Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] Ride a Bike. Ride a... Well, a Bike ¤ Eleanor & Tyler
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[FLASHBACK] Ride a Bike. Ride a... Well, a Bike ¤ Eleanor & Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Summer Camp était déjà bien entamé – bien que pas encore fini – et je pouvais déjà affirmer avec plus ou moins de certitude que ses vacances étaient les meilleures que j’avais passé jusqu’à présent. Bien sûr, je n’avais pas voyagé au-delà des mers pour visiter un quelconque pays étranger et des monuments en tout genre très célèbres que tout le monde rêvait de voir en vrai. Mais ici, c’était un peu comme Harvard, les cours en moins et le fun en plus. La grande majorité de mes potes de fac étaient venus participer, tout comme moi, à cet événement sensationnel organisé par l’université, ce qui donnait un côté familier à ce Summer Camp. Après tout, tous les participants connaissaient au moins une personne ici et nous avions également l’occasion – et avec beaucoup plus de facilité que si nous étions sur le campus – de faire connaissance avec les autres étudiants de Harvard, grâce notamment aux équipes mixaient des personnes de toutes maisons confondues. Les nombreuses épreuves organisées aidaient aussi à sympathiser, bien que la compétition prenait principalement le dessus. J’étais d’ailleurs à chaque fois curieux de savoir ce que les organisateurs avait prévu comme prochaine épreuve, impatient de commencer pour tenter de battre les autres équipes qui avaient – pour mon plus grand malheur et celui de mon équipe – beaucoup de points d’avance sur nous.

Mais lorsque les épreuves étaient enfin finies, le calme revenait d’un coup d’un seul au Summer Camp et tout le monde en profitait pour nager dans le lac, s’amuser au parc aquatique ou encore pratiquer différentes activités dans la nature environnante et magnifique du Vermont. Et c’était justement l’une de ses activités que j’allais faire aujourd’hui avec une de mes amies de Harvard avec laquelle j’avais pris l’habitude de courir pour rester en forme, malgré le fait que j’étais loin d’avoir une alimentation équilibrée et, qu’en plus, je fumais beaucoup trop pour ne pas craindre un jour un cancer des poumons. Mais comme pour le moment, je n’étais ni obèse, ni à l’article de la mort, nous avions prévus de faire une balade en vélo dans les montagnes du coin. J’étais d’ailleurs assez excité à l’idée de pédaler dans cet environnement dont j’étais peu familier. Il fallait dire que j’avais beaucoup plus l’habitude des grandes villes que de la nature, la vraie (et pas les parcs aménagés des cités dans le but de faire croire qu’ils faisaient partis des défenseurs de l’environnement, alors qu’ils continuaient de bétonner d’autres routes à l’autre bout de la ville). Cette sortie m’enthousiasmait tellement que je m’étais même levé plus tôt que d’habitude, ce qui était un véritable miracle venant de moi qui considérait que 10h du matin était l’aube. Cette fois, la journée entière me tendait les bras et j’allais enfin profiter de l’air frais du matin.

Habillé d’un cyclisme bleu foncé qui moulait beaucoup trop mon corps – même les parties qui ne devraient normalement pas être moulées – pour que ce soit décent, j’attendais patiemment Eleanor devant le local à vélos où nous nous étions donnés rendez-vous. J’avais déjà enfilé mon casque, élément indispensable pour ce genre d’activité si on ne voulait pas se casser la nuque en tombant, et mis des lunettes de soleil pour protéger mes yeux des rayons qui n’étaient en fait pas si forts que cela. Après tout, ce n’était encore que le matin et le soleil était beaucoup trop bas pour être dangereux pour quoi que ce soit.

Des pas sur les gravillons du camp se firent entendre derrière mon dos et je me retournai alors dans le but de voir qui cela pouvait bien être. Par chance, je reconnus Eleanor qui se dirigeait vers moi et je lui souris en signe de bienvenue.

- Alors, poulette ! On traîne ? m’exclamai-je sur un ton humoristique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Eleanor
Our goal ? Olympic Games of course !

Assise sur mon lit, je regardais le sol, pour ensuite regarder mes chaussettes roses, j'en portais pour dormir, plus frileuse que moi il n'y avait pas ! J'aurais aimé rester un peu au lit, mais j'avais un rendez-vous important, avec le beau, le ténébreux Tyler ! Nous avions convenu d'un point de rencontre, notre amie la montagne, rien de tel pour se muscler, j'aimais faire du vélo, ça me détendait, j'admirais toujours le paysage, peu importe où, il y avait toujours quelque chose à voir. J'aimais le sport en général, dès que j'avais un moment rien qu'à moi, j'en profitais autant que possible.

J'évitais de faire craquer le parquet ou de me cogner dans un placard, je ne voulais pas réveiller mes colocataires, elles dormaient toutes comme des bébés. Je cherchais une tenue à mettre, il me la fallait légère, car vu le temps annoncé, il était hors de question de porter le jogging et le gros pull. La tenue spéciale vélo...j'évitais absolument ! Avoir un truc collant où l'on peut à peine respirer, non merci ! Un short et un débardeur, voilà qui était parfait. Je courais sous la douche, en mettant en sourdine la radio et je chantonnais, enfin je chuchotais plutôt, un sacré tube actuel, j'étais partie dans un délire, toute seule, c'était ça aussi le plaisir de la vie, savoir s'amuser de n'importe quoi, n'importe où, j'étais comme ça. - « Here is my number, so call me maybe - Tatatatattutututut » - Ma performance terminée, je finissais de me sécher, un peu de maquillage, cheveux attachés, j'étais fin prête à rejoindre Tyler. Mais j'oubliais quelque chose...mon petit déjeuner ! Avant d'aller à la cafétéria qui se trouvait dehors quand il faisait beau, je prenais un peu de liquide, ma casquette et ma gourde. Je fermais la porte tout doucement, sans la claquer et je me dirigeais ensuite au libre-service, si on pouvait appeler ça comme ça. Un verre de jus d'orange avalé et quelques gâteaux mangés en deux secondes montre en main, j'étais cette fois prête à partir.

Je connaissais quelques étudiants, j'avais sympathisé avec eux, ça pouvait paraître bizarre étant donné que l'école c'était déjà loin pour moi, pas tant que ça, mais quand même. Je pouvais m'éclater tout autant qu'eux, partager les mêmes folies, les mêmes blagues, rien que d'y penser ça me faisait sourire. Je suivais le parcours pour aller jusqu'à notre point de rendez-vous en écoutant un peu de musique, que je coupais de temps en temps pour écouter le chant des oiseaux, j'aimais les entendre, surtout le matin, c'est comme si ils suivaient notre parcours de la journée. Pour me mettre dans l'ambiance, je venais d'accélérer le pas, pour ensuite me mettre à courir à une vitesse correcte, si jamais j'arrivais vers Tyler en sueur, il se poserait des questions le connaissant lui et son humour ! De si bon matin, certains s'amusaient à s'arroser, les pauvres bouteilles d'eau prenaient cher, si un concours t-shirt mouillé était à venir, certaines gagneraient haut la main, je n'en doutais pas une seule seconde. Je n'étais pas jalouse, j'observais uniquement.

Je m'arrêtais un instant, j'avais l'impression d'aller dans la mauvaise direction... pourtant le plan indiquait le chemin clairement, je devais être blonde des fois. Normalement je devrais voir un panneau indiquant le local des vélos. Il me fallait peut-être des jumelles, j'y penserais pour la prochaine fois. J'avançais de quelques pas un peu plus haut et en effet c'était bien indiqué, sauf qu'il y avait une branche d'arbre qui cachait ce fameux panneau.
Tyler devait certainement être arrivé, j'essayais de me dépêcher, plus j'avançais, plus ça montait, je gardais le sourire, ce n'était pas si grave que ça après tout. Cinq minutes plus tard, j'apercevais le local et Tyler était là, je le reconnaissais même de dos ! Non pas parce qu'il avait le plus joli fessier du camp...enfin si...il fallait l'avouer. Si je lui disais ça, sa réaction serait hilarante je pense, il me répondrait un truc bien à sa façon, j'en rigolais toute seule.
Il m'avait entendu arriver. - « Salut beau gosse, oui, je traîne ma gourde de dix litres ». Mon humour n'avait pas le même effet que le sien, mais quand même.
- « La montagne nous attend, tu es prêt ? » - Tout en lui posant la question, j'allais chercher mon vélo ainsi que mon joli casque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eleanor approchait d’un pas léger, bien qu’elle semblait avoir quelque chose de lourd entre ses mains, et il ne me fallut pas longtemps pour deviner que ce qu’elle portait était une gourde plus ou moins grosse – du moins, assez importante pour contenir une quantité d’eau suffisante pour notre petite randonnée à la montagne. J’avais également prévu de quoi tenir toute la matinée, ce qui ne semblait pas être le cas vu de l’extérieur car ma gourde était de dimension plutôt petite. Il fallait dire que je n’étais pas un grand consommateur d’eau en général, même si je m’efforçais tout de même de boire la quantité minimum indispensable pour le bon fonctionnement de mon métabolisme, c’est-à-dire environs un litre cinquante par jour. Mais il m’arrivait parfois de ne boire qu’un peu plus de cinquante centilitres, ce qui était très mauvais, je ne le savais que trop bien – même si je remplaçais les un litre restant en alcool en tout genre… Si je voulais être en bonne santé pendant encore environs quatre-vingt ans, je devrais sérieusement commencé par changer cette mauvaise habitude.

- Salut beau gosse, me salua-t-elle à son tour, avec un petit sourire que j’avais toujours trouvé craquant.

Eleanor était une très belle femme et ce n’était pas parce que j’étais cent pour cent gay sans possibilité de changement que je ne pouvais pas constater ce fait. J’étais parfaitement capable d’apprécier la beauté d’une femme telle que mon amie, me mettant même parfois à penser que si j’étais bisexuel – oui, parce qu’il m’était totalement impossible de m’imaginer hétérosexuel, ne serait-ce que pendant quelques secondes, j’aimais beaucoup trop les hommes pour cela –, je n’hésiterais pas une seconde à lui demander si elle serait libre pour boire un verre avec moi, et plus si affinités – comme un hétéro pourrait le faire s’il trouvait une personne de son sexe d’une grande beauté. Mais je n’étais pas bi et Eleanor n’était qu’une simple amie, notre relation restera donc platonique, ce qui nous convenait à tous les deux – enfin, je crois.

- Oui, je traîne ma gourde de dix litres, plaisanta-t-elle en réponse à ma remarque gentillette sur son retard, pas si énorme que ça – j’avais déjà fait pire.

- Dix litres ?! fis-je semblant de m’étonner. Tu es sûre d’en avoir pris assez ? La route est longue et je ne suis pas sûr qu’on soit de retour avant au moins une semaine, blaguai-je à mon tour.

Si c’était vraiment le cas, je ne tiendrais sûrement pas une semaine – et pas seulement parce que je n’avais pas pris assez d’eau…

- La montagne nous attend, s’exclama-t-elle soudain, avant d’aller chercher un vélo dans le local qui lui convenait parfaitement. Tu es prêt ? me demanda-t-elle ensuite, tout en enfilant son casque.

- Prêt ! répondis-je alors, tout en enfourchant la selle du vélo que j’avais déjà pris le temps de choisir avant l’arrivée d’Eleanor. Et c’est parti ! m’écriai-je enjoué, en commençant à pédaler vers le sentier qui menait à la montagne. Et toi, alors ? Es-tu prête à gravir les nombreuses côtes qui nous attendent ? lui demandai-je, simplement pour m’assurer qu’elle savait parfaitement à quoi s’attendre, car ça allait beaucoup tirer sur les muscles tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Eleanor
Our goal ? Olympic Games of course !

Lors de notre prochaine promenade à vélo, pour éviter de me perdre en venant seule, j'apporterais un gps... Une fois sur place en compagnie de Tyler, qui je devais le dire, était super sexy vêtu ainsi, nous échangions quelques mots. J'aimais mieux partir à deux comme ça, qu'être avec une troupe, pour apprécier tout ce que l'on avait à voir, c'était beaucoup mieux et de plus, avec Tyler, j'étais persuadée qu'on n'allait pas s'arrêter toutes les deux minutes pour admirer une branche d'arbre, il ne fallait pas pousser non plus. Il était cool, ça tombe bien, je l'étais aussi. On s'entendait bien, on avait pratiquement le même humour, on aimait les mêmes choses, à part deux ou trois trucs, il aimait les garçons... ah oui...et moi aussi ! Je n'avais pas besoin de noter les points négatifs et positifs car ça passait tout seul, le feeling entre nous était passé comme une lettre à la posté, comme ça c'était clair, net et précis, les relations, qu'elles soient amicales ou amoureuses, il fallait que ça passe dès la première rencontre, je n'étais pas chiante, juste logique.

En Tyler j'avais trouvé ce que je recherchais chez un homme, je voulais dire par là qu'il n'y avait aucune prise de tête entre nous, il n'y avait jamais un mot plus haut que l'autre, un simple regard suffisait, on se comprenait, on ne se voyait pas tous les jours, mais on ne restait pas là sans se donner de nouvelles pendant des mois, ce n'était pas possible, pas entre Tyler et moi.
Ce que j'aimais le plus faire avec lui, c'était partir au bord de la mer de temps en temps le week-end, il m'apprenait à surfer, ça faisait déjà quelques leçons et je n'étais même pas capable de rester debout plus de 10 secondes et affronter une vague haute de 50 com, c'était carrément mission impossible, il devait avoir de la patience avec moi. Je crois que le surf n'était définitivement pas pour moi.

Après avoir blagué au sujet de ma gourde, Tyler ne pouvait s'empêcher de dire quelque chose par dessus, c'était instinctif, il avait du répondant, à chaque fois, j'adorais ça ! - « On va dire que j'ai pris le strict minimum, autrement j'ai bien peur de ne pas pouvoir avancer ». - Je ne pouvais pas me permettre d'avoir 10 litres d'eau dans mon sac, car il était clair que je ne pourrais pas avancer et donc annuler notre petit périple ! J'avais prévu ce qu'il fallait, enfin, je l'espérais. - « Si jamais je meurs de soif, on trouvera bien une cabane avec un bûcheron prêt à nous dépanner ». - Disais-je en riant. Même quand on partait en forêt comme ça, nous n'étions jamais seuls, il y avait toujours du monde, déjà pour commencer, on pouvait trouver des posts de secours, pas à tous les 100 mètres, mais quelque uns tout de même. Alors si besoin...

J'étais prête, il était prêt aussi, il ne nous restait plus qu'à partir ! Tout en partant le premier, en me lançant un regard rapide, pour éviter de se prendre un arbre, il me demandait si j'étais prête à grimper les côtes qui allaient se présenter devant nous. J'aurais aimé lui dire oui avec un grand sourire et le dépasser, mais je ne pouvais pas ! J'aimais le vélo, mais des fois oui c'était difficile, me lancer des challenges, c'était ce que j'aimais le plus faire, alors je n'allais pas me défiler, pas maintenant. - « Je te suivrais jusqu'au bout, peut-être en râlant, mais je te suivrais quand même ». - J'étais une râleuse née. Mais aujourd'hui il fallait que je fasse des efforts et que j'impressionne Tyler, je devais lui montrer que je pouvais aussi passer une journée sans rien dire, être cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- On va dire que j'ai pris le strict minimum, autrement j'ai bien peur de ne pas pouvoir avancer, ajout-t-elle après ma petite blague.

Et il était évident qu’avec 10 litres d’eau attachés au vélo, personne – pas même les plus grands cyclistes du Tour de France – ne pourrait avancer. Il fallait être fou – ou tenter de réaliser un pari ou bien même un record du monde – pour amener autant d’eau seulement pour une petite balade à vélo. Et puis, si l’on était à cours de boisson durant notre randonnée et que nous avions soif, j’étais presque sûr que l’on trouverait de quoi se rafraîchir sur notre chemin. Le Summer Camp n’était pas installé au beau milieu du désert !

- Si jamais je meurs de soif, on trouvera bien une cabane avec un bûcheron prêt à nous dépanner, dit alors Eleanor, comme si elle venait de lire dans mes pensées – bien que je n’avais pas vraiment l’image d’un bûcheron en tête.

D’ailleurs, pourquoi un bûcheron ? Peut-être parce que nous étions en plein milieu d’une forêt et que l’on avait plus de chance de tomber sur la maison d’un homme dont le métier était de couper du bois… En espérant que, si cela devait vraiment arriver, l’homme en question soit du genre amical et généreux, parce que j’avais toujours eu l’image du bûcheron baraqué et rustre qui pouvait vous tuer d’un coup de hache en pleine tête… Mais mieux valait que je garde ce film d’horreur pour moi, je ne voulais pas effrayer la jeune fille avec des idées glauques et irréalistes surtout.

- Je te suivrais jusqu'au bout, peut-être en râlant, mais je te suivrais quand même, me prévint-elle, et je rigolais face à cet avertissement plutôt hors du commun.

Nous pédalâmes quelques minutes avant de rejoindre la piste cyclable qui, contrairement à celle des villes toute droite et bétonnée, montait légèrement et comportait de nombreux cailloux et pierres pouvant facilement crever un de nos pneus si nous ne faisions pas attention. L’environnement était également différent de la vie citadine. Alors qu’en ville, nous ne pouvions entendre que le bruit des moteurs et les klaxons de différents véhicules circulant sur la route et que nous ne pouvions respirer que le dioxyde de carbone provenant également desdits véhicules, ici, dans le Vermont, nous entendions le piaillement des oiseaux et le bruit de l’eau coulant je-ne-savais-où dans la vallée et nous sentions l’odeur des arbres et de la merde – car oui, la nature, c’était également les excréments des nombreux animaux vivant parmi toute cette végétation.

- Alors, maintenant que nous sommes que tous les deux, déclarai-je enfin après ces quelques minutes de silence en me tournant vers Eleanor. Raconte-moi des choses intéressantes sur ta vie ! Est-ce que tu as… un petit copain ? Un amant ? Deux amants ? Je veux tout savoir ! m’exclamai-je en riant.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)