Invité
est en ligne
Invité
Landry S. Wakefield & Mecky A. Stevenof
Aujourd’hui, le sélectionneur des Etats-Unis dévoilerait la liste des 23 joueurs qui évolueront pour la prochaine Copa America que la Nation Américaine accueillerait pour cette édition du Centenaire de la compétition. Tous les joueurs de nationalité américaine étaient donc tous en haleine et comment dire, je n’échappe pas du tout à la règle. Comme pour mes camarades, j’espérais au plus profond de moi que je fasse partie de ces fameux 23 joueurs. Je ne pense pas trop que ça soit le cas puisque j’effectuais une saison en demi-teinte mais j’avais sûrement l’avantage d’être assez régulier et surtout d’être très efficace le moment venu. Afin d’être prêt pour ladite compétition, je devais vérifier que physiquement je l’étais tout autant que moralement. Il va s’en dire que depuis quelques temps, mes blessures s’enchainent beaucoup trop à mon goût, encore moins du goût de mes coachs et éducateurs physiques, les médecins de la franchise et j’en passe. Il fallait que j’évite de revivre la même désillusion qu’en 2014 lors du Mondial au Brésil. Donc oui aujourd’hui, je devais passer ma journée à l’hôpital pour faire tout un tas de vérifications d’usage. Une pénible journée en perspective en fin de compte mais je ne pouvais pas y échapper, pas avec la grande compétition qui arrivait et encore moins si je voulais en faire partie. Quel honneur ça serait de jouer pour son Pays qui organise l’une des plus grandes compétitions internationales de football ! Alors que j’attendais à la salle d’attente pour passer en radiologie, je remarque la présence de Mecky. J’avais rencontré la jeune femme dans ce même établissement, quelques semaines plus tôt et j’avais été assez triste en apprenant ce qui lui était arrivé alors on a sympathisé et au nom de cette amitié qui s’était créée entre nous, je l’aide de mon mieux pour qu’elle retrouve cette mémoire qui lui fait défaut… Je me lève donc de ma place pour aller la rejoindre. [color:7a33= #225bc9]« Coucou ma belle, comment vas-tu aujourd’hui ? »© LACKEY_G.
(Invité)