Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHYS ▼ and you are.. oh. it's a joke, right ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MATHYS ▼ and you are.. oh. it's a joke, right ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sors. Pourquoi sortir alors que je me sentais si vide, quel intérêt pouvait-il y avoir ? Respire. Comment pourrais-je le faire alors que ma bouteille d'oxygène m'a été enlevée d'un coup, sans que je ne puisse plus jamais la rattraper ? Souris. Par quel moyen, alors que ma source de bonheur avait pris ses distances avec moi ? Vis. Qui pourrait vivre alors qu'une partie de nous s'est faite la malle du jour au lendemain ? Aime. Impossible. Soupirant doucement, je ressassais des centaines de questions, souvenirs et j'en passe. Je tournais en rond et je ne savais pas quoi faire pour me sortir de ce cercle vicieux. Les filles n'étaient pas disponibles alors.. J'étais perdue. J'avais tellement envie de revoir Austin que ça en devenait limite effrayant. Regardant dehors, le couché de soleil était magnifique ce soir et j'avais terriblement envie de mettre un pied dehors. Oui mais.. Pourquoi faire ? Où aller ? Avec qui ? J'aurais aimé proposé à Lucas mais il était occupé en ce moment. Alaska, sûrement. Je ne l'avais pas revu depuis Hawai et c'était sûrement mieux ainsi. Maintenant que tout était foutu avec mon ex, je n'avais pas envie qu'elle s'en mêle une seconde fois.. Ou qu'elle me râle encore dessus que je suis trop proche de son « mec ». Soit. N'en pouvant plus de rester ici, j'avais pris mes affaires avant de sortir. Je n'avais pas envie de changer d'avis et de toute façon, c'était mieux que de rester enfermer entre quatre murs. Le Royal. Soyons fou, je pourrais peut-être croiser des amis. Je priais pour ne pas avoir trop d poisses mais.. ça devrai le faire. Me dépêchant d'aller bien au chaud dans la boîte de nuit, je ne tardais pas à aller au bar pour prendre un cocktail bien alcoolisé. Ne dit-on pas de noyer ses problèmes dans ce liquide magique ? Qu'importe. De toute façon, il y avait peu de chances pour que je croise une connaissance ou.. Si, en fait, il y avait de fortes chances, mais tant pis.
(Invité)