Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa bouffe, c'est la clé du pardon. + Kayliah
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La bouffe, c'est la clé du pardon. + Kayliah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Am I forgiven ?
Kay x Nev

If you see Kay, let her know I want her back. If she listens, say I'm missing everything about her. Make sure you say I'm sweet FA without her. If you see my friend, doesn't matter where or when, tell me if you see Kay.

Cela faisait un bon moment maintenant que je n'avais pas vu Kay. En réalité, j'avais délaissé tous mes amis pour m'enfermer dans ma bulle d'art et de révisions. Seulement pour m'empêcher de penser, à vrai dire. Seulement pour ne pas montrer aux gens combien j'étais mal en point. Mais aujourd'hui semblait être un nouveau jour, avec un nouveau départ, et je recommençais à vivre comme je le faisais avant. Mon frère me voyait me remettre petit à petit, bon, j'essayais toujours de retrouver l'appétit, mais j'étais certain que ça finirait par revenir avec le temps. Mais il fallait pour ça que je me donne un petit coup de pouce, c'est pourquoi j'étais là, dans ce snack, le meilleur de toute la ville selon moi. A attendre la préparation des deux burgers et de la barquette de frites que j'avais commandé. Et après avoir payé le tout, ainsi que deux sodas, j'étais parti en direction du parc là où je pourrais facilement retrouver Kay. Je la connaissais bien, je savais que je pourrais la trouver dans son endroit favoris pour lire ou dessiner. Le sac de bouffe à la main, mon sac à dos sur mon épaule, je marchais tranquillement dans ce fameux parc jusqu'à voir sa silhouette appuyée contre un arbre. Il faisait bon aujourd'hui, alors une fois arrivé devant elle, je lui offrais un léger sourire tout en retirant ma veste légère. « Eh. » Dis-je seulement avant de m'asseoir pour lui coller un baiser contre la joue. Je place le sachet entre nous pour qu'elle puisse en sentir l'odeur et regarder dedans. « J'ai ramené des burgers. Et j'ai prévu un dessert aussi. On ira le manger après. » Haussant les épaules, je penche la tête sur le côté en faisant une petite moue. « Tu m'pardonnes ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Am I forgiven ?

Avec Kayliah & Nevada

Ca fait maintenant un moment que je n'ai pas vu Nevada. Ou en tout cas, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu en forme. Ces derniers temps, il n'était pas dans son assiette, il s'était totalement renfermé sur lui-même, en tout cas c'était mon impression. Moi je voulais bien être là pour lui, mais si lui il ne voulait pas d'aide, bah je n'avais aucun moyen de l'aider. Bon. Etant donné que dans mon studio, il fait trop chaud, je décide d'aller me poser tranquillement dehors. Et comme j'ai envie d'être un peu seule, j'opte pour mon coin favori, dans le parc de Back Bay. J'attrape un sac à dos, dans lequel j'enfourne ma pochette à dessins ainsi qu'un crayon, un feutre noir, et du fusain, sans oublier mes clés, et je prends mon téléphone, que je range dans ma poche. Assez rapidement, j'arrive au fameux parc, et je me dirige vers mon arbre. Bon ce n'est pas vraiment mon arbre, mais c'est là que je vais tout le temps, il n'y a jamais personne, et tant mieux. Non pas que je sois une asociale, loin de là même, au contraire, mais parfois, être seule me fait du bien. Je m'appuie dos au tronc, et observe un peu les alentours, réfléchissant à ce que je vais prendre comme modèle. Mon regard s'arrête un instant sur un cygne, que j'observe d'un oeil mauvais. Je n'en ai pas peur, mais je déteste ça. Je les trouve méchants et sournois. Puis une voix que je reconnaitrais entre mille me sors de ma recherche de modèle. Je ne tourne pas tout de suite la tête, le laissant embrasser ma joue, et je ne réponds pas tout de suite. Soudain, une odeur délicieusement alléchante vient chatouiller mes narines. Je me fais violence pour ne détourner mes yeux du brin d'herbe que je fixe, mais bientôt je ne peux plus et je craque.

« Mmh... »

Je me redresse un peu et tourne enfin mon regard vers le sachet. Evidemment, il sait ce que j'aime... La bouffe. Avec ça, je ne peux qu'arrêter de lui faire la tête. Enfin... Je boude pas vraiment en fait, c'est plus pour la forme. J'aime pas me sentir à moitié abandonnée, et c'était un peu le sentiment que j'avais. Il était là, mais pas là. Mes orbes bleues trouvent finalement les siennes.

« Je sais pas... Est-ce que tu le mérites ? »

Bon, vu ce qu'il a prévu, dans ma tête c'est déjà tout oublié, mais ce ne serait pas moi si je ne l'embêtais pas un peu.

Code by Joy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Am I forgiven ?
Kay x Nev

If you see Kay, let her know I want her back. If she listens, say I'm missing everything about her. Make sure you say I'm sweet FA without her. If you see my friend, doesn't matter where or when, tell me if you see Kay.

Est-ce que je le mérite ? Non, certainement pas. Dans mes pensées négatives, je me disais toujours que je ne méritais rien de ce que j'avais. Contrairement à ce que je pouvais penser lorsque j'étais encore heureux. Enfin, ça commençait à aller mieux, mais j'avais encore du mal à reprendre mes anciennes pensées, mon appétit, et tout le reste de mes habitudes que j'avais mis à la porte il y a trois mois de cela. Alors j'avais besoin d'être entouré pour reprendre goût à toutes ces choses, mais je ne pensais pas les mériter. Cependant j'avais réellement besoin de cette petite canaille qui semblait vouloir m'embêter encore longtemps. Arborant une petite moue toute mignonne, je plonge mes yeux bleutés dans les siens. « J'sais pas.. T'crois que j'le mérite ? » Dis-je en soulevant le sac de bouffe au-dessous de son nez. Je voulais un peu la narguer, mais aussi lui montrer que j'avais pensé à ne pas venir les mains vides. De nouveau, je penche la tête sur le côté en faisant des yeux de chien battu. Au fond, je savais bien que j'étais déjà pardonné, alors je lui colle un nouveau baiser un peu plus baveux que les autres contre sa joue avant d'allumer une cigarette en regardant les alentours. « Tu peux le dire, t'sais. Que j't'ai manqué. » dis-je alors avec un petit sourire en coin, et un regard malicieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Am I forgiven ?

Avec Kayliah & Nevada

Quand il me remontre le sachet, je ne peux que humer à nouveau l'odeur qui en émane. Je lui souris légèrement et finis par tendre la main vers le sachet pour le prendre. Je ne peux pas vraiment lui en vouloir. En fait, c'est surtout que je sais comment il fonctionne maintenant, et je sais qu'il est passé par une période "quelques peu"... Dépressive. D'ailleurs j'ai râlé contre James. Bon peut-être seule, mais je l'ai fait. J'avais peur, j'avoue, j'avais un peu la trouille qu'il craque. Attends, quelqu'un qui aime manger comme ça, quand il perd l'appétit, c'est que ça va vraiment pas. Je suis bien placée pour le savoir ! Enfin. Je m'humidifie les lèvres et le regarde, faisant semblant d'être sceptique, un très léger sourire joueur au coin des lèvres.

« Vu les burgers... On va dire que oui. » Je lâche un petit rire, puis grimace à son bisou baveux avant de m'essuyer la joue d'un revers de la main. « Eurk, je te pardonne, mais pas de bisous baveux, je sais que tu m'aimes, mais c'est pas une raison ! »

Je ne peux m'empêcher de rire à nouveau. A son affirmation, je le regarde avec des yeux amusés. Bien sûr qu'il m'a manqué. Mais pas question que je lui dise explicitement, fierté oblige... Mais il sait ce que ça veut dire.

« Pfft n'importe quoi, t'm'as pas manqué. Par contre, la bouffe que tu ramènes à chaque fois, oui. Et puis c'est moi qui t'ai manquée, je le sais. »

Implicitement, ça veut bien dire que sa présence m'a manquée, oui.

Code by Joy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Am I forgiven ?
Kay x Nev

Elle craque. Je le savais. Je la connaissais bien, elle ne peut pas résister à de la bonne bouffe, c'était tout bonnement impossible. Et j'aurais bien dit que moi non plus, en temps normal, je ne pouvais pas résister à de la bonne bouffe - et certainement pas à un burger - mais en ce moment c'était un peu difficile. Cependant je voulais vraiment retrouver l'appétit, alors je me forcerais un peu au début, et j'imagine que ce sera si bon que je ne voudrais plus m'arrêter. Ce serait bien mon genre, ça. En l'entendant, j'esquisse un sourire, ainsi qu'un léger rire. « Fais pas genre que t'aimes pas ça, Kay. Je sais que t'en raffoles, de mes bisous baveux ! » Une chose était certaine : elle m'avait manqué cette petite tête. Et ça me faisait un bien fou de la revoir, mine de rien. Même si je savais qu'elle ne m'avouerait jamais combien je lui avais manqué. Enfin, à moitié en tout cas. « Quelle fierté, dis donc ! Tu peux le dire tu sais, ce serait pas un mal. Regarde, prends exemple sur moi. » Dis-je alors que je termine ma cigarette, la jetant plus loin, avant de la regarder avec un air amoureux. « Tu m'as manqué, Kayliah. » Un large sourire sur les lèvres, je me mets à rire avant de me redresser, me penchant pour attraper le sachet de bouffe. « Allez donne moi ça, j'ai la dalle. » Ben oui, elle croyait quand même pas que ça allait durer, non plus.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)