Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityO.V.N.I en approche (f/m)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

O.V.N.I en approche (f/m)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage  O.V.N.I en approche (f/m) 550846730  :
Spoiler:

Sexe du partenaire: (f/m)
Nombre maximum de place: Illimités
Idée de lien:
Préférence: J'aime pas li'dée de faire des liens pour faire des liens. Je serai plus dans l'optique de faire passer la qualité avant la quantité donc on devra forcément rp à un moment donné vous et moi pour approfondir ce lien :lol2:

Les ennemis :hanhan:  0/4 (f/m):

Si vous êtes une/e fils/fille de richou narcissique, un séducteur/séductrice superficiel ou bien que vous soyiez du genre à manquer de patience, il se pourrait que vous ne vous entendiez pas très bien avec Leo. C'est simple, lui ne vous donnera pas l'attention que vous chercherez, sera assez indifférent vis à vis de vos techniques de séduction et il a ce coté jesaistout qui pourrait bien vous taper sur le système. Bien sûr, le lien n'est pas figé peut toujours évoluer vers quelque chose de positif qui sait?

Colloc (à voir pour le nombre) O.V.N.I en approche (f/m) 4257791692 (f/m):
Si vous connaissez The big bang theory et le personnage de Sheldon Cooper, ce sera un peu plus simple de vous expliquer quel genre de collocation vous attend avec Leopold. Même si votre personnage possède beaucoup de différences avec le mien, j'aimerai que cela aboutisse à une quelque chose de positif malgré tout, et ce même si cela démarre du mauvais pied. Après tout, ils seront amener à vivre ensemble.  

Autres(f/m):

J'éditerai si une autre idée me vient à l'esprit O_O sinon on peut toujours en discutailler !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holaaa! moi je veux bien pour la coloc si ça te tente! enfin si tu veux rejoindre la nôtre avec liam O.V.N.I en approche (f/m) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Knock knock knock "Penny" Knock knock knock "Penny" Knock knock knock "Penny" :laugh: :laugh: :laugh:
I waaaaant O.V.N.I en approche (f/m) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer Darwin mon dc comme ennemi si tu veux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien et nous faut un rp O.V.N.I en approche (f/m) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien Ael le draguer et le voir le repousser à quel point que ça taperais dans son ego O.V.N.I en approche (f/m) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leopold Roman moi avec le compte que je prépare elle va être une grande muscienne avec une oreille absolue avec un réel don musical O.V.N.I en approche (f/m) 3997999705 il nous faudra un lien Vic
il va être fait avant la fin de la semaine O.V.N.I en approche (f/m) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ! Si le quota d'amitié de ton personnage ne déborde pas trop, je veux bien ajouter Denise O.V.N.I en approche (f/m) 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)