Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAÏNA • Always do sober what you said you'd do drunk. That will teach you to keep your mouth shut
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SLOAÏNA • Always do sober what you said you'd do drunk. That will teach you to keep your mouth shut

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here's to alcohol, the rose colored glasses of life.
A peine arrivé dans ce bar, Sloan se dirigea vers ses potes assis confortablement sur l'une des nombreuses banquettes que comptaient l'établissement. Il venait de terminer sa clope dehors et était plus qu'impatient de déguster une bonne petite bière bien fraîche. Il voulait commencer par quelque chose d'assez sobre, histoire de ne pas se mettre une mine tout de suite. L'Eliot avait une furieuse envie de s'amuser et de se changer les idées. Les choses n'allaient pas vraiment comme il l'aurait souhaité et il restait, plus que jamais, démuni face à la situation. Sa mère n'avait laissé qu'un vite immense et le besoin de combler cette absence se faisait ressentir. Depuis deux semaines, le jeune homme se sentait plus seul que jamais. Il avait besoin de compagnie, peut importe laquelle. Sloan broyait du noir et semblait se complaire dans son malheur. Pas ce soir, non ce soir il était bien décidé à faire bouger les choses. Pas de Charline en vue, évidemment que non, elle s'éloignait de plus en plus de lui. C'était à n'y rien comprendre. Quoiqu'il en soit, passer une bonne soirée avec ses potes allait le faire le plus grand bien et il comptait sur ce moment pour se libérer de toute cette tristesse qui l'animait. Il salua donc ses potes et prit place sur la banquette. Le serveur se rapprocha de lui pour qu'il passe sa commande. Il allait enfin l'avoir sa fameuse bière. Sloan aimait bien se bar où régnait une ambiance détendue et extrêmement chaleureuse. Les récents événements lui avaient donnés un petit côté mystérieux et torturé, cela le rendait d'autant plus séduisant. Les traits de son visage étaient tirés et de petites cernes ornaient délicatement ses yeux. On voyait bien que quelque chose le tracassait. Bref, après une bonne dizaine de minutes, le serveur revint vers lui et lui apporta sa bière tant convoitée. « Merci. » dit-il en attrapant cette fameuse bière entre ses mains. Il la posa sur la table devant lui et s'avança légèrement sur la banquette. Il tourna la tête vers la droite pour rire un peu bêtement à une blague de son pote. Cette ambiance lui faisait un bien fou, il se visait l'esprit petit à petit. Reportant son attention devant lui, Sloan croisa le regard d'une magnifique brune et son sourire vint s'élargir presque automatiquement. Il lui afficha un petit regard amusé avant de prendre sa bière et de la lever légèrement en direction de Laïna. Rapidement, il apporta son verre à la bouche et sans la lâcher du regard, il bu une gorgée. L'Eliot était particulièrement ravi de la voir ici. Son regard était provocateur, il lui lançait déjà un défi des yeux. Alors que ses copains continuaient à parler, ils semblaient attendre une réponse du jeune homme. Sloan les regarda et haussa les épaules. « Vous m'excusez cinq minutes ? » demanda-t-il. Sans même attendre l'accord de ses potes, il se leva, contourna la table basse et s'avança en direction de Laïna, le sourire aux lèvres. On pouvait entendre ses potes râler sur le fait qu'il les abandonnait déjà, certains lui lancèrent même des pics comme quoi il allait draguer. Sloan se retourna, rigola et de sa main libre, leur fit un doigt d'honneur bien placé. C'était pure taquinerie. Quoiqu'il en soit, il arriva à hauteur de la jolie brune, le verre toujours à la main. Il n'a jamais été un grand dragueur et allait le prouver une fois de plus. « Belle Laïna, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé dans un même bar toi et moi. » lança-t-il sur un air innocent. Et oui, Sloan comptait bien en profiter ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sloan et laïna
Les examens avaient pris fin, et autant dire que l’heure des bars avait sonnée. Cela faisait quelques jours déjà que j’écumais un à un les bars de la ville, des plus chics aux plus crades. Je n’en avais que faire, du moment que je pouvais en sortir totalement torchée, je ne jouais pas la difficile. Ce soir, j’avais rendez-vous avec quelques copines, et nul doute que nous sortirions toutes avec un sacré coup dans le nez. J’avais prévu le coup en mettant des talons compensés et non des talons aiguilles, de peur que de me latter lamentablement en sortant de l’entreprise, bien que ma réputation faisait de moi une bonne buveuse. J’étais du genre à plutôt bien tenir l’alcool, sans trop me vanter. Mais, avouez tout de même qu’on peut avoir une certaine fierté à cet égard, et que chacun d’entre nous en profiterait comme je pouvais le faire. Boire toujours plus, oublier, sans trop penser à ce qui arrivera demain. Profiter de chaque instant, en bref. Après tout, on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve et si demain nous pourrons toujours profiter de la vie.

Accoudée au bar, seule, je tenais ma bière entre mes mains sans trop porter d’attention à ce qui m’entourait. Si les filles arrivaient, sans doute les louperais-je. Mais elles savaient où me retrouver, dans tous les cas, alors je ne me retrouverais pas seule. Et puis, j’aurais toujours l’occasion de boire quelques verres – beaucoup trop sans doute – avec de parfaits inconnus si jamais elles me faisaient faux bond… ou que je leur faisais faux bond. Peut-être même allais-je tomber sur une connaissance ? Qui sait ce que Dieu nous réserve. Mes lèvres se posaient sur le verre alors que je prenais une gorgée de cette délicieuse bière – commencer petit pour finir grand, c’est bien plus intéressant, et j’étais prête à relever tout défi pour prouver quelle quantité abominable d’alcool j’étais capable d’ingurgiter sans trop de raison. Ou en tout cas, pas de raison très morale.

Mon regard avait croisé celui d’un bel homme, Sloan. Je le connaissais, plutôt bien d’ailleurs. On avait pris l’habitude de boire ensemble à nos heures perdues – et visiblement, nous en avions plutôt pas mal. Je savais qu’il était toujours prêt à se mettre une mine au cours des soirées comme celles-ci, et peu importe qu’il soit accompagné ou non, je savais qu’il finirait par me rejoindre à un moment ou à un autre. Bon, accompagné, pas par des femmes, bien sûr. Le regard qu’il me portait était plein de compétition… et autant dire que je n’allais pas me laisser faire. Trop compétitrice pour ça, de toute façon. Un large sourire avait pris l’emprise de mon visage alors qu’il venait en ma direction, abandonnant sans honte son groupe d’amis. Après tout, n’était-ce pas mieux d’être en ma compagnie ? Qui rechignerait face à la présence d’une femme, déjà ? Et surtout, face à la présence de la grande Laïna ? … Allez, c’est bon, je rigole ! « Si longtemps que ça ? Moi qui pensais t’avoir vu il y a quelques jours de ça… Aurais-tu un sosie, quelque part, caché dans cette grande ville ? » répliquai-je. J’avais monté légèrement monté mon verre vers son visage. « Je suppose que tu n’es pas venu pour rien, Sloan ? » dis-je d’un air taquin. J’étais prête, pour ma part, à me mettre dans une bonne ambiance et à ne plus penser à grand-chose de sérieux. Alors, autant qu’il le soit aussi, non ? « Tes amis doivent être sacrément jaloux de me voir en ta compagnie, ce soir. Après tout, c’est un privilège d’être auprès du magnifique Sloan, n’est-ce pas ? » Cette fois, j’avais adopté un sourire en coin, toujours taquine.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que cette soirée aurait dû être une banale sortie entre potes, elle virait en quelque chose de plus intéressant, de plus excitant. Sloan ne s'attendait pas vraiment à tomber sur Laïna ici et c'était une agréable surprise. Le beau brun appréciait vraiment cette fille aux allures de tigresses. Ils prenaient un malin plaisir à se taquiner et à tester leurs limites respectives. Il s'était levé pour la rejoindre, en sachant pertinemment la suite des événements. Ils allaient se bourrer la gueule et délirer comme pas permis. L'Eliot avait avait de cette légèreté, il avait besoin de prendre du recul sur sa propre vie et de faire les bons choix. Tout ce qu'il faisait était lourd d'impact, il restait obnubilé par l'absence de sa mère et de Charline. Mais pas ce soir, oh que non. Ce soir il allait se mettre une mine avec cette sublime créature, que ça plaise ou non. A peine s'était-il approché d'elle que déjà ses potes râlaient. Sloan rigolait, effectivement, il n'y avait pas de comparaison entre leur compagnie et cette de Laïna. Cette dernière lança directement les hostilités. Eh non, il n'était pas venu pour rien. L'Eliot avait une petite idée derrière la tête et il ne fallait pas être super intelligent pour comprendre où il voulait en venir. « Alors comme ça j'ai un jumeau maléfique quelque part en ville, qui se fait passer pour moi. L'enflure ! » répondit-il en rigolant. La brunette leva alors son verre dans sa direction, sans chercher à comprendre plus loin, il fit de même. Les deux verres de bière claquèrent l'un contre l'autre. « A ton avis, pourquoi je suis là ? J'ai vu une magnifique tigresse me provoquer de loin, je ne pouvais pas faire comme si je n'avais rien vu. » lança-t-il en haussant les sourcils. C'était bon enfant entre eux, aucune pression, que de l'amusement. Il rigola sous sa remarque, en effet cela faisait chier ses amis qu'il les ai quitté pour une sublime créature. Sloan tourna la tête pour les regarder, il leur fit un rapide signe de la main avant de reporter son attention sur Laïna. « Tu veux en faire des jaloux ? Attends. » dit-il avant de poser son verre sur le comptoir et de se reculer d'un pas. Il attrapa son téléphone et le pointa vers Laïna, il afficha un large en la voyant se prêter au jeu. Un petit son se fit entendre, il captura la brunette dans son téléphone. « Aha ... J'oublie que j'avais affaire à une pro d'instagram. » dit-il en rigolant. Il baissa le portable et lança un regard amusé à la brunette. Il pianota sur son téléphone pour ajouter la photo sur instagram. Prends ça dans ta face Charline, elle y réfléchira à deux fois avant de le laisser des semaines sans nouvelles. Sans attendre plus longtemps, il ferma son portable et le rangea dans sa poche. Au moins comme ça, ils n'allaient pas être dérangés. « Je ne sais pas toi mais j'ai soif ! C'est ma tournée, je te suis. » dit-il en défiant Laïna du regard. Oh ouais ce soir il allait se faire plaisir. D'un geste mécanique, il appela le serveur qui se dirigea rapidement vers eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sloan et laïna
J’étais prête à jouer notre petit jeu habituel. Celui que l’on jouait au cours de toutes les soirées qu’on passait ensemble, ou quasiment en tout cas. On n’en rate pas une pour se casser le foie avec tout l’alcool qu’on est capable d’ingurgiter – ou qu’on découvre et redécouvre chaque soirée. On a ce besoin ensemble que ça aille toujours plus loin. Je lui avouais que j’avais dû croiser un jumeau caché assez régulièrement au cours de mes multiples sorties, auquel il n’hésita pas un instant pour réagir de manière plutôt comique. Je n’avais pas pu m’empêcher de rire dès lors qu’il s’écria ‘l’enflure’. « T’es vraiment con mon pauvre ! » Nos verres avaient fini par se cogner l’un l’autre, alors que je partais sur un brin de provocation, bien gentil pourtant. « Quelle tigresse ? » Je tournais la tête, la cherchant. « Je ne vois personne te provoquer ici bas. Serais-tu malade mon pauvre Sloan ? Tu dois avoir beaucoup de fièvre. Ou aurais-tu trop bu avec cette misérable bière ? Tu me déçois… » soupirais-je avant de sourire, très taquine. « Dans ma mémoire, tu tenais mieux l’alcool que ça. » Que le jeu commence. La soirée promettait et j’en étais d’ailleurs toute excitée – enfin, vous avez compris. « J’aime bien faire des jaloux, c’est une habitude. » Je riais avant de prendre la pose devant son objectif. Je ne savais pas ce qu’il avait en tête, mais j’étais prête pour tous les rendre jaloux. J’avais d’ailleurs attrapé la casquette qu’il avait sur la tête avant qu’il ne me prenne, histoire de. Je souriais à sa réplique, et n’hésitais pas pour lui répondre : « Les jaunes sont toutes des pros d’insta, tu devrais le savoir ! » L’ambiance se promettait être bon enfant, et même si je ne savais pas ce qui pouvait se passer, j’étais contente. Contente d’être en sa présence et de pouvoir oublier tout ce qui pouvait se passer autrement dans ma vie. Je savais qu’avec lui, je n’avais aucune chance de penser à autre chose qu’à l’alcool et à nous. Nous, buveurs de l’extrême. Ou presque. J’avais vidé ma bière dès lors qu’il avait rangé son téléphone, d’une traite. Je n’étais pas là pour rire. Et il me disait que c’était sa tournée à présent, et qu’il me suivait. Par quoi allions-nous bien pouvoir commencer ? Je réfléchis un instant avant de faire signe au barman. « Deux gin tonic s’il vous plaît. » Commencer petit pour finir grand, n’est-ce pas ? Une fois le barman parti pour nous les préparer, je me tournais à nouveau vers l’Eliot. « Et ne râle surtout pas ou je te coupe la langue ! » souriais-je. Je ne savais pas ce qu’il avait eu en tête, ce dont il avait envie, mais ensuite, ce serait à lui.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance était à la détente et à la provocation. Sloan avait trouvé en Laïna, une partenaire de boisson mais aussi une redoutable adversaire. Ils passaient leur temps à enchaîner les verres pour mettre au défi l'autre et voir lequel flanchera le premier. Pari stupide puisqu'ils finissaient complètement saoul et ne voyait pas le gagnant du challenge. Se retrouver dans le même bar était, à coup sur, l'assurance de passer une bonne soirée. L'Eliot était vraiment ravi de cette rencontre imprévue qui allait changer la donne. La soirée entre mec devenait beaucoup plus intéressante d'un coup. Tant de choses à oublier, ce soir le besoin de s'évader se faisait ressentir dans l'attitude du jeune homme. « Comment ça ? Tu ne vois pas la sublime tigresse que j'ai juste là, devant mes yeux ? » dit-il en plissant les yeux. Sloan resta sérieux trente secondes avant d'exploser de rire face à sa remarque qui était purement provocateur. Cela relevait presque de la drague le connaissant. Il a toujours été assez maladroit avec les femmes et le prouvait une fois de plus. « Bah écoute, je ne sais pas ce qu'ils ont mit dans cette bière mais c'est fort. » lança-t-il sur un ton des plus amusés. Sans trop chercher à comprendre, Sloan sortit son portable de sa poche et n'hésita pas une seule seconde avant de la prendre en photo. Laïna se prêta volontiers au jeu et pris la pause devant l'objectif. Le but de cette manœuvre ? Faire rager Charline et si cela pouvait en même temps en rendre jaloux un ou deux de son côté, il était partant. « Alors prépare-toi à te retrouver sur le profil d'un bleu. » répondit-il, ne quittant pas des yeux son téléphone. Laïna était vraiment jolie et la mettre sur son mur Instagram était un réel plaisir pour lui. Elle se la jouait féline et aguicheuse, il adorait son petit cliché. Bon, qu'on se le dise, l'Eliot n'était pas un artiste, la photo était juste un petit cliché prit à la va-vite. Loin d'être une grande oeuvre d'art d'un photographe, la photo avait néanmoins pas mal de charme. Il la posta sur IG et tourna la tête vers ses potes. Il éclata de rire lorsque l'un d'entre eux leva son portable en direction de Sloan. On pouvait facilement deviner la photo de Laïna dessus. Le beau brun lui fit un signe de loin avant de reporter son attention sur la miss Jäger. Effectivement, il n'était pas disponible ce soir. La brunette commanda alors deux gin tonic en lui précisant bien de ne pas rigoler. L'Eliot termina sa bière cul sec et la posa bruyamment sur le bar. Il leva ensuite les bras en signe d'innocente. « J'ai rien dit. Tout de suite là, je ne suis pas un râleur très cher. » argumenta-t-il sur le ton de l'humour. Sloan ne se prenait pas du tout au sérieux et d'ailleurs, son côté maladroit le rattrapa bien assez vite. « Comment je vais faire rêver les filles si j'ai plus ma langue, hein ? » dit-il en éclatant de rire. Le beau brun attendit que le serveur apporte les verres pour prendre le sien. « J'te ferais goûter un jour, si t'es sage. » lança-t-il, toujours en rigolant. C'est bien, il n'avait bu qu'une bière et voilà qu'il rigolait déjà comme un débile. Sloan plissa les yeux et tendit son verre dans sa direction. « Goûtons ce fameux ... Gin tonic ! » Ah, ils allaient trinquer plus d'une fois ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)