Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIPPA GILMORE ► Johanna Braddy
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


PIPPA GILMORE ► Johanna Braddy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Philippa Gilmore

Johanna
Braddy
Fiche d'identité
Nom GilmorePrénom(s) Philippa, mais tout le monde dit PippaÂge elle prétend avoir 22 ans comme elle est undercover à Harvard, mais elle en a 30.Date de naissance 10 mai 1986Lieu de naissancePasadena, CalifornieStatut amoureuxprésentement en instance de divorce depuis 6 mois, elle est simplement célibataire aux yeux de tousOrientation sexuelle nouvellement bisexuelle Classe sociale aiséeÉtudes majeures MarketingÉtudes mineures fiananceJob agente du FBI infiltrée à Harvard suite aux multiples attentat, agressions et soupçcons de crime organiséChoix de groupe #1 MatherChoix de groupe #2 Student


GROUPE 1.
Pippa est arrivée à Harvard en janvier et elle n’était que Student. Elle devait prendre ses marques et ses aises avant de vraiment pouvoir intégrer la maison de choix pour son enquête les Mathers. Bien entendu, au Summer Camp ça sera aussi le moment de montrer à quel point elle mérite sa place chez les verts. Déchaînée, toujours sur la party et sur une substance illicite, parce que oui, on a autorisé Pippa à faire pas mal tout ce qu’elle voulait, la belle blonde, qui était auparavant bien casée, est maintenant l’image parfaite de la petite verte. Elle se rebelle facilement contre l’autorité, quoiqu’elle ait toujours été comme ça, s’amuse, ne s’arrête pas et repousse ses limites de jours en jours dans le seul but de pouvoir intégrer les verts en septembre. Puis, il faut bien qu’elle intègre la maison où tout ce passe pour avoir une enquête qui fait son sens, alors Pippa fait tout ce qu’il faut, vraiment, tout ce qu’il faut.

GROUPE 2.
Dans le cas où la belle Pippa ne serait pas acceptée chez les verts, elle ne se verrait pas avoir une autre étiquette. Pour le bien de l’enquête, la blonde doit garder son image de fêtarde, addict et repoussant toutes les limites, elle ne peut être vu comme une fille à papa ou encore une belle petite fille parfaite. Elle doit rester dans son personnage et bien que la vraie Pippa rêverait surement de joindre les dusnter comme elle est une fille travaillant, studieuse et déterminée, elle ne le peut pas vraiment sans mettre un risque dans son enquête, alors autant être une student normale.
APRÈS LA BOMBE.
En Janvier 2013 Pippa travaillait sur le cas de la bombe d’Harvard mais du bureau de New York. Elle était analyste et cherchait des informations sur la personne qui avait la bombe, sur comment envoyer les secours de la façon la plus efficace. Elle a aussi été affecté à la suite de l’enquête, comment faire pour ne pas que ça se reproduise, qu’est-ce qui a bien été fait, mal fait. Pour Pippa c’est évènement n’est plus sentimental tellement elle l’a décortiqué de haut en bas et de droit à gauche. Elle a fini par fermer le dossier, mais c’est aussi ce qui a commencé à faire en sorte qu’on regarde un peu plus Harvard comme un foyer de certaines sources de problèmes.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Les agressions ont sonné le glas au bureau de Washington. Ils ne comprenaient pas comment Harvard pouvait être un si grand foyer de violence, mais aussi de drogues et d’autres problèmes. Bref, c’est à ce moment-là que Pippa a commencé à bâtir un dossier pour infiltrer l’université, mais aussi à ce moment qu’elle a commencé à étudier pour entrer à l’université prestigieuse comme tout le monde, par elle-même en étudiant fort. Les agressions elle ne les a donc pas vécu, mais c’est une des raisons qui fait qu’elle est ici aujourd’hui alors pour elle, étrangement, c’est assez positif.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jacy et j'ai 23 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart  a 4 ans.  J,aime trooop le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Johanna Braddy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

« Melodie vient voir! » Il y avait là sur le pas de l’église une petite fille recouverte d’un doudou rose bonbon, ses cheveux blond clair déjà bien présents sur son petit crâne d’enfant de quelques mois. La petite pleurait à en vider ses poumons alors qu’il faisait froid par ce soir d’automne. La jeune femme qui avait appelé son amie avait pris la petite dans ses bras et chantait doucement au creux de son oreille. « Oh, comme elle est belle! » Les deux yeux de la belle enfant s’ouvrirent doucement d’un bleu très clair, les sœurs de l’église la prirent pour la nuit avant d’avoir à l’apporter à l’orphelinat. La belle blonde n’y resta pas longtemps, un couple qui n’avait jamais réussi à avoir d’enfant arriva tout juste le lendemain pour prendre la petite. « Philippa, c’est ton nouveau nom mon ange » Des parents heureux, ils repartirent avec la belle blonde à Pasadena pour l’élever comme la leur. Pippa avait été abandonné par une jeune Norvégienne, en voyage pour un an, elle était tombée enceinte d’un américain un peu soul, elle avait essayé de garder le bébé un moment, mais elle était sous la pression de ses parents et décida de l’abandonner dans une église, elle fit une famille bien heureuse.

« Pippa! Viens ici tout de suite. » La blonde avait dix ans, hyperactive de nature, elle avait besoin que tout bouge, mais aussi que tout le monde l’école. Pippa aimait leader, mais elle aimait surtout qu’on l’écoute, elle avait un tempérament de feu qui d’ailleurs la mettait souvent dans le pétrin, comme aujourd’hui. Elle descendit rapidement au salon alors que son père l’attendait le visage déjà frustré. « Oui ? » Elle jouait toujours à l’innocente, on ne sait jamais, peut-être qu’il ne voulait pas lui parler de la bataille qu’elle avait eue aujourd’hui. « Tu t’es encore battu Pippa! » oui, Pippa avait une petite nature violente, faut dire qu’elle était douée au combat, elle gagnait toujours. Elle regarda le plancher, ses parents n'aimaient pas ça, aucun parent n’aimait ça, elle pouvait comprendre, mais elle ne le faisait pas vraiment exprès. Son père lui rappela comment on devait agir et lui offrit plutôt de suivre des cours de karatés. Pippa se retrouva donc puni pour deux semaines, mais à la fois récompensé puisqu’elle suivrait des cours, ça lui ferait du bien.

Pippa a grandi pour devenir une belle, intelligente et vive adolescente qui avait arrêté de se battre et qui avait développé des aptitudes en informatiques, assez impressionnantes ce qui fit en sorte qu’à 18 ans, elle fut recrutée par Quantico pour qu’elle passe les tests d’entrée à l’académie. Elle est entrée directement, bien heureuse de pouvoir défendre son pays et mettre à profit sa facilité d’analyse, mais aussi ses talents en combat. Pourtant, Pippa, jeune femme a rapidement été placée simplement chez les analystes, mais au moins, au bureau de Washington. Pippa a tout fait pour percer son plafond de verre, elle a buché, travaillé comme une malade au point où elle a été mise en arrêt pour 1 mois dû à de l’épuisement. C’est à ce moment qu’elle a rencontré Benjamin, un collègue qu’elle avait toujours vu comme un mec macho et crétin, mais qui est venu tous les jours lui prêter main-forte, lui donner des nouvelles de ses cas. Au retour au travail, il était son supérieur, mais ils sont restés proches et sont même devenus amants, puis copains, puis fiancés et puis mariés. Pippa a fini par devenir une agente à part entière, mais jamais assez sur le terrain à son goût, même si ça plaisait à Benjamin. Il ne voulait pas la voir en danger et ça causait toujours beaucoup de tension entre eux, ça et le fait que Pippa ne voulait rien savoir d’avoir des enfants.

Au final, Pippa a eu sa chance dernièrement, avec les agressions, les drogues en circulation et la bombe à Harvard, elle a commencé à monter un dossier sur l’université si prestigieuse, mais apparemment au cœur de beaucoup de problèmes de criminalité.  Son projet d’infiltration a finalement été retenu et on l’a même choisi pour intégrer l’université. On lui a créé une nouvelle identité, Pippa Gilmore de la Californie, 22 ans, d’une famille assez riche contre qui elle veut se rebeller, étudiante avec un haut score que Pippa a obtenu par elle-même elle intégrera l’université en janvier 2016 en marketing.  Pippa était enchanté qu’on lui fasse en fin confiance, mais Ben ne l’était pas, engueulade après engueulade, il avait fini par la mettre au pied du mur, lui où son enquête. En partant pour Boston, Pippa a envoyé ses papiers de divorce à Ben. À 30 ans, elle prétend maintenant être une jeune femme insouciante ne vivant que pour l’adrénaline, elle prépare son summer camp dans le but d’être un mather d’être septembre. Cette enquête en est une de longue haleine et ça fait du bien, de vivre pour une fois, de s’amuser, Pippa glisse doucement sur une pente dangereuse sans vraiment sans rendre compte, en justifiant le tout par son enquête… advienne que pourra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh, excellent choix d'avatar, elle est juste parfaite et magnifique. PIPPA GILMORE ► Johanna Braddy 1946740601 je te souhaite de bien t'amuser avec nous, puis, bonne chance pour ta fiche. PIPPA GILMORE ► Johanna Braddy 2511619667

la cabot house est la meilleure, alors si jamais tu préfères nous rejoindre, n'hésite pas une seconde. PIPPA GILMORE ► Johanna Braddy 152426858 PIPPA GILMORE ► Johanna Braddy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue blondie hanwii
Et damn t'es jolie PIPPA GILMORE ► Johanna Braddy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. PIPPA GILMORE ► Johanna Braddy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue PIPPA GILMORE ► Johanna Braddy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuue ma belle PIPPA GILMORE ► Johanna Braddy 2109348208
elle est grave jolie la Johanna PIPPA GILMORE ► Johanna Braddy 2109348208 bon courage pour ta fiche PIPPA GILMORE ► Johanna Braddy 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuueee PIPPA GILMORE ► Johanna Braddy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une agente du FBI :loukas:

Bienvenue PIPPA GILMORE ► Johanna Braddy 152426858
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : PIPPA GILMORE ► Johanna Braddy 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

PIPPA GILMORE ► Johanna Braddy SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenuuuuue Richard
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

PIPPA GILMORE ► Johanna Braddy UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)