Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAÏNA-DOAN L. A.-JÄGER ► dannie riel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LAÏNA-DOAN L. A.-JÄGER ► dannie riel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laïna-Doan L. A.-Jäger

dannie
riel
Fiche d'identité
Nom abhaya-jägerPrénoms laïna-doan lilwennÂge 24 ansDate de naissance 7 juillet 1991Lieu de naissance berlin (allemagne)Statut amoureux célibataireOrientation sexuelle bisexuelleClasse sociale moyenneÉtudes majeures médecineÉtudes mineures noooneJob barmaidChoix de groupe #1 matherChoix de groupe #2 student

MATHER HOUSE
La jeune allemande semble être la Mather parfaite, ou presque. Provocatrice, fêtarde et compétitrice, elle arbore un très fort caractère. C’est une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui est particulièrement fière, peu importe la situation face à laquelle elle peut se trouver. Elle apprécie entre autre jouer de sa réputation de fille superficielle et hautaine, même si au fond d’elle, il n’en est rien. Et qui dit Mather, ne dit pas forcément études ratées. Car effectivement, Doan conjugue parfaitement sa soif de vivre et ses ambitions professionnelles.

STUDENTS
Persuadée qu’aucune autre confrérie ne lui sied, mieux vaut-il pour Doan de ne rester qu’une étudiante lambda. A quoi bon vouloir intégrer une maison dans le seul but d’en intégrer une ? Elle n’y voit aucun intérêt. La jeune étudiante en médecine voguera ainsi entre les flots des confréries et, qui sait, peut-être qu’un jour, elle tombera en amour avec l’une des multiples confréries présentes à Harvard ?
APRÈS LA BOMBE.
Au moment de cette fameuse bombe, Laïna était en plein footing au niveau du stade d’Harvard. Elle a eu la chance de ne pas avoir été au cœur même des attentats et de se trouver dans un lieu ayant subi peu de dégâts… Evidemment, même si physiquement elle n’a rien eu, cette histoire lui est restée bien encré en tête. Elle a appris la mort de beaucoup de personnes, qu’elle ne connaissait certes que de vue pour certains, ou pas du tout pour d’autres, ce qui l’a profondément choquée. Mais elle ne s’en est jamais réellement plainte, non seulement car elle n’aime pas montrer ses faiblesses, mais surtout parce que les autres étaient dans un bien pire sac qu’elle.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Cette fois-ci, la jeune harvardienne n’a pas été touchée du tout. Elle se dit qu’elle a eu énormément de chance et remercie mille fois Dieu pour ça. Elle a fait en sorte de se montrer présente pour ses proches qui ont été victimes de ces fameuses agressions et prise d’otage, mais même en le voulant vraiment, elle ne peut évidemment pas se mettre à leur place, ne sachant pas ce qu’ils ont vécu. Ces évènements l’ont pourtant traumatisée pendant un moment, à tel point qu’elle se rendait sur le campus avec une boule au ventre. C’est une prise de conscience, en ce qu’elle a compris que tout cela n’arrivait finalement pas qu’aux autres.
LAÏNA, C'EST...
être : loyale provocatrice respectueuse caractérielle lunatique intelligente dépensière perfectionniste extravertie compétitrice indépendante fêtarde exigeante énergique sournoise conviviale.

mais aussi être : chinoise et suisse par son père, laotienne par sa mère autodidacte polyglotte (anglais, allemand, chinois, français et laotien) tient très bien l'alcool sexy percée fan de maquillage et de mode s'est faite refaire les seins ne fait que peu confiance aux hommes, très méfiante rêve de romantisme, un peu comme dans les contes de fées véritable estomac sur patte, mange tout le temps pourtant accro au sport de petite taille (1M51) roule en mitsubishi lancer.

klsh
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle klsh ou mégane et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la fondatrice, shenhua. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de fidji p. jones (cabot). J'utilise dannie riel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sabri. Je fais environ 200-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ je vous kiiiiiffe  LAÏNA-DOAN L. A.-JÄGER ► dannie riel 73120010

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

« SEUL L’ARBRE QUI A SUBI LES ASSAUTS DU VENT
EST VRAIMENT VIGOUREUX, CAR C’EST DANS CETTE LUTTE
QUE SES RACINES, MISES A L’EPREUVE, SE FORTIFIENT
»

Sénèque

La vie nous force à être forts en nous confrontant à des évènements qu’aucun d’entre nous ne devrait avoir à affronter. Je ne suis pas la plus à plaindre, évidemment ; et je ne souhaite même pas que l’on me plaigne. Nous avons tous notre vécu, nos petits tracas quotidiens. Certains ouvrent leurs bras à tous ceux qui proposent de leur donner un coup de main, mais je ne suis pas comme ça. J’ai ma fierté, quelque part. Je suis cette femme indépendante, à l’esprit particulièrement compétiteur et perfectionniste. Pourtant, Dieu seul sait à quelle point je peux être une crème dès lors que je fais face à des personnes qui, je le pense, en valent la peine. Je n’offre que peu ma confiance, encore moins aux hommes, car la vie m’a appris à me méfier sans trop en abuser pourtant. Je ne pense pas être l’une de celles qui partent dans l’extrême, au contraire ; je sais peser le pour et le contre peu importe la situation. N’est-ce pas l’une des qualités requise pour devenir médecin, en plus d’une intelligence certaine ?

Je suis cette femme caractérielle, lunatique, avec une pointe de provocation – une très grosse pointe – ; mais je n’en suis pas moins douce. Sans doute suis-je comme un renard : sournoise et pourtant si loyale à mes proches. Mon côté fêtarde m’a apprise à être d’une extraversion et d’une convivialité rares ; je suis toujours prête à partager un verre avec un parfait inconnu, du moment que ça en reste là. Je suis cette femme respectueuse, mais pourtant si exigeante, en amitié ou en amour, rêvant de ce romantisme presque mort à l’heure actuelle. Malheureusement, je me trouve souvent à gaspiller mon énergie et mon argent dans des achats peu importants, à savoir en maquillage et en vêtements. Je me ruine non seulement dans le milieu de la mode, mais aussi en nourriture ; parce que, malheureusement pour moi et pour celui qui aura le malheur de partager ma vie, je suis un véritable estomac sur patte. C’est comme une drogue. Ma drogue à moi. Mais, fort heureusement, je suis très sportive à mes heures perdues !

La nature était partie pour faire de moi ce dont je ne voulais pas. Grâce à mon père, d’origine chinois et suisse, et à ma mère, une bonne laotienne, j’ai été peu fournie physiquement parlant. Je me trouve être non seulement petite de taille, mais on ne m’a pas offert les attributs désirés par tant de femmes. Alors, armée de mon désir le plus profond de devenir l’une de ces femmes super sexys, j’ai économisé – je me suis privée – jusqu’au jour où j’ai eu l’occasion de passer sur le billard.

D’ailleurs, en parlant de mes parents… Ils m’ont inculqué une éducation plutôt stricte et m’ont fait intervenir très tôt dans tous les aspects de leur vie : je devais aider à la maison, à cuisiner, à faire le ménage, mais également intervenir dans le restaurant de mon père, à Berlin, pour lui venir en aide dès lors qu’il en avait le besoin. Je n’ai pas eu d’autre choix que de leur obéir au pied de la lettre. Ma mère, en bonne institutrice qu’elle était alors, portait une forte attention à mon travail scolaire. Elle m’a d’ailleurs poussée à apprendre de multiples langues tout au long de ma scolarité, ce qui fait de moi une espèce de polyglotte. Car je ne pense pas que parler à la fois allemand, français, chinois, laotien et anglais soit donné à tout le monde. J’ai quelques notions d’espagnol, mais rien de spécialement impressionnant. Mon père, de son côté, n’a jamais été très présent pour me soutenir étant donné qu’il a toujours été très occupé par son emploi. Mais quoiqu’il en soit, avec des parents comme les miens, difficile de ne pas frôler l’excellence scolaire. Ils ont très vite posé sur moi une forte pression, d’autant plus que je me trouve être leur seule enfant.

Grâce à une bourse notamment, due à cause de ma belle scolarité, j’ai eu l’occasion d’entamer des études de médecine à Harvard pour poursuivre mon rêve, il y a sept ans maintenant. J’ai eu le chic pour attirer plusieurs fois l’attention sur moi, mais je ne vais pas me plaindre : c’est une chose que j’apprécie tout particulièrement. J’apprécie d’ailleurs en faire trop, souvent, ce qui me vaut une réputation de fille à la fois superficielle et hautaine, mais surtout de fille facile. Mais que nenni !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAMN :ôô: CE PSEUDO hanwii
"Jäger" je suis amoureuse, on va se saouler ensemble :ahoy:
(re)Bienvenue, tu vas être toute belle LAÏNA-DOAN L. A.-JÄGER ► dannie riel 1365124802 LAÏNA-DOAN L. A.-JÄGER ► dannie riel 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@lewis holloway merci mon chouuu :picole:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue. LAÏNA-DOAN L. A.-JÄGER ► dannie riel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ici ma belle avec ce nouveau perso LAÏNA-DOAN L. A.-JÄGER ► dannie riel 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup vous deuuuux LAÏNA-DOAN L. A.-JÄGER ► dannie riel 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche LAÏNA-DOAN L. A.-JÄGER ► dannie riel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça c'est un pseudo. LAÏNA-DOAN L. A.-JÄGER ► dannie riel 3997999705 LAÏNA-DOAN L. A.-JÄGER ► dannie riel 1881463262 
j'adore ton avatar, rebienvenue parmi nous ! LAÏNA-DOAN L. A.-JÄGER ► dannie riel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue LAÏNA-DOAN L. A.-JÄGER ► dannie riel 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé