Invité
est en ligne
Invité
Am I forgiven ?
Kay x Nev
If you see Kay, let her know I want her back. If she listens, say I'm missing everything about her. Make sure you say I'm sweet FA without her. If you see my friend, doesn't matter where or when, tell me if you see Kay. |
Cela faisait un bon moment maintenant que je n'avais pas vu Kay. En réalité, j'avais délaissé tous mes amis pour m'enfermer dans ma bulle d'art et de révisions. Seulement pour m'empêcher de penser, à vrai dire. Seulement pour ne pas montrer aux gens combien j'étais mal en point. Mais aujourd'hui semblait être un nouveau jour, avec un nouveau départ, et je recommençais à vivre comme je le faisais avant. Mon frère me voyait me remettre petit à petit, bon, j'essayais toujours de retrouver l'appétit, mais j'étais certain que ça finirait par revenir avec le temps. Mais il fallait pour ça que je me donne un petit coup de pouce, c'est pourquoi j'étais là, dans ce snack, le meilleur de toute la ville selon moi. A attendre la préparation des deux burgers et de la barquette de frites que j'avais commandé. Et après avoir payé le tout, ainsi que deux sodas, j'étais parti en direction du parc là où je pourrais facilement retrouver Kay. Je la connaissais bien, je savais que je pourrais la trouver dans son endroit favoris pour lire ou dessiner. Le sac de bouffe à la main, mon sac à dos sur mon épaule, je marchais tranquillement dans ce fameux parc jusqu'à voir sa silhouette appuyée contre un arbre. Il faisait bon aujourd'hui, alors une fois arrivé devant elle, je lui offrais un léger sourire tout en retirant ma veste légère. « Eh. » Dis-je seulement avant de m'asseoir pour lui coller un baiser contre la joue. Je place le sachet entre nous pour qu'elle puisse en sentir l'odeur et regarder dedans. « J'ai ramené des burgers. Et j'ai prévu un dessert aussi. On ira le manger après. » Haussant les épaules, je penche la tête sur le côté en faisant une petite moue. « Tu m'pardonnes ? »
(Invité)