Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. EDEN FALLOWAY ► magdalena zalejska

A. EDEN FALLOWAY ► magdalena zalejska

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aphrodite Eden Falloway

célébrité prénom
célébrité nom
Fiche d'identité
Nom Mon nom est Falloway, je le tiens de ma mère.Prénom(s) Mon premier prénom est Aphrodite, il a été choisi par ma mère, le second Eden par ma grand mère.Âge Je suis âgé de vingt deux ans, je sais le meilleur âge.Date de naissance Je suis née le sept mai mille neuf cent quatre vingt quatorze, soit tranquille c'est déjà passé.Lieu de naissance Je suis née et j'ai grandi à New York, cette ville est la mienne, j'y aime tout.Statut amoureux L'amour c'est pour les enfants, je suis célibataire et je ne sais pas comment garder un homme alors je ne m'engage pasOrientation sexuelle Une hétérosexuelle, bien que je n'ai jamais essayer une aventure féminine.Classe socialeFaut travailler pour survivre, n'ayant plus de famille j'ai liquidé tout mon argent pour faire le tour du monde, me voilà pauvre.Études majeures La géologie en ce qui me concerneÉtudes mineures J'ai choisi l'histoire pour me perfectionnerJob serveuse, baby-sitter, cliente mystère ect je prends ce qui vient.Choix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Student

MATHER HOUSE.
Je souhaiterais intégrer les Mathers parce que ma vie c'est le bordel, je viens de disparaître pendant deux années, apprenant que ma mère est enfaite ma grand mère et ma soeur ma mère, Je dois avouer que j'ai pris une grosse claque et depuis je sais plus qui je suis. Je fume, je bois, je pars en cacahouette, je suis plus là fille sage d'autrefois. Je casse tout, je suis devenue impulsive parce qu'ils sont tous mort dans un accident. Bref vie de merde, rien à regretter, je vis à fond dans mes conneries. J'aime les gens et j'aime la vie du coup ma confrérie deviendrait ma famille.

STUDENTS
Fraîchement débarquée, je ne me vois pas ailleurs que chez les Mathers, je corresponds à aucune autre confréries et je ne tiens pas à faire tâche. Tout ce que je pourrais réussir à faire c'est dévergondé les fils a papa et les mannequins bimbo. Autant que je fasse ma vie tranquille. Que dire d'autre? Je suis pas forcément pour qu'on catégorise les gens dans des groupes, même si j'avoue que j'aime les défis et que pouvoir aider à arriver à aller au bout c'est canon quand même. Je préfère me mélanger aux étudiants si j'ai pas l'opportunité de pouvoir intégrer les Mathers.
APRÈS LA BOMBE.
Je n'y étais pas, j'avais décidé de sécher les cours parce que ma sœur(mère) me saoulait à me faire la morale sur les études. Je me souviens être allée chercher des bières et j'ai squaté le terrain de foot. J'ai bu autant que j'ai pu juste pour le plaisir, je me souviens m'être endormi et quand je me suis réveillée j'étais à l'hôpital. J'ai pas compris ce qui se passait mais quand j'ai su, tout de suite j'ai pensé à es amis, où chacun d'eux avaient bien pu se trouver et comment ils pouvaient allé. Je me suis dis que j'avais finalement choisi le bon jour pour prendre une cuite.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je crois que ce fut une période très difficile pour nous tous, je me suis faîte agresser moi-même, je me souviens avoir marcher tard dans le campus une nuit, voulant fumer une clope, j'ai été attraper par deux types, violent verbalement et physiquement. J'ai eu mes vêtements déchirer, j'ai été frapper mais avant d'etre violer, un homme m'a sauvée, depuis je suis très vigilante. Pendant la prise d'otage j'étais à la bibliothèque, je suis caché avec pas mal de personnes, retenant mon souffle et espérant que tout irait bien.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mrs b. et j'ai vingt deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même , je suis une ancienne membre Arwën Sixten.  je le trouve toujours autant parfait, esthétiquement et par ses membres alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise magdalena zalejska comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wonderlust. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Vous m'avez manqué.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par VALENTINE R. EVANS (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Quoi dire sur moi, je suis née et j'ai grandi à New York, j'ai eu une enfance des plus sage et tendre. Ayant des parents et une sœur de quatorze ans mon aînée. J'avais un foyer, un chez moi et énormément d'amis. J’étais une enfant espiègle, rayonnante de vie. Je croyais que tout était parfait, les années défilèrent dans une routine quotidienne. J’étais une bonne élève dans la moyenne, ne cherchant pas à faire plus que je ne devais. Je passais beaucoup de temps avec ma sœur, elle voulait m’aider à faire mes devoirs, jouer avec moi et que je lui raconte sans cesse ce que je faisais. Il m'est arrivée nombreuse fois, de m’énerver à ce sujet.

À l’adolescence, les choses devenaient de pire en pire, ma sœur se prenait pour ma mère toujours a me dire quoi faire, à questionner les hommes qui m'approchaient. Ma mère quand à elle ne dit jamais rien contre ma sœur, me répétant sans cesse qu'il fallait que je prenne sur moi. Alors pour embêter ma sœur j'ai commencé à sortir, à avoir de mauvais fréquentation et à fumer. Je faisais tout ce qui était possible pour l’énerver, la rendre folle.

À dix huit ans, je finissais par entrer dans l'une des plus grandes universités d'Amérique , Harvard. Ce fut plutôt une delivrance de quitté la maison familiale et devenir indépendante. Je n'avais plus ma soeur sur le dos, j'étais libre et je faisais tout mon possible pour l'embêter . Je m'amusais, je sortais et je me faisais un tas d'amis avec qui faire des conneries. Je détestais tellement l'autorité que je faisais mon possible pour faire le contraire. Toutefois, je suis tres impulsive, je me suis souvent disputé avec d'autres étudiants, j'ai du caractère et j'assume, je sais ce que je veux.

Puis, il y a eu ce jour de mes vingt deux ans, alors que ma sœur emmenait mes parents à mon appartement pour y fêter mon anniversaire, ils eurent un accident de voiture. Tout trois perdirent la vie. Ce fut le jour le plus dure de ma vie, tout avait disparu, ils n’étaient plus. Il ne resta plus qu'une lettre.

Ma chère Aphrodite ;
Si tu as cette lettre c’est que je n'ai pas eu la force, ni le courage de te dire la vérité avant mon décès. J’en suis désolé, si tu savais. Tu m'as détesté longtemps de t'avoir autant protégée, mais je les fais parce que je le devais. J'avais quatorze ans, tout juste lorsque nous sommes allée au Canada avec maman et papa, j’étais si heureuse d'y passer des vacances. Puis j'ai rencontré ce jeune garçon, j'en suis tout de suite tombé amoureuse. Seulement, j’étais très jeune, trop jeune sûrement et je suis tombée enceinte. Papa et maman étaient des personnes formidable, ils ont accepté que je le garde, à la condition de ne jamais dire que j’étais mère. Puis tu es née à notre retour, tu étais si belle, un visage d'ange, c'est moi qui ais choisi de te nommer Aphrodite. Tu comprendras que je ne suis pas ta sœur, je suis ta mère. Janice à toujours été ta grand-mère et James, ton grand père. Je veux que tu sois heureuse, c’est ce que j'ai toujours voulu Aphrodite.
Pardon pour tout ces mensonges.
Je t’aime .
Maman.

Apres ça comment savoir qu’elle était ma vrai identité, j'avais grandi dans le mensonge, j’étais un secret. J'ai quitté New York, sans un mot, sans prévenir. Après deux longues années, me voilà de retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es belle toi A. EDEN FALLOWAY ► magdalena zalejska 387742012

Bienvenue A. EDEN FALLOWAY ► magdalena zalejska 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
magdalena ! A. EDEN FALLOWAY ► magdalena zalejska 1f60dA. EDEN FALLOWAY ► magdalena zalejska 1f60d cette nana est tellement belle, ptn. A. EDEN FALLOWAY ► magdalena zalejska 387742012
bienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche. A. EDEN FALLOWAY ► magdalena zalejska 1f609A. EDEN FALLOWAY ► magdalena zalejska 1f61a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuueeee A. EDEN FALLOWAY ► magdalena zalejska 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A. EDEN FALLOWAY ► magdalena zalejska 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A. EDEN FALLOWAY ► magdalena zalejska O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE A. EDEN FALLOWAY ► magdalena zalejska 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue A. EDEN FALLOWAY ► magdalena zalejska 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam W. Moore a écrit:T'es belle toi A. EDEN FALLOWAY ► magdalena zalejska 387742012

Il a dit ce que je voulais dire A. EDEN FALLOWAY ► magdalena zalejska 387742012

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche A. EDEN FALLOWAY ► magdalena zalejska 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas