuuuuuuuh la superbe surprise, je te jure TOUT SA POUR DIRE QUE DEPUIS QUE JE TE CONNAIS MA LOUISE JE TE KIFFE !
ENSUITE et là c’est finalement là le plus important. Je t’ai retrouvé ici, sur ILH. le hasard n’empêche fait bien les choses. Il a pas fallu grand chose et beaucoup de temps pour qu’on se remette à rp ensemble sans pour autant savoir qui était l’autre. Un superbe personnage, un bon lien et un premier rp. Je te jure quand j’ai commencer à rp avec toi (sans savoir que c’était vraiment toi). Je me suis dis, cette écriture je la reconnais et LA TU M’ENVOIES CE MP et boooooooordel franchement sa a été une superbe surprise que de te retrouver ici. MA LOUISE SUR ILH. LE KIFFE. Et depuis... c’est claire, tu es devenue un petit quotidien à laquelle j’aime me rattacher. Sincèrement, tu comptes beaucoup pour moi. Vraiment. J’aime nos habitudes, nos messages à n’en plus finir, nos conversations du mercredi soir, nos délires pas possible. Moi qui avait toujours eu peur de faire une convo. Ahah, n’importe quoi la fille MDRRR. Et je vais finir là, tu es importante pour moi et je ne pensais pas le dire un jour mais tu es bien l’une de mes meilleures amies. ouiiiii ouiiiiii. ( et pourtant qu’est-ce que je n’aime pas ce mot, mais tu en connais bien plus sur moi que beaucoup de gens qui m’entoure. vraiment).
MA LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISEEEEEE JE TE NEEEEEEEEM et sache aussi qu'elle ne cessera jamais d'être avec toi ma louise elle serra toujours fière de toi et sa l'oublie jamais ma louise ! Tu es quelqu'un d'extraordinaire et ne doute jamais de sa (de toute façon je serais là pour te le rappeler ) et j’allais oublier VIVE LA DANSE DU DOIGT (a)
- Spoiler:
(Invité)