Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin de rien, envie de toi ~ - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) besoin de rien, envie de toi ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je préfère le colocataire (f/m) besoin de rien, envie de toi ~ - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok partons là-dessus aloooors face
tu veux développer le lien ? (f/m) besoin de rien, envie de toi ~ - Page 2 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F | ATTIRANCE – L’une comme l’autre sont attirées mais ne le montrent pas spécialement. Pourtant, elles se côtoient tous les jours et leur relation est quelque peu ambigüe.

je vois bien pipaa pour ça, surtout qu'elle n'a jamais vraiment explorer sa bisexualité comme elle a toujours été avec un homme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr ! hanwii

Ce serait bien du positif ou compliqué, surtout avec Leo (f/m) besoin de rien, envie de toi ~ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pippa Gilmore partons sur ça alors (f/m) besoin de rien, envie de toi ~ - Page 2 3997999705 t'as une idée de comment elles auraient pu se rencontrer peut-être?

@Liam W. Moore sachant que laïna se fera disons "discrète" face aux mecs de la coloc (liam donc, si y a un autre mec en plus c'est top!), ou en tout cas elle sera assez réservée limite mystérieuse lol vu qu'elle fait pas confiance aux mecs, comment pourrait réagir liam? genre elle va lui parler mais sans plus, seulement en le croisant quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laïna-Doan L. A.-Jäger elles sont futures mather toutes les deux on peut partir de là (f/m) besoin de rien, envie de toi ~ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pippa Gilmore oui pas mal comme idée! forcément ça rapproche ahah elles auraient pu discuter par rapport à leur entrée respective à la mather, puis faire connaissance par la même occasion histoire d'avoir une espèce d'attache avant d'être intégrées à la fraternité ? (f/m) besoin de rien, envie de toi ~ - Page 2 3997999705 pour la suite beeen elles ont forcément tissé des liens, positifs du coup et...
mdrrr désolée mes idées sont bidons mon cerveau est hs :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laïna-Doan L. A.-Jäger ahahah mais elles auraient pu se rencontrer dans un genre de séance d'information et garder contact comme elle savent qu'elles vont se cototyer etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F-M | CORRESPONDANT(E) – Peu avant de partir pour les USA, Laïna avait prévu le coup en s’inscrivant sur des sites de correspondance afin de tisser des liens avec des personnes qui étaient déjà sur place. C’est la personne avec qui le contact est le mieux passé et, sept ans après son arrivée, leur relation a plutôt bien (ou mal) évolué. → vers du positif ou du négatif, au choix !

Je peux ? (f/m) besoin de rien, envie de toi ~ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuuux un lien avec ta poulette (f/m) besoin de rien, envie de toi ~ - Page 2 2109348208 (f/m) besoin de rien, envie de toi ~ - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)