Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Sexe du partenaire: (f/m)
Nombre maximum de place: Illimités
Idée de lien:
Préférence: J'aime pas li'dée de faire des liens pour faire des liens. Je serai plus dans l'optique de faire passer la qualité avant la quantité donc on devra forcément rp à un moment donné vous et moi pour approfondir ce lien :lol2:
Les ennemis 0/4 (f/m):
Si vous êtes une/e fils/fille de richou narcissique, un séducteur/séductrice superficiel ou bien que vous soyiez du genre à manquer de patience, il se pourrait que vous ne vous entendiez pas très bien avec Leo. C'est simple, lui ne vous donnera pas l'attention que vous chercherez, sera assez indifférent vis à vis de vos techniques de séduction et il a ce coté jesaistout qui pourrait bien vous taper sur le système. Bien sûr, le lien n'est pas figé peut toujours évoluer vers quelque chose de positif qui sait?
Colloc (à voir pour le nombre) (f/m): Si vous connaissez The big bang theory et le personnage de Sheldon Cooper, ce sera un peu plus simple de vous expliquer quel genre de collocation vous attend avec Leopold. Même si votre personnage possède beaucoup de différences avec le mien, j'aimerai que cela aboutisse à une quelque chose de positif malgré tout, et ce même si cela démarre du mauvais pied. Après tout, ils seront amener à vivre ensemble.
Autres(f/m):
J'éditerai si une autre idée me vient à l'esprit O_O sinon on peut toujours en discutailler !
- Spoiler:
- Est né à Berlin en Allemagne ► Adopté peu après sa naissance suite à l'abandon de ses parents biologiques, il ne connait pas leurs identités ► Diagnostiqué Autiste surdoué à l'âge de 4 ans ► Petit, on le surnommait "Magnétophone" ce qui le blessait ► Entame sa cinquième année d'étude à Hardvard ► C'est un virtuose de la musique qui excelle au piano.► Il ne sait pas bien boutonner ses chemises.
Réservé • Discret • Original • Factuel • Logique • Structuré • Pragmatique • Anxieux • Empatique • Prend la plupart des remarques au pied de la lettre • Humour qualifié de bizarre • Un peu long à la détente • Enthousiaste lorsque l'on parle de ses passions • Perfectionniste • Il essaye de se rapprocher des autres, mais vit mal certaines situations sociales • Tolère très mal les injustices • N'aime pas les surprises • Parait imperturbable ou indifférent par moment • À contrario, ri dans des moments inappropriés • Maladroit dans ses interactions avec autrui et peut manquer de tact • Respectueux des règles il est très attaché à ses habitudes et se monte psychorigide vis à vis d'elles • Autiste Asperger • Mémoire d'éléphant • Hypersensible, il supporte assez mal certaines sonorités comme le brouhaha ambiant • Honnête • Gère assez mal sa frustration, il peut lui arriver de faire de violentes crises de colère.
Bonus: Lorsque Leopold s'énerve brutalement il se met à parler en allemand très vite sans se soucier du monde l'entourant. Il déteste prendre le bus et qualifie les moyens de transport en commun de "salle de torture roulante". Depuis son arrivée à Harvard il ne s'est pas fait beaucoup d'amis et dit lui même qu'il "peine un peu à remplir son quota de contact humain". N'étant pas très doué pour s'harmoniser aux situation, il lui est déjà arrivé de rire aux éclats lors d'un enterrement.
Quand le pianiste s'adresse aux autres, il semble un peu toqué et distrait. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il a du mal à boutonner ses chemises et c'est pourquoi il aura parfois l'air un peu négligé à ce niveau là. Il a ses habitudes, sa petite routine quotidienne qu'il déteste voir changer.
Sexe du partenaire: (f/m)
Nombre maximum de place: Illimités
Idée de lien:
Préférence: J'aime pas li'dée de faire des liens pour faire des liens. Je serai plus dans l'optique de faire passer la qualité avant la quantité donc on devra forcément rp à un moment donné vous et moi pour approfondir ce lien :lol2:
Les ennemis 0/4 (f/m):
Si vous êtes une/e fils/fille de richou narcissique, un séducteur/séductrice superficiel ou bien que vous soyiez du genre à manquer de patience, il se pourrait que vous ne vous entendiez pas très bien avec Leo. C'est simple, lui ne vous donnera pas l'attention que vous chercherez, sera assez indifférent vis à vis de vos techniques de séduction et il a ce coté jesaistout qui pourrait bien vous taper sur le système. Bien sûr, le lien n'est pas figé peut toujours évoluer vers quelque chose de positif qui sait?
Colloc (à voir pour le nombre) (f/m): Si vous connaissez The big bang theory et le personnage de Sheldon Cooper, ce sera un peu plus simple de vous expliquer quel genre de collocation vous attend avec Leopold. Même si votre personnage possède beaucoup de différences avec le mien, j'aimerai que cela aboutisse à une quelque chose de positif malgré tout, et ce même si cela démarre du mauvais pied. Après tout, ils seront amener à vivre ensemble.
Autres(f/m):
J'éditerai si une autre idée me vient à l'esprit O_O sinon on peut toujours en discutailler !
(Invité)