Invité
est en ligne
Invité
J'ai une furieuse envie de.
Avec.
Mais il.
Alors je vais continuer à.
Avec.
Mais il.
Alors je vais continuer à.
J’ai l’impression qu’on m’a ouvert le cerveau un qu’un renard s’amusait à le lacérer de l’intérieur. Foutu renard. Je savais que je pouvais pas te faire confiance, depuis que j’ai lu les Fables de la Fontaine. Foutu gueule de bois. Je dois –malheureusement- me lever de mon sublime et confortable
Je me lève en un soupir. Brin de toilette. Enfilage de jean. Paré ! Je laisse tomber le t-shirt et les chaussures. Et oui, mes habitudes brésiliennes ont pris le dessus. Là bas, voir les gens se balader à moitié nu est devenu limite une coutume.
Casque vissé sur les oreilles. Je marche en direction de la cascade. J’arrive enfin. Coup d’œil à ma montre. 20h08. Léger retard, mais personne à l’horizon. Je ferme mes yeux et m’allonge par terre. L’herbe est étonnamment confortable. Je peux bien m’octroyer une petite sieste, non ?
I'm worse at what I do best
And for this gift I feel blessed
Our little group has always been
And always will until the end
Je rouvre les yeux et me relève. La légère brise m’effleure le visage, c’est agréable. Je regarde autour de moi. Je comprends pourquoi Indio a voulu prendre ses photos si tard. Le jour déclinait. Les derniers rayons du soleil mourraient dans l’eau, faisant exploser une myriade de lumineuses couleurs. Explosion. La cascade se paraît de rouge. De violet. D’orange. Un véritable arc-en-ciel, qui se jetait dans l’immensité du lac. Explosion de beauté pure, brute. Tellement éphémère. Ce spectacle n’allait pas durer plus d’une heure. Indio, dépêche-toi. Viens prendre cette magnificence dans ta machine à capturer les souvenirs. Vite. Comme si elle avait entendu mes pensées, une silhouette se pointe au loin. Elle s’approche. Je distingue son visage.And for this gift I feel blessed
Our little group has always been
And always will until the end
Il ne ressemble absolument pas au petit geek passionné auquel il avait l’air dans ma tête. Il n’a rien du nerd boutonneux. Il est même carrément séduisant. Putain. C’est mauvais. Il me sourit. C’est doublement mauvais. Il n’aurait pas pu avoir des dents jaunâtres, de travers et recouvertes d’un chemin de fer ? C m’aurait passé l’envie de me demander quel goût avait ses lèvres.
(Invité)