Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm faking smiles like noone else. + Felix
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I'm faking smiles like noone else. + Felix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faking smiles.
Felix x Nevada

How could you question God's existence when you question God himself ? Why would you ask for God's assistance if you wouldn't take the help ? How could you tell me that I'm great when they chew me up, spit me out, pissed on me ?

Si je me trouvais dehors aujourd'hui, c'était surtout parce que mon frère m'avait jeté hors de l'appartement, en me disant quelque chose dans le genre "Nevada, sors de là, tu vas devenir vampire si tu continues." Ouais, c'était bien son genre, de me dire des trucs pareils. Mais il n'avait pas forcément tort, j'étais blanc comme un cul, des cernes marquées sous les yeux, les joues creusées, bref, je ne faisais pas vraiment beau à voir. Non, je faisais peur même. Du coup, voilà, je me retrouve dehors à marcher seul comme un con avec Lucky qui tire sur sa laisse comme un dératé. Je l'aime hein, mais des fois, c'est un petit con. Mais bon, il me ressemble, dans son caractère. Du coup, j'avais envoyé un message à Felix pour qu'il me retrouve au parc tranquille de la ville, parce que l'animation c'est bien, mais en ce moment, je n'avais aucunement envie de ça. Mes amis me traînaient déjà bien trop souvent dans les bars, en boîte de nuit ou autre juste pour essayer de me faire m'amuser, sauf qu'ils n'ont pas compris que je n'y arrivais pas. Mais bon, fallait bien leur faire plaisir, de temps en temps. Et puis je peux dire ce que je veux, sortir un peu de ma grotte, ça me fait quand même du bien. Je me retrouvais alors assis sur le dossier d'un des banc du parc, Lucky joue avec les fleurs et court comme un gosse dans les herbes, et ça m'arrache un sourire. Une cigarette aux lèvres, je le quitte du regard pour voir Felix arriver à ma droite. « T'es en retard. » lui dis-je alors, pour le taquiner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faking smiles.
Felix x Nevada

How could you question God's existence when you question God himself ? Why would you ask for God's assistance if you wouldn't take the help ? How could you tell me that I'm great when they chew me up, spit me out, pissed on me ?

Tu n'avais rien prévu de faire au départ. Glander comme pour profiter de tes derniers jours et semaines afin de te reposer à fond avant le Summer Camp qui risquait de ne pas être de tout repos, malgré l’excitation que tu avais de participer à ce genre de voyage pour la première fois de ta vie. Puis vint le message de Nevada, et après quelques bonnes minutes à souffler le chaud et le froid, tu finissais par t'obliger à sortir du lit car il n'y avait pas de raisons que tu ne profites pas de le voir, surtout que ça faisait déjà plusieurs jours que vos chemins ne s’étaient plus recroisés. Tu prenais le temps de te préparer avant d'y aller à pied – et quand enfin tu arrivais au parc, tu retrouvas facilement Nevada qui était assit et t'attendais, ce qu'il n'hésitait pas à te faire remarquer une fois que tu arrivais à son niveau. Ouais t'étais en retard. Comme d'habitude. En même temps, tu ne comptais pas te pointer en boxer pour seul vêtement, ça aurait fait mauvais genre. Tu levais tes yeux au ciel, attrapant sa cigarette entre tes deux doigts pour tirer une latte dessus, sans-gène. « J'imagine que tu as du mourir d'ennui sans moi. Aucun mec à pécho dans les environs ? » Tu demandais dans un petit sourire intéressé – et pourquoi pas après tout, tu lui avais laissé assez de temps pour qu'il se fasse approcher par un beau garçon ou pour qu'il puisse observer les environs pour te trouver une prochaine proie – avant de lui redonner sa clope, puis d'entendre les aboiement excité de Lucky qui courait vers toi. « En voilà un qui m'aime comme je suis. » Même avec mes principes de diva, tu commentais, tes doigts venant se nicher dans la fourrure de l'animal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faking smiles.
Felix x Nevada

En le voyant lever les yeux au ciel, il m'arrache un léger sourire en coin avant qu'il ne me prenne ma cigarette. Et comme je déteste qu'on prenne mes cigarettes ainsi, je fronce les sourcils et grogne très légèrement en me braquant un peu. Je suppose qu'il avait simplement oublié que je n'aimais pas ça. Mais, comme une petite peste, je me donne à coeur joie pour le lui rappeler. « Eh, d'mande s'tu veux une clope. » Je secoue la tête ensuite pour répondre à sa question. Comment pourrai-je penser à draguer alors que je n'ai qu'une seule personne en tête. En soupirant et en reprenant ma cigarette, je hausse finalement les épaules. « Qu'est-ce que j'peux en savoir ? T'sais bien que j'suis fou amoureux. Pis tu te débrouilles très bien tout seul pour draguer. » Posant mon regard sur lui, j'écrase ma cigarette au sol alors que Lucky vient lui faire sa fête. Et à ses paroles, je souris légèrement en secouant la tête. « Fais pas ton mal aimé, Felix. Toi même, t'y crois pas. » En riant légèrement et silencieusement, je finis par fourrer mes mains dans mes poches en étendant mes jambes. « Mhn.. T'as prévu quelque chose aujourd'hui ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)