Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICARDO ϟ un bain de minuit ça te tente?

RICARDO ϟ un bain de minuit ça te tente?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil s'était couché depuis déjà plusieurs heures maintenant. Ne sachant pas quoi faire de ma soirée, une idée me vint à l'esprit, aller me baigner dans le lac au beau milieu de la nuit, après-tout, je ne risquais pas d'être dérangée par qui que ce soit puisque les gens ne venaient pas ici le soir. J'enfilais mon maillot de bain noir avec une petite robe saumon par-dessus puis je rejoignais le lac, coiffé d'un chignon et très peu maquillé, j'étais assez naturel puisque je ne m'attendais pas à voir quelqu'un en cette heure aussi tardive. Je déposais ma serviette près d'un rocher avec mon sac & ma robe que je venais d'ôter. Je plongeais dans le lac, flottant sur l'eau où régnait le silence. Lorsque j'ouvrais les yeux quelques minutes plus tard, un homme se trouvait face à moi, il me regardait avec de grands yeux, j'esquissais un petit sourire, me redressant dans l'eau. « Je peux vous aider? » Je ne détachais pas mon regard du sien, il était très mignon ce garçon, mais il me semble que je l'avais déjà croisé quelque part.
(Invité)