Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) smile while you still have teeth

(f/m) smile while you still have teeth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: à voooir
Sexe du partenaire: peu impooorte
Nombre maximum de participant: 1 par rp de préférence, 4 ou 5 rps !
Idée du RP: à voir ensemble (f/m) smile while you still have teeth 2109348208 mais ça peut être autour du sport, de la bouffe...
Lien du RP: ça viendra!
Préférence: aucune préférence sur le personnage, mais de préférence un rp entre 100 et 300 mots environ (si c'est plus de temps à autre, c'est pas un souci, mais de base un rp court) (f/m) smile while you still have teeth 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis dispo si ça te dit :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coooool hanwii t'as une envie en question de rp? tu veux peut-être partir sur un lien d'abord ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis plutôt pour un truc à l'arrache étant donné que Lyra vient tout juste d'arriver!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paaas de souci! t'as une idée du lieu, du contexte? un truc drôle ce serait mieux nope? ahah

hs: tu m'as fait buguer le cerveau avec l'autre poste (f/m) smile while you still have teeth 1881463262 j'ai cru que je t'avais répondu dans le mauvais sujet :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ce fut le cas , j'ai suppr et remis ma réponse ici (f/m) smile while you still have teeth 3997999705 Pour le contexte, elles pourraient être à une fête classe où Lyra se serait tapée l'incruste et se retrouver au buffet vu que c'est des dingues de bouffe (f/m) smile while you still have teeth 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA ouais bonne idée! tu veux bien l'ouvrir? sinon je le ferai au plus tard mercredi (f/m) smile while you still have teeth 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)