Invité
est en ligne
Invité
Landry S. Wakefield & Ombre Blodwyn
La Copa America n’avait pas très bien démarré pour les Etats-Unis mais au final nous nous étions donnés à 100% pour remporter les autres matchs donc il va s’en dire que notre sélectionneur nous octroyait des temps de repos assez conséquents en ce moment. Nous nous sommes établis à Foxborough (Ma), non loin de Boston. C’est dans cette belle ville que j’évolue en club et ce depuis mon arrivée à l’âge de 18 ans… Je ne compte même plus mon nombre de buts inscrits mais la saison 2013-2014, ce fut celle qui a été la plus prolifique pour la franchise et moi-même. C’était si bien pour la confiance lorsqu’on enchaine aussi bien les victoires mais malheureusement, nous avons échoué à la deuxième place en perdant la finale MLS… Fin peu importe, cette année encore je suis sélectionné pour jouer sous les couleurs des USA et je me montrerais à la hauteur de cet événement sans précédent… Le Centenaire de la Copa America. Mais pour l’heure, ce soir je me rendais à Harvard où se déroulerait la traditionnelle Mather Party Hard ! J’avais croisé avec pas mal de connaissances mais alors que je voulais retrouver un de mes frères de la Winthrop, je faillis rentrer dans une personne. Oui « failli » parce que j’ai levé la tête au dernier moment et j’ai réussi à l’esquiver comme je le ferais balle au pied. De nature polie, je me retourne vers la personne que j’ai failli percuter avant de me figer en la reconnaissant… Parce que ce n’était pas possible que ça soit une autre personne. « Ombre ? Est-ce bien toi ? »© LACKEY_G.
@Ombre Blodwyn
(Invité)