Invité
est en ligne
Invité
Le soleil s'était couché depuis déjà plusieurs heures maintenant. Ne sachant pas quoi faire de ma soirée, une idée me vint à l'esprit, aller me baigner dans le lac au beau milieu de la nuit, après-tout, je ne risquais pas d'être dérangée par qui que ce soit puisque les gens ne venaient pas ici le soir. J'enfilais mon maillot de bain noir avec une petite robe saumon par-dessus puis je rejoignais le lac, coiffé d'un chignon et très peu maquillé, j'étais assez naturel puisque je ne m'attendais pas à voir quelqu'un en cette heure aussi tardive. Je déposais ma serviette près d'un rocher avec mon sac & ma robe que je venais d'ôter. Je plongeais dans le lac, flottant sur l'eau où régnait le silence. Lorsque j'ouvrais les yeux quelques minutes plus tard, un homme se trouvait face à moi, il me regardait avec de grands yeux, j'esquissais un petit sourire, me redressant dans l'eau. « Je peux vous aider? » Je ne détachais pas mon regard du sien, il était très mignon ce garçon, mais il me semble que je l'avais déjà croisé quelque part.
(Invité)