Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe cool, play the game, have fun x aurora
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

be cool, play the game, have fun x aurora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances venaient à peine de débuter et c'était déjà soirée sur soirée que Jules enchaînait, en bon mather qu'il était. Ouais, il ne perdait pas de temps, jamais. Pour ce genre de choses en tout cas, après le reste... c'était une autre histoire. D'ailleurs, ce soir, les jeux-olympiques étaient apparemment au goût du jour puisque c'était le thème duquel tout le monde devait s'inspirer, pour la tenue du moins. Inutile de préciser que Jules était présent, mais à sa façon, c'est à dire habillé comme il l'entendait - c'est à dire comme tous les jours quoi - et non comme un clown. C'était ces sales gosses de riches qui organisaient la soirée, avec les winthrop alors autant dire qu'il s'en fichait pas mal, de respecter les règles ou non. Au contraire, c'était même avec joie qu'il ne les respectait pas. Ce qu'il trouvait amusant lui, c'était l'histoire des défis à se balancer les uns aux autres. De l'inspiration, pour ce genre de choses, il en avait. Et ça rendait le tout beaucoup plus intéressant, puisque les bleus n'étaient pas les plus réputés lorsqu'il s'agissait de réussir les fêtes, hein, ça se saurait sinon. Quant aux rouges, ils avaient choisi le thème du bal et c'était suffisant à son goût. Baladant son regard autour de lui, les yeux de Jules s'arrêtèrent assez rapidement sur une petite blonde qu'il connaissait un peu, ce qui lui arracha un sourire. Aurora... Ça l'étonnait assez de la voir ici, mais ce n'était pas pour lui déplaire. En fait, c'était même amusant. "Tiens tiens... pour une surprise..." dit-il après l'avoir rejoint, un petit air amusé sur le visage. "Qu'est-ce qui t'a attirée ici ?" C'était pas trop le genre de la blonde tout ça, non ? Surtout qu'elle semblait s'être ramenée toute seule, ce qui était encore plus étonnant. Heureusement pour elle, la jeune femme pouvait compter sur lui pour rendre la soirée un peu plus amusante. Parce qu'autant le dire clairement, ce n'était pas la grosse éclat' pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas comment je suis arrivé ici, depuis que je suis aux USA j’avoue que je me cherche encore des amis, je me sens pas si bien que ça ici et le peu de personne a qui j’ai déjà parlé je ne les ai jamais vraiment revu. Je me suis donc retrouver à la soirée Bleu-Rouge si je ne me trompe pas. Je ne sais pas pourquoi je suis venu ici et surtout pourquoi j’y suis encore venu toute seule. J’espérais sincèrement croiser quelqu’un que je connais. Je regardais un peu autour de moi autant perdu qu‘un petit oiseau. Je me tâte limite à ne pas rentrer si tard que ça puisque je ne suis pas sur de me trouver de pote. Je fini par entendre "Tiens tiens... pour une surprise..." Je me retourne est tombe face à Jules ce qui, je dois avouer, m’a bien fait sourire. « Hey » je lui souris avant qu’il ne continue avec une question : "Qu'est-ce qui t'a attirée ici ?" « Je dois t’avouer que je ne sais pas ce que je fais là. » j’ai eu une envie de sortir, j’ai entendu parler de cette soirée et je suis arrivé là. « Et toi alors ? Qu’est ce que tu fais là ? » Si je ne me trompe pas et qu’on est à une soirée Eliot, pourquoi est ce que Jules est venu alors qu’il les déteste ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne savait pas ce qu'elle faisait là ? Et bah, c'était tout sauf un scoop, ce que la blonde venait de lui dire. Ça se voyait à sa tête, qu'elle ne se sentait pas à sa place ici et pour tout avouer, Jules non plus. C'était une soirée organisée à moitié par les eliot alors... il n'allait probablement pas rester ici bien longtemps. Juste le temps de faire un tour et de peut-être gâcher un truc, il ne savait pas trop pour l'instant. Ça serait sûrement au feeling, comme d'habitude quoi. "À ton avis ?" Il sourit d'un air malicieux, comme si c'était évident qu'il se trouvait là, juste parce qu'il était un mather. Mais justement, ça aurait plutôt dû être le contraire pour le coup. "J'sais pas, ils faisaient pitié avec leur thème à deux balles alors j'me suis pointé." Pitié ? Non, c'était vraiment pas crédible, Jules n'avait jamais pitié de quelqu'un et surtout pas de personnes telles que ces stupides gosses de riches. Mais c'est vrai qu'il était curieux de savoir si leur petite fête allait avoir du succès ou non. Et puis, c'était ouvert à tout le monde alors... lui aussi avait le droit d'être là. "Tu veux boire un truc ?" Bah ouais, pendant qu'ils y étaient, autant profiter d'être là pour boire gratuitement. Cette petite en avait grand besoin en plus, Jules en était certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je ne savais pas pourquoi j’étais là, surement dans l’espoir de me faire des amis même si je ne suis pas très très douée pour ça au final. J’avais donc demandé à Jules ce que lui faisait ici, ce a quoi il m’a simplement répondu : "À ton avis ?" « A par foutre un beau bordel chez les bleu je ne vois pas ce que tu peux faire ici. » je ris légèrement. Je connais un peu Jules et je sais qu’il n’aime pas du tout les Eliots, je ne sais pas si c’est parce qu’il est Mather qu’il les déteste ou s’il est Mather parce qu’il déteste les bleu. Il fini par ajouter : "J'sais pas, ils faisaient pitié avec leur thème à deux balles alors j'me suis pointé." Je ris, il est vrai que le thème des bleu n’était pas le meilleur, j’avoue que moi-même j’ai voté pour les rouges et leur thème galaxy. « Alors toi je te jure » j’adore Jules pour ça je pense, parce qu’il ne cache rien, il est totalement nature.
"Tu veux boire un truc ?" « Comme toi ? » Je n’ai pas l’air comme ça mais j’ai un estomac en béton, j’ai un métabolisme de Nordique, ce n’est pas l’alcool qui va me faire quoi que ce soit alors j’ai confiance, si jamais Jules prend un truc bien fort je supporterais sans problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde semblait ne pas comprendre pourquoi Jules se trouvait là ce soir et il ne put s'empêcher de sourire face à sa réponse. Ça ne l'étonnait pas tellement puisque la guerre entre eliot et mather n'était un secret pour personne, en fait c'était même quelque chose auquel tout le monde s'était habitué avec le temps. Mais bon, fallait pas mettre tout le monde dans le même panier non plus, Jules n'était pas un fouteur de merde, ou vraiment très rarement, quand ça lui prenait. Il haussa les sourcils, prenant un air faussement surpris limite vexé avant de prendre la parole : "Je vois que tu as une très haute opinion de moi..." Il plaisantait, bien sûr, comme toujours parce que le De Lacroix n'était jamais blessé dans son amour propre. Et le jour où cela arriverait, il ne risquait pas de le laisser paraître ou alors, il faudrait vraiment que ce soit à cause de quelque chose ou quelqu'un de vraiment important pour lui. En attendant, puisqu'il était là et qu'Aurora aussi, il pouvait bien rester cinq minutes le temps de voir à quel point cette fête était ennuyante. "Bonne réponse." lança-t-il en souriant à la blonde, ravi de constater qu'elle acceptait de boire, et la même chose que lui en plus. Pour la peine, il allait faire exprès de prendre un truc qui envoyait du lourd, juste pour voir si la demoiselle était si solide qu'elle le pensait. Il s'en alla donc piocher dans le bar quelque chose d'assez fort à son goût et en rempli deux verres avant de revenir cinq minutes plus tard. "Tiens, goûte moi ça." Pas de cocktail, il avait la flemme et puis ce n'était pas le lieu pour montrer ses talents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je vois que tu as une très haute opinion de moi..." « Non je ne dirais pas ça » je souris à Jules, il est vrai qu’a Harvard c’est ce qui se dit, les Eliots et les Mathers ne s’entendent pas alors il été logique pour moi de penser que c’était le cas pour Jules et vu comment ils parlent de ses ‘gosse de riche’ comme ils disent si bien.
Jules fini par me demander ce que je veux boire. N’ayant peur de rien ce soir, je lui réponds que je vais boire comme lui, qu’il me commande ce qu’il veut. "Bonne réponse." Je ris légèrement. Connaissant un peut Jules je savais que cette réponse lui plairait. Il s’eclipse donc un petit instant avant de revenir avec nos deux verres, environ cinq minutes plus tard en me donnant mon verre accompagner d’un : "Tiens, goûte moi ça." Je prends le verre et comme j’en ai le reflexe, je sens ce qu’il vient de m’apporter puis je le regarde. « Je sais que tu doute de moi Jules. » Je goute, c’est plutôt bon et tu sais par où ça passe. « Je suis une scandinave, l’alcool cool dans mes veines » riais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, une petite blonde telle qu'Aurora boire n'importe quoi et surtout, la même chose qu'un mather... Jules ne l'aurait pas cru. Ça semblait tellement peu probable une chose pareille qu'il était obligé de sauter sur l'occasion et d'en profiter. Est-ce qu'il allait la faire boire jusqu'à ce qu'elle soit complètement bourrée ? Peut-être, peut-être pas. C'était tentant en tout cas, parce que ça devait être drôle et qu'il avait bien envie de voir ça. Mais puisque la demoiselle lui avait demandé à boire - bon en réalité, c'était lui qui avait proposé mais c'était du pareil au même - Jules rapporta bien rapidement de quoi s'hydrater un peu. La voir sentir le verre comme si elle se méfiait qu'il ait pu y mettre quelque chose dedans le fit sourire. "Tu t'es vue ?" Elle n'était pas bien grande et paraissait si douce, si fragile... qu'un seul coup suffisait à la fracasser en deux alors oui, il doutait d'elle, c'était évident. "C'est bon à savoir ça..." Il haussa les sourcils en souriant, tout de même content d'apprendre une chose pareille sur la jeune femme. Ça le poussait encore à tester les limites de cette dernière, il voulait vraiment voir jusqu'où elle était capable d'aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien sur ça tête qu’il ne me pensait pas du tout capable de boire comme ça, et encore moin de boire comme lui surtout que je m’attends à tout. Je remarque rapidement le sourire de Jules quand je sens le verre. Non pas que je me méfis sincèrement c’est un réflexe de tout renifler comme ça. "Tu t'es vue ?" « Tout les matins dans le miroir oui, pourquoi. » Je regarde mon verre. « Ca te choque que je sente ? Je sens tout ce que je mange ou bois c’est une habitude » Ou peut être qui me parler de moi en parlant de mon physique, dans le sens ou je n’ai pas la carrure d’une déluré ou d’une fille qui boit. L’habit ne fait pas le moine.
J’informe donc Jules qu’en temps que Scandinave l’alcool cool dans mes veines, dans mon pays c’est presque une religion finalement. "C'est bon à savoir ça..." « Ne cherche pas non plus a me sucer le sang quand tu sera en manque » je me met à rire. Oui cette blague était vraiment nul et je pense m’être taper une honte incroyable ça va que je suis seule avec Jules il me connait un peu depuis le temps. Je regarde de nouveau mon verre et y goutte avec une bonne gorgé. Le genre d’alcool dont tu connais exactement le chemin parcourus dans ton corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était vraiment en train de lui demander pourquoi, là ? Comme si elle n'avait pas compris où il voulait en venir en lui posant cette question, comme si elle ne savait pas ce qu'il voulait insinuer par là. Faut croire qu'elle ne s'était pas assez regardée dans le miroir, apparemment. "T'es petite, fragile et naïve, voilà pourquoi." répondit-il sans la moindre gêne ni tact, ça c'était certain. Un sourire au coin des lèvres, il porta à nouveau son verre à ses lèvres, sans la quitter du regard. "Drôle d'habitude." Aurora faisait confiance à si peu de monde que ça pour avoir peur d'être empoisonnée ? Encore un truc qui le faisait bien rire, fallait pas qu'elle s'étonne après, qu'il ne la croit pas capable de tenir l'alcool. Enfin bref, elle faisait ce qu'elle voulait hein, y avait pire comme délire. Genre la blague qu'elle venait de faire par exemple. Il n'était même pas sûr d'avoir bien compris le sens de sa phrase mais lui restait de marbre alors que la demoiselle riait aux éclats. "Et bah, on dirait que l'alcool commence déjà à faire effet." Nouveau sourire puis nouvelle gorgée tandis que son regard balayait les alentours, à la recherche d'une chose à faire faire à la blonde. Quelque chose d'amusant, surtout pour lui, bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je me suis vue, je me connais par cœur et lui il ne voit que l’extérieur alors que moi je connais l’intérieur c’est pour ca qu’il me dit "T'es petite, fragile et naïve, voilà pourquoi." « Hé ho je suis pas naïve, petite oui, fragile passe encore mais pas naïve » Je viens boire un peu, c’est bon, ça me va. "Drôle d'habitude." « C’est parce que j’ai peur de finir malade avec des aliments invarié. » Et oui le fait de sentir tout ce que je mange m’a surement sauvé la santé deux ou trois fois puisque j’ai plusieurs fois jeté mon assiette de peur d’être malade.
"Et bah, on dirait que l'alcool commence déjà à faire effet." « Non non, j’ai juste un humour incompris et toi t’es pas drole alors. » ca oui ce n’est pas l’alcool qui me fait rire, j’ai une certaine joie de vivre que monsieur Jules n’a pas. Je ne tarde pas à finir mon verre. Je tends le verre vide à Jules « Quoi d’autre ? »

Désolé ma rep est nulle
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)