Invité
est en ligne
Invité
faites l'amour, pas la guerre.
— tapez vous vos femmes, tapez les pas.
— tapez vous vos femmes, tapez les pas.
Cette après midi là, vous avez du voir les affiches partout dans les rues. Il y avait une association de défense des droits de la femme qui faisait un rassemblement dans le centre de Boston pour soutenir les femmes battues. Une immense tente avait été installée avec des centaines de tables et de chaises. Les bénévoles étaient les bienvenus, et comme bien souvent lors de ce genre d’événements, j'avais décidé de m'y rendre. Tout naturellement, j'avais décidé d'y aller en compagnie de James, que j'avais déjà rencontré dans un de ces rassemblements. Sous ses airs de gars froids, cet homme était adorable, surtout lorsqu'il s'agissait d'aider ces femmes qui en avaient bien besoin.
J'étais arrivé à l'endroit un peu avant l'heure prévue. Je suis souvent en retard, je suis même la reine du retard mais lorsqu'il faut aider les autres, je calcule chaque minute et chaque seconde afin de pouvoir être à l'événement en temps et en heure. J'enfilais le t shirt rouge avec écrit "bénévole" dessus et je m'asseyais à une table. On allait accueillir des femmes qui avaient besoin d'aide, de se confier. Souvent elles venaient avec une perruque et des lunettes de soleil afin de pouvoir garder leur anonymat, chose qui était tout à fait normal et compréhensible. J'avais hâte que tout commence et que James arrive, j'allais me rendre utile ce jour là.. Et Dieu sait que j'aime me rendre utile.
J'étais arrivé à l'endroit un peu avant l'heure prévue. Je suis souvent en retard, je suis même la reine du retard mais lorsqu'il faut aider les autres, je calcule chaque minute et chaque seconde afin de pouvoir être à l'événement en temps et en heure. J'enfilais le t shirt rouge avec écrit "bénévole" dessus et je m'asseyais à une table. On allait accueillir des femmes qui avaient besoin d'aide, de se confier. Souvent elles venaient avec une perruque et des lunettes de soleil afin de pouvoir garder leur anonymat, chose qui était tout à fait normal et compréhensible. J'avais hâte que tout commence et que James arrive, j'allais me rendre utile ce jour là.. Et Dieu sait que j'aime me rendre utile.
© LOYALS.
(Invité)