Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMon exact opposé feat Aelita Blackrose
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mon exact opposé feat Aelita Blackrose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon Exact Opposé feat Aelita Blackrose
.

Cette après-midi là je n'était pas dans mon assiette. Je ne me sentais vraiment pas bien moralement. Pas au point de me déclarer dépressif, mais quelque chose clochais. Je ne saurais pas l'expliquer alors je ne dirais rien. Je n'étais pas en état de faire l'hypocrite avec les autres au Summer Camp alors que je me sentais mal et ça mon équipe le savais pertinemment. Je n'aime pas forcer ma nature. Je suis un garçon plus tôt naturel et brut de décoffrage avec moi-même. Pas avec les autres mais avec moi-même. Je n'aime pas montrer au autre que je me sens mal ou que ça va mal car, je me dis qu'un jour ou l'autre cela se retournera contre moi. Du moins je ne le montre pas au inconnu, mais mes amis vois cela très vite quand je suis mal. Fort heureusement pour moi, il n'était pas présent a mes cotés. Il vaquait tous a leur occupation et j'étaie tout seul dans mon coin de foret a respiré l'air en pensant à ce qui clochait. Je ne trouvais toujours pas et bien que très patient cela commençait a me taper sur le système de me sentir mal. J'observe les arbres et la végétation au alentour elle est dense, mais pas trop. Un coin parfait pour s'isoler j'avais trouvé une perle rare niveau coin sympa ici et c'était déjà une victoire et un élément positif qui me fit sourire légèrement. Je continuais de penser à ce qui aurait bien pu déclencher cela, mais toujours le trou noir. C'est dans ce genre de moment que je regrette de ne pas m'être plus intéresser a autre chose que le sport comme le cinéma ou la lecture. Quand je dis Cinéma je ne parle pas des nanar sympathique que je vais voir avec mes amis non mais de vrais films ! À cet instant j'aurais pu en profiter pour lire un bon livre et décompresser, mais je ne connais strictement rien a cela car ça ne m'a jamais vraiment intéresser. Pourtant, quand il s'agit de sport là je suis motiver a en déborder ! Je me dis qu'il faudrait que je trouve d'où cela vient pour le mettre ailleurs puis je repense a l'internat et au cours de piano et tout cela me donne envie d'écouter de la musique. Je sors donc mon Ipod et me place mon Beats By Dre sur les oreilles puis lance un son au hasard.

J'attendais que quelque chose se produise, mais toujours rien. Le vide intégral la musique me fit plus bader qu'autre chose, mais a présent que je l'ai lancé j'ai une monstrueuse flemme de l'arrêter alors je laisse défiler les morceaux même les plus nuls car, je n'ai vraiment aucune envie de ne rien faire. Je m'allonge sur l'herbe comme le dernier des Hippies en regardant le ciel et en me disant qu'un jour, j'ose espérer j'en ferais partie. Même si ce n'est pas pour tout de suite je l'espère. J'espère aussi que personne ne trouvera ce coin de la forêt dans le camp car, je compte bien me l'approprier et y venir vagabonder quand j'aurais ce genre de coup de Blues. Je pense également a la rentrée a tous les potes que je vais me faire et au Basket. À ma chance de devenir professionnel et a tout un tas d'autres choses. Je pense a mes amis, a l'amour et je me dis qu'une fille ne serait finalement pas de trop ici. Bien sûr cela reste des pensées et rien ne dit qu'elle vont s'accomplir. Je n'ai plus qu'a sollicité ma chance et attendre que le destin fasse son travail pour me sortir de cette morose journée. Ou alors qu'il ne fasse rien comme trop souvent et que rien ne se passe. C'est dommage car, en me levant j'étaie persuader que la journée allait être bonne. Il y avait tout pour s'amuser. Le soleil et les beaux nuages étaient là. Il y avait un cadre idyllique. Bref en plus de tout cela il y avait de quoi faire au Summer Camp mais rien n'y fais j'étaie seulement pas dans mon assiette. Je soupirais une nouvelle fois puis je lâchaie une phrase sur mon état d'âme actuel qui voulait tout dire.

- Putain ce que je me fais chier ! C'est censé être ça la belle vie ? Hé ben c'est bien chiant !
(Invité)