Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1466365565-img-2385
BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE MA LOUISE POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2511619667 POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2511619667
CANDY SHOOOOOOOOOP
@Sloan Bushnell et @Sabian Lindley

Allez reprise n°2, tu le croiras pas (j'avais presque finit mon super mot et sa c'est supprimé) du coup, je retente l'expérience et j'espère vraiment qu'il va être aussi bien que le précédent. Je dois t'avouer que j'ai beaucoup hésité à te faire un petit mot tout mignon parce que je suis nulle mais nulle à ce petit jeux. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262 Tout d’abord, je te souhaite pour la troisième fois un BON ANNIVERSAIRE MA LOUISETTE D’AMOUR POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2511619667 POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2511619667 . et ouaiiiiiiiiii le troisième de la journée, promis celui ci sera le dernier POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262. Tu as eu le droit au bon anniversaire en avance devant la tour effeil entouré de bleu/blanc/rouge et de gogole qui criait : « ALLEZ PAYET» ( c'est qui payet ? naaah je rigole POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262 POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262 mais limite j'étais comme sa hier POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262 je te laisse imaginer). Tu as ensuite eu le droit au bon anniversaire avec la tête dans le cul et voici le dernier que je t’offre. Ma petite louise sincèrement, je te souhaite le meilleur du monde. Tu es une fille en or vraiment, les gens qui entourent ta vie on bien de la chance de t’avoir. Vraiment Louise et je suis chanceuse d’avoir pu faire ta connaissance, il y a 4/5 ans de cela. Comme je te l’ai dis hier, j’adore discuter avec toi POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2109348208, j’adore rp avec toi POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2109348208, nos conversations skypes et puis j’adooooooooore les délires qu’ont peu avoir. Tu m’as reconforté avec mon téléphone ( C’EST LA BATERIE DE MON TELEPHONE QUI CRIE AU CHALEUR POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262 POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262 quelle merde ces batteries d’Iphone. (je te jure il est toujours brûlant mon téléphone  POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 387742012 ) )

Tu t’imagines un peu. 4 ans ou 5 ans qu’on se connait. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 3997999705  J’avais 17/18 ans à l’époque et toi tu en avais 19/20 ans (maxou était encore dans les coronesses de son père et ton frère ne devait pas avoir de poil au menton encore ahah :P POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262). Pour les petits curieux, c’est Aurélien & Lucien qui nous ont rapproché. RAAAAAAAH LA BONNE VIEILLE EPOQUE N’EMPECHE POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262 ce délire, c’est clairement la chose qui a fait que j’ai voulu te connaitre un peu plus. Je vous explique : Aurélien et Lucien sont deux pervers aux gros bides, fan de karmeliet (allez je viens de le rajouter POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262 POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262 cassededi math POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 166564858). Deux gros degueulasses à celui qui le serait le plus d’ailleurs POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262 POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262 Tout sa pour dire qu’à l’époque déjà j’adooorai louise vraiment. On a rp pendant 1 ans (voir même peut-être plus, je me souviens plus très bien) ensemble. Une écriture superbe et des idées plus folle les unes que les autres. Deux grosses tarés passionnées d’écritures (a) Ensuite, je t’ai perdu de vue pendant plusieurs années et je dois t’avouer que je suis dégoûtée d’avoir loupé toute les belles choses qui te soient arrivés. Dégoutté mais ravie en même temps. Tu as la vie que tu désirais ma Louise et c’est finalement le plus important. Sa a été d’ailleurs une superbe surprise pour moi que de te savoir marié avec ton chérie. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2109348208 rouuuuuuuuuuh la superbe surprise, je te jure POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2109348208 TOUT SA POUR DIRE QUE DEPUIS QUE JE TE CONNAIS MA LOUISE JE TE KIFFE ! POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2109348208

POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1466435226-sans-titre-194
ENSUITE POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2109348208 et là c’est finalement là le plus important. Je t’ai retrouvé ici, sur ILH. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2109348208 le hasard n’empêche fait bien les choses. Il a pas fallu grand chose et beaucoup de temps pour qu’on se remette à rp ensemble sans pour autant savoir qui était l’autre. Un superbe personnage, un bon lien et un premier rp. Je te jure quand j’ai commencer à rp avec toi (sans savoir que c’était vraiment toi). Je me suis dis, cette écriture je la reconnais et LA TU M’ENVOIES CE MP POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262 POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262 POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262 et boooooooordel franchement sa a été une superbe surprise que de te retrouver ici. MA LOUISE SUR ILH. LE KIFFE. Et depuis... c’est claire, tu es devenue un petit quotidien à laquelle j’aime me rattacher. Sincèrement, tu comptes beaucoup pour moi. Vraiment. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2109348208 POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2109348208  J’aime nos habitudes, nos messages à n’en plus finir, nos conversations du mercredi soir, nos délires pas possible. Moi qui avait toujours eu peur de faire une convo. Ahah, n’importe quoi la fille MDRRR. Et je vais finir là, tu es importante pour moi et je ne pensais pas le dire un jour mais tu es bien l’une de mes meilleures amies. ouiiiii ouiiiiii. ( et pourtant qu’est-ce que je n’aime pas ce mot, mais tu en connais bien plus sur moi que beaucoup de gens qui m’entoure. vraiment).

MA LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISEEEEEE JE TE NEEEEEEEEM POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2109348208 et sache aussi qu'elle ne cessera jamais d'être avec toi ma louise POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2109348208 elle serra toujours fière de toi et sa l'oublie jamais ma louise ! Tu es quelqu'un d'extraordinaire et ne doute jamais de sa (de toute façon je serais là pour te le rappeler POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 166564858) et j’allais oublier VIVE LA DANSE DU DOIGT (a)

POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) Tumblr_o7qpvi5Z9Q1sx1fcmo1_500
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON ANNIVERSAIRE MA LOUUUU ! POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1f60dPOUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1f4aaPOUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1f389

POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) Giphy

alors ça t'fait quel âge ? 72 déjà ? Richard Richard Richard POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 387742012 non bon je vais essayer d'être sérieuse, et j'dis bien essayer. mon message va pas être aussi beau que celui de chef charline, en même temps elle a mis l'paquet ptn son message pue l'amour. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 3997999705 je te souhaite très sincèrement un joyeux anniversaire ma belle. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2109348208 on s'connaît pas depuis longtemps, okay mais j'men balec j't'aime bien. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 387742012 et ouai j'ai coeur, j'te jure. et ouai j't'aime bien même si ton Sab il me les casse parfois POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 387742012 POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 387742012 mais, et je retente d'être sérieuse POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1616978029 , ces moments passés sur la cb, parfois jusqu'à pas d'heures POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262 ta façon de rp que j'adore ptn, non mais ça faisait trop longtemps que j'avais pas stalké autant de rps que les sloaline POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262 POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 3850463188 tu as une très belle plume, mais surtout une très belle personnalité. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2109348208 attention ça devient émouvant et surtout, tu sais que si t'as envie de parler de quoique ce soit je suis là. toi, et tous ces squatteurs sur la cb là POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 3997999705 vous êtes des petites perles que je suis heureuse d'avoir réussi à trouver. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2109348208 

ALORS À NOUVEAU, UN JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUISEEEE ! POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1f618 je te souhaite d'être heureuse, pas juste aujourd'hui, mais à chaque instant. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
passer après charline, c'est comme ce tirer une balle dans le pied pour tenter de faire mieux (et je ne te parle même pas de passer après anto et sa fougue légendaire, oula j'ai pas de chance aujourd'hui POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 927261665 ) , mais bon, j'ai quand même envie de te laisser un petit mot, parce quoi voilà, t'es juste une superbe rencontre ici, sur ilh, et on parle super bien ensemble toute les deux. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2511619667

je te souhaite un MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE hanwii tu mérites le meilleur, parce que sans mentir, même si je ne te connais pas depuis des années comme charline, je t'aime et tu es quelqu'un de vrai et d'adorable. tu sais rigoler sans te prendre la tête, aider les autres quand ça ne va pas, tu es généreuse et attendrissante, je t'adore de fou et sans toi je ne vivrais pas cette aventure aussi follement que maintenant. :lol2: j'espère franchement pouvoir continuer de rp avec toi comme on l'a commencé. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 208576344 tu écris bien, tu parles bien, et je suis d'avis comme charline, que les personnes qui t'entourent dans la vie réelle on beaucoup de chances de t'avoir à leurs côtés. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1946740601

je sais que ce n'est pas grand chose, mais ça vient du coeur, donc c'est sincère. à bientôt pour de nouvelles aventures et n'oublies pas de bien profiter de ta journée, parce que tu l'as mérite ma belle ! POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 550846730 :ella:

J E   T ' A I M E ! POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1924519849 POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Haaan, le petit mot d'Aurélie est trop mignon POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1365124802)

POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) Cat%2Bbirthday

Enfin bref, tout ça pour dire que ... JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUISE hanwii POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2511619667
J'espère que t'as passé une super journée, que t'as été gâtée, puis que même si tu prends un an de plus, ça te déprime pas trop POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 3997999705
Puis peut-être que ça fait pas longtemps qu'on se connait, et rip Slou ( :TT: ) mais j'ai vraiment été contente de te trouver sur ILH à mon arrivée, puis que j'ai adoré rp avec toi. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2659158125 Mais de toute manière, on se retrouvera ig POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 166564858
T'es quelqu'un de super et adorable, alors voilà, j'en profite de ce petit moment pour te le dire POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1365124802 Et c'est toujours un plaisir de discuter avec toi sur la CB POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2109348208

Enfin voilà, encore un très bon anniversaire ma jolie POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2659158125

bon anniversaire

Parce que j'étais obligée TT:

POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) Happy-birthday-gif-4
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) Happy-Dance-GIF

putain j'ai même pas été au courant qu'aujourd'hui c'était ton anniversaire, la honte de ma vie rohlala j'me sens coupable un truc de malade. :ôô: il faut absolument me fouetter pour mon crime, immédiatement louise. :ôô: bref, revenons au choses sérieuses si tu veux bien, okay ? face bon, bah, en faite je ne sais pas trop quoi te dire vu que je suis quelqu'un qui n'arrive pas forcément à exprimer les choses qui sont dans ma petite tête de babtou, mais pour toi j'vais faire une grande exception à la règle. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 152426858 il faut parfois niquer le système bitchies Richard tout d'abord je te souhaite un grand et unique joyeux anniversaire ma petite louise, je veux dire ma grande parce que t'es plus grande que moi niveau âge et c'est un peu logique. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2109348208 (oui, je me permets de t'appeler par ton prénom et j'espère que cela ne te déranges pas ?) POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 3850463188 je tiens à te dire avant tout de chose quand si peu de temps je t'apprécie beaucoup beaucoup beaucoup, franchement tu es pour moi l'une de mes plus belles rencontres sur ilh, avec les habitués de la cb bien sûr. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 152426858 j'vous oublies pas, j'vous jures sur ma moustache de prépubère que j'vous loves aussi, c'bon j'ai rempli notre contrat maintenant laissez moi en vie bordel de shit. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 387742012 encore un bref, tout ce que je peux te dire c'est que tu as une très belle plume (ohlala t'es mon exemple, oué) et que je ship grave le sloaline, pfiooou vos rps hot envoie vraiment du lourd. (emo) et comme viens de dire elsourcils qui est un peu plus au dessus de moi (coucou toa, j'te bz cordialement) tu as une très belle personnalité, reste toi même en tout cas. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2109348208 et pour tes problèmes je te soutiens à fond, mais genre à fond. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 3850463188 fuck tes collègues qui sont haineux, on les pisses à la raie ces petits saloupards. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 3861440630 sois forte, mais tu l'es déjà donc bon je n'ai pas à me faire de soucis pour toi. (emo) encore un joyeux anniversaire à toi, que du bonheur dans ta vie. Vic

ENCORE ET ENCORE ET ENCORE ET ENCORE ET ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LOUISE, T'ES LA BIG BOSS
hanwii :loukas: POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1839924927 POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 73120010 POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 152426858 POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) Happy-birthday-gif
LOUISETTE ! :heaart:

Aujourd'hui tu as un quart de siècle ça y est ! POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 387742012
Alors bon, je ne suis pas de celles qui te connaissent le plus ici mais en tous cas tu as l'aire d'être quelqu'un de super :rvmp:
En tous cas je te souhaite le meilleur pour ton anniversaire, j'espère que tu as passé une bonne journée et que cette année à venir sera top ! POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 3850463188
Donc voilà encore un bon anniversaire !
Des Bisouuuuuuus ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais qu'aujourd'hui est un grand jour Louise ? J'ai pris un hamburger pour la première fois depuis 1mois ! POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 387742012 Non plus sérieusement, ce jour là il est spécial, je le marque dans mon calendrier parce que c'est l'anniversaire d'une de mes plus belles rencontres sur ILH ! Tu vas peut être te dire que j'exagère ou que je dis ça pour te faire plaisir mais je t'assure que c'est sincère, t'es une fille que je ne regrette pas d'avoir rencontré, à chaque fois que je te vois sur la CB avec les autres, je t'imagine en train de tailler Max (une minute de silence pour le respect perdu), de faire rire les autres parce que, ouais, tu dessines un sourire sur notre visage ! POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2109348208 Normalement je suis pas du genre à dévoiler mes sentiments mais pour toi je le ferai parce que t'es quelqu'un de confiance, de vrai, d'adorable de parfaite wesh ( POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 152426858 ) alors je te le dis : je t'aime. Pas comme on aime son chat ou son hamburger mais comme on aime quelqu'un de qui on veut prendre soin parce qu'on sent que cette personne va nous marquer, va nous apporter que du bon dans notre vie POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1365124802
On se connaît depuis peu et pourtant je sens que notre amitié va pas s'arrêter là, en tout cas je ferai tout pour qu'elle continue pendant encore longtemps, sans blague t'es une fille spéciale à mes yeux, toi et tout ceux de la CB êtes pour moi des personnes uniques POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2511619667

Et enfin, pour finir et me démarquer des autres parce que je suis pas comme tout le monde ( POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 387742012 ) je te souhaite un joyeux non non anniversaire hanwii

#TeamDisney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: :TT:

Vous avez réussi à me faire pleurer vous êtes fiers de vous j'espère POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 387742012
Bon ok .... aujourd'hui il ne faut pas grand chose pour me faire pleurer MAIS là je dois bien avouer que vous avez fait fort avec vos petits mots d'amour POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 3850463188 POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2511619667
Vos messages me touchent énormément, vraiment ça me va droit au coeur. Je ne m'attendais pas à un tel élan d'amour, c'est perturbant POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262

Merci d'avoir été la aujourd'hui. :TT: POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2109348208

@Charline J. Granger Mon Aurelien d'amour POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 387742012
Il y a tellement de trucs à dire que je ne sais pas par quoi commencer. OUUUI clairement tu es ma plus belle rencontre RPG j'peux pas le nier, j'ai pas le choix que de l'avouer. Il est clair que le feeling à tout de suite accroché entre nous. JORDEN ET MARNI stp... Que de bons souvenirs en tête (même si tu en as zappé les 3/4) mdrrrr. On s'est perdus de vue pour mieux se retrouver ma louloute. On ne s'est jamais pris la tête parce qu'on est pareille, on sait se comprendre et franchement ça fait du bien une amitié sincère. J'ai BESOIN de te parler tous les jours c'est comme ça je n'y peut rien. T'as voulu faire partie de ma vie alors maintenant tu assumes mdrr. Et désolé pour la batterie de ton portable mais IPHONE c'est de la grosse merde.. j'avoue quand même que mon portable est toujours brûlant aussi et que mes doigts se sont habitués à la chaleur. Mdrr  (oui oui je répond sur mon portable stp, admire la classe). C'est un peu le bordel ma réponse mais ton mot m'a perturbé Ahhh. Trop d'amour entre nous c'est flippant. Ça m'a fait un bien fou de te retrouver ici franchement je n'y croyais pas. Je peux toujours compter sur toi, tu me redonnes le sourire et te parler tous les jours est devenu VITAL. Jsais pas ce que je ferais sans toi et tout tes smileys, tu m'apporte beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2511619667 la photo est juste magnifique MDRR. EH HOOOO METS PAS HARVEY DANS TA BOUCHE T'es gentille il est à moi !!! POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262 Ouaaaais je lutte pour pas mettre de smiley et faire un bombardement de coeurs et de bonhomme qui pleure. (A) JE TE NEEEEEEEM AUSSI MA PETITE AURELIE. Encore merci pour tout, tu es une fille en or et à mon tour j'ai beaucoup de chance de te connaître et de faire parti de ta vie. BISOUU SUR TA BARBE SALE PERVERS D'AURELIEN. UN JOUR JE VAIS TEMBARQUER DANS MON VANNE VERT POUR ALLER FAIRE LE TOUR DES BARRES ET PECHO DES MINETTES EN RUTE TU VAS RIEN COMPRENDRE POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 166564858

SLOALINE C'EST POUR LA VIE BÉBÉ POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2109348208

@Antonella Elsy Scorsese Je crois que tu n'aurais pas pu choisir un gif aussi beau... ROBERT D. JUNIOR STP. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 3997999705 Parce qu'on a les mêmes références, parce qu'on a les mêmes délires, parce que tu as l'air aussi délurée que moi, parce tu es une fille adorable, fofolle, attachante et serviable. Merci... Merci d'être là pour moi, merci de me faire exploser de rire au quotidien. Tu es ma bouffée d'oxygène sur la CB et jadooooooore tellement te faire chier avec Sabian. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 387742012 Avoue que tu l'aimes mon Sabian. J'adore notre RP et franchement je te retourne le compliment, tu as une très belle écriture. Je suis toujours inspirée quand je te réponds et ça fait du bien !!!! Merci pour ce mot vraiment touchant et cet élan d'amour POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262 ALLEZ J'TE NEM AUSSI MA COCOTTE. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 387742012

@H.-K. Elena Willingstone Ma petite MARGOTTE POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2109348208
Merci beaucoup ma belle, ça me touche ce que tu me dis. Jadooore parler avec toi, tu es toute en légèreté et tu as TOUJOURS le sourire. Tu es une fille extra que j'ai envie de découvrir,  vraiment. On a deux liens qui déchirent sa race STP SLOENA ET SABIENA quoi. On vend du rêve POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262 J'ai vraiment hâte de jouer notre nouveau lien, je sens qu'on va faire fureur ahah. Merci pour tous ces beaux compliments qui me vont droit au coeur :TT: JTE NEMMM MA POULE POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2511619667

@Lewis Holloway Ohhh ma petite Ame. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1365124802
Alors toi, alors toi !!!!! Jte connais pas depuis longtemps mais j'te neeem déjà aussi. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262 tu fais des gifs de malade et franchement je suis ta plus grande fan. J'aime parler avec toi parce que tu délire bien & t'es toujours au taquet, t'as toujours le mot pour rire et ça fait du bien Ahhh. SLOUUUUU C'EST LA VIE. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2511619667 J'ai adoré jouer notre lien mais genre vraiment beaucoup beaucoup. Lou manque trop à Sloan et en fait c'est à moi qu'elle manque. Ça me manque de ne plus RP avec toi mais j'espère bien qu'avec ton futur DC et mon futur TC on va se trouver un lien de MALADE WSH et reprendre nos RP la ou on les avait laissé. Tu es vraiment une belle découverte hanwii

Et le gif d'Harvey avec le pétard et la couronne ... juste parfait MDRRR POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262

@Maxwell F.-Steadworth OLALALA POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 387742012 Écoute je crois que c'est de ton mot dont je suis le plus surprise. Je sais que tu n'es pas très démonstratif hors game mais Ahhh ça me touche d'autant plus. :TT: POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2511619667 Merci beaucoup mon chat, Ouuuui évidement tu peux m'appeler Louise, la question ne se pose même pas, t'es bête. A mon tour de te remercier Jordan pour nos délires sur la CB, t'es tellement innocent, ça fait du bien. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262 J'adore quand tu sors le PSSHT PSSHT pour les pieds de Charline, quand tu veux essayer de faire le fort face à Sloan même si tu sais D'AVANCE que tu n'as aucune chance mdrrr. Qu'est ce que j'ai pu rire avec toi. Franchement merci pour tout. Ohhh c'est vraiment gentil tout ce que tu me dis la... je le grave dans un coin de ma tête POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 3850463188

@Athena V. Campbell Ohhh ma belle meeeerci beaucoup. Ouais un quart de siècle ça fait mal au cul POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 387742012 Merci d'être là pour moi ma belle et de rendre mon aventure ILH encore plus belle. Jsais pas ce que Sloan ferait sans son Athena. Même si t'es contre le Sloaline baaaaah JTE NEM QUAND MÊME POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262 Mais comme tu le dis, on a encore pas mal de choses à découvrir l'une de l'autre et c'est un réel plaisir de te connaître. En fait je te vois comme ton perso, douce et attachante POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2109348208

@Liam W. Moore Alors toi, alors toi POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 387742012
Écoute ma poulette, on ne se parle pas depuis longtemps mais j'te kiff déjà sérieux. J'adore tellement tes délires sur la CB, tes SMS ou on fait des plans pour nos prochains perso, ta joie de vivre, tes conseils... t'es vraiment quelqu'un d'extraordinaire et j'aime apprendre à te connaître POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2511619667 je sais que je peux compter sur toi et ça fait du bien !!!! Ton mot me touche vraiment beaucoup. Et ahhhh allez soyons fous, JTE NEEEEEEEM AUSSI. Un joyeux non non anniversaire, t'aurais pas pu dire mieux :TT: j'ai hâte d'apprendre à te connaître encore plus et de pouvoir RP avec toi et nos futurs si tu vois ce que je veux dire aha. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2109348208 LONGUE VIE À NOUS POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 387742012

POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2511619667 POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2511619667 POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 2511619667

Merci à vous tous en tout cas, j'ai peut être été maladroite dans ma réponse mais je suis vraiment touchée par vos petits mots. :TT: J'écris de mon portable ... j'ai commencé avec 100% de batterie et après une heure d'écriture et 1400 mots, j'en suis à 40% C'EST DE LA MERDE IL VA EXPLOSER POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262 Sous mes airs de fille qui dit toujours n'importe quoi, j'ai un petit coeur et vous l'avez marqués un par un à votre façon. MERCI D'ÊTRE LÀ POUR MOI ET DE RENDRE CETTE EXPÉRIENCE UNIQUE. MERCI DE MARQUER MA VIE COMME VOUS LE FAITES SI BIEN. YA TROP D'AMOUR ICI POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 1881463262 POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 3861440630

Ahhh et parce que ma réponse ne serait pas complète sans un gif de l'homme de ma vie. POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 387742012 JE VOUS NEMMM ET JE VAIS CONTINUER À VOUS HARCELER AVEC HARVEY SUR LA CB ET DANS VOS COEURS POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) 166564858

POUR MA LOUISETTE D'AMOUR (L) Tumblr_o5r8pvySns1qeyqvxo8_500
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)