Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Mecky ► We're in this together !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(Flashback) Mecky ► We're in this together !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We're in this together !

Landry S. Wakefield & Mecky A. Stevenof
Aujourd’hui, le sélectionneur des Etats-Unis dévoilerait la liste des 23 joueurs qui évolueront pour la prochaine Copa America que la Nation Américaine accueillerait pour cette édition du Centenaire de la compétition. Tous les joueurs de nationalité américaine étaient donc tous en haleine et comment dire, je n’échappe pas du tout à la règle. Comme pour mes camarades, j’espérais au plus profond de moi que je fasse partie de ces fameux 23 joueurs. Je ne pense pas trop que ça soit le cas puisque j’effectuais une saison en demi-teinte mais j’avais sûrement l’avantage d’être assez régulier et surtout d’être très efficace le moment venu. Afin d’être prêt pour ladite compétition, je devais vérifier que physiquement je l’étais tout autant que moralement. Il va s’en dire que depuis quelques temps, mes blessures s’enchainent beaucoup trop à mon goût, encore moins du goût de mes coachs et éducateurs physiques, les médecins de la franchise et j’en passe. Il fallait que j’évite de revivre la même désillusion qu’en 2014 lors du Mondial au Brésil. Donc oui aujourd’hui, je devais passer ma journée à l’hôpital pour faire tout un tas de vérifications d’usage. Une pénible journée en perspective en fin de compte mais je ne pouvais pas y échapper, pas avec la grande compétition qui arrivait et encore moins si je voulais en faire partie. Quel honneur ça serait de jouer pour son Pays qui organise l’une des plus grandes compétitions internationales de football ! Alors que j’attendais à la salle d’attente pour passer en radiologie, je remarque la présence de Mecky. J’avais rencontré la jeune femme dans ce même établissement, quelques semaines plus tôt et j’avais été assez triste en apprenant ce qui lui était arrivé alors on a sympathisé et au nom de cette amitié qui s’était créée entre nous, je l’aide de mon mieux pour qu’elle retrouve cette mémoire qui lui fait défaut… Je me lève donc de ma place pour aller la rejoindre. [color:7a33= #225bc9]« Coucou ma belle, comment vas-tu aujourd’hui ? »

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're in this together
Mon retour aux Etats Unis avait été plus facile que je ne le pensais. D'une part parce que j'avais eu l'occasion lors des portes ouverte de me rendre à Harvard et ensuite et surtout parce qu'importait ce dont je me souvenais de ses sept dernières années... Entrer dans cette université était comme un rêve qui était devenu réalité ! Les premiers jours qui avaient suivi mon retour, je m'étais surtout occupée de récupérer mes cours et de bouquiner à n'en plus pouvoir pour essayer de passer un semblant d'examen. Je savais ma cause perdue d'avance, mais je me doutais que mes prof admireraient ma combativité et ne serait que plus aidant pour l'année que j'entamerai en tant que doublante juste avant l'obtention du baccalauréat. Une calamité en d'autres termes... Même pour moi !
Et comme si cela n'occupait pas assez à faire de mes journées, il me fallait encore me rendre à l'hôpital pour un suivi neuro hebdomadaire. Sauf qu'en plus de cela, il me fallait repasser tous les test que j'avais déjà subit à Puerto Mont. Juste dans le cas où les médecins de ce côté du globe n'était pas capable de les réaliser convenablement. Je m'en serai sans doute plains d'avantage si je n'avais pas vu ce sourire. Son nom m'échappait un instant, mais une fois qu'il fut face à moi que je me le remis en tête. C'est ta deuxième maison avoue ! le taquinais-je plus qu'heureuse d'avoir un peu de compagnie pour la longue journée qui m'attendais. Landry c'est ça ? demandais-je tout de même confirmation en le pointant du doigt.

CODE BY RESSAPANDA.
hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We're in this together !

Bon il fallait vraiment que j’obtienne l’autorisation du médecin aujourd’hui afin de pouvoir continuer à jouer au foot. Surtout que la sélection américaine allait être dévoilée ce soir ; la belle sélection qui défendrait les couleurs de la Nation lors de la Copa America 2016 – le centenaire de la Doyenne des compétitions internationales – et qui se déroulerait pour la première fois de son existence aux Etats-Unis. Or cette visite médicale que j’allais faire m’octroierait ou non le droit de participer à cette compétition majeure… Tout le monde savait que la patience n’était pas vraiment l’une de mes qualités premières mais j’attendrais quand même parce que mon avenir de joueur de football était en jeu. Alors que j’attendais mon tour, je vis une jeune femme que je ne cessais de croiser en ces lieux et de ce fait, j’allais la rejoindre pour discuter un peu avec elle parce que d’une je l’aimais bien et de deux, cela m’aiderait à attendre sans problème. « Oui depuis quelques temps, c’est ma deuxième maison j’avoue. » dis-je en lui faisant un sourire amusé tandis qu’elle me demandait si je m’appelais bien Landry. « C’est bien ça. Comment te sens-tu aujourd’hui ? ». Je lui proposais par ailleurs : « Est-ce que ça te dit de nous asseoir un peu plus loin comme ça on pourra discuter tranquillement ? »

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're in this together

Landry n'avait eu aucun mal à me reconnaitre ... En même temps nous nous étions vu moins d'une semaine plus tôt ! Dans les mêmes circonstances d'ailleurs. Lui et moi attendions notre tour avec le médecin qui nous suivait. Je lui avais alors expliqué tout ce qui m'étais arrivé et il s'était pris de sympathie pour mon histoire comptant ainsi parmi les rares personnes qui connaissaient mon histoire. Si cette endroit était devenue sa deuxième maison, il en avait été le cas pour moi aussi au Chili. J'espérais seulement ne pas devoir passer autant de temps que j'avais pu en passé précédemment ! Quoique là bas... Cela ne dépendait finalement que de ma capacité à me remettre de mes blessures.Tandis qu'aujourd'hui il ne s'agissait que de contrôle de ma capacité à retrouver la mémoire ainsi que celui de veiller à ce que je ne perde aucune des capacités cognitives dont un homme pouvait se vanter. J'étais si chanceuse avais-je déjà entendu à de nombreuses reprises. Oui bien sur ! avais-je répondu aussitôt.
Ce n'était pas comme si j'avais mieux à faire ! Et puis... Il m'était apparemment aussi plaisant que lui de discuter un peu avec quelqu'un qui n'attendait rien d'autre de moi que ce que je pouvais donner. En d'autres termes, quelqu'un qui ne me connaissait pas avant le tremblement de terre.
J'avais éludé as première question attendant d'être un peu plus isolée pour y répondre. Ce que je fis d'ailleurs après quelques pas. Les bruits autour de nous s'étaient quelque peu atténué. M'asseyant, je répondais dans un soupire un petit : Ca va... en hochant la tête réalisant que répéter la réponse toute faites à Landry ne m'avançait à rien. ... Mieux que d'habitude disons. J'ai arrêté de compter les nuits où j'arrive à dormir plus de quatre heures d'affilé. expliquais-je avant d'ajouter un autre petit. Mais ça va ! Et toi raconte ? Ils t'ont donné la permission de retourner sur le terrain ? lui demandais-je me rappelant fort bien de notre dernière conversation

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We're in this together !

Je ne m’attendais pas vraiment à voir Mecky aujourd’hui donc j’étais content, cela me ferait passer le temps de discuter en sa compagnie en attendant mon tour de passage. Je n’ai pas connu la jeune femme avant mais la fille que je connaissais aujourd’hui me plaisait bien et je l’adore en fin de compte. On arrive à discuter d’un peu de tout même si en vérité le plus grand de nos sujets de conversation était nos blessures respectives. Qu’importe, après que je me sois posté à ses côtés, je lui demandais si ça lui disait de venir un peu plus loin pour que notre conversation soit un poil plus intimiste, ce à quoi elle répondait par l’affirmative donc elle me suivit jusqu’aux chaises de la salle d’attente et une fois bien installés à l’écart des gens, elle me répondait que ça allait de son côté. Du moins que ça allait mieux que d’ordinaire et qu’elle ne comptait même plus les nuits où elle ne dormait pas. « Je suis content alors que ça aille mieux… Ils vont t’autoriser à participer au Summer Camp dans quelques semaines ? » demandai-je d’un ton doux avant d’inspirer longuement puis je répondis finalement à sa dernière question : « Pour le moment, je dois rester un peu à l’écart des terrains mais aujourd’hui, je viens pour obtenir l’autorisation finale afin de pouvoir participer à la Copa America… La compétition commence dans quelques jours mais les joueurs sélectionnés seront dévoilés ce soir. J’aimerais tellement en faire partie ! ». Franchement je serais tellement dégoûté si les médecins décidaient de ne pas m’autoriser à jouer à cause de cette fichue blessure au genou.

© LACKEY_G.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)