Invité
est en ligne
Invité
CANDIDATURE
Chef d'équipe
Présente toi IG
Je m’appelle Denys Zacharias. J’ai 22 ans, 23 très bientôt, le 25 aout même pour être précis et pour ceux qui sont intéressés pour fêter ça :ahoy: … Je suis étudiant en psycho, troisième année à la rentrée . J’ai pris un peu de retard en fait, j’avais pris une année sabbatique qui s’est changée en trois années sabbatiques vous voyez le genre … Je suis grec d’origine, mais très américanisé car sur le sol des states depuis l’adolescence. Je suis quelqu’un de plutôt sociable, bout en train, qui aime s’amuser… Je suis le premier partant pour faire la fête, je suis également un grand amateur de sport, surtout si ça implique des sensations fortes. Je viens de passer les trois dernières années à barouder à travers le monde. En Afrique au sein d’une asso de solidarité internationale, où on a aidé au développement d’un village avec système d’assainissement de l’eau, raccordement au réseau électrique, construction d’un dispensaire… Une grosse mission, de gros chantiers et c’est ensuite vers l’Asie que je me suis dirigé avec mon sac à dos, mes chaussures de rando et mon envie de voir le monde . J’ai notamment, et j’en suis pas peu fier, réussi l’ascension de l’Everest :norris: . Le toit du monde les gars . Les népalais sont adorables, je garde un excellent souvenir de ce voyage, comme de tous mes séjours à l’étrangers d’ailleurs. J’ai ensuite passé quelques mois en Australie, où j’ai rejoint mon frère… Bon, voilà, je ne vous cache pas que l’idée de reprendre mes études n’est pas de moi. C’est Priape, le sérieux de la famille, et Emrys aussi, qui m’ont remonté les bretelles et qui m’ont un peu secoué pour que je me reprenne en main . Je n’avais plus un rond, j’enchainais des petits boulots sans intérêt, fruit picking et autres jobs saisonniers sous payés, et je dormais dans un van sans confort… Mes frangins m’ont ouvert les yeux sur la nécessité de me reprendre en main, d’assurer mon avenir, d’autant plus que j’avais déjà validé deux années de psycho à Harvard, que j’étais encore jeune, que je pouvais reprendre, que je devais décrocher mon diplôme et qu’ils me finançaient mon billet retour, mon SC et mon année à Cambridge si je mettais les bouchées doubles et que je motivais pour étudier :work: . Donc me voilà, plus déterminé que jamais, et comment mieux leur prouver mon enthousiasme qu’en m’impliquant à 200% dans ce SC ?
As tu déjà été Président/Vice Président/Chef d'équipe/Vice chef d'équipe ?
Non
Tes motivations
Bon d’habitude, l’été, on part en vacances. C’est donc souvent l’event que je délaisse un peu j’avoue . Les autres étés j’étais souvent qu’à moitié là. Le premier SC que j’ai fait, j’étais pas mal motivée, j’avais bien aimé j’étais dans l’équipe d’Emma et Candice, Carribean , j’avais trouvé l’ambiance terrible et tout c'était top … L’année suivante, j’avoue c’est ma faute, j’étais pas vraiment présente, c’était la croisière et tout il me semble , puis en vrai j’étais enceinte, deuxième trimestre, motivation en déclin je plaide coupable . Le troisième SC, je l’ai carrément séché, Pripri y a pas pris part, parce qu’IRL je partais en vacances début juillet avec mon fils et mon chéri , et que IG, Pripri était censé être fauché ce qui m’arrangeait ça justifiait qu’il n’y aille pas . Donc pour en revenir à cette année, je pars pas en vacances petit un, je suis super motivée par mes persos petit deux, et en plus il fait tellement pas beau que je ne vais rien avoir d’autre à faire que geeker, petit trois. Toutes les conditions sont réunies pour que je me présente donc
Pourquoi toi et pas un autre ?
Non mais vous pouvez prendre les autres, je serais pas vexée, pas de stress... Je suis nulle à ce jeu là, je sais pas me vendre désolée
Tes disponibilités cet été
Comme je le disais, pas de vac pour moi cette année. J’suis là tout le temps, sauf quand je suis de garde. En gros ma présence cet été sera à l’image de ma présence de l’année.
Autre chose ?
Bon courage pour éplucher toutes les demandes et départager tout le monde
(Invité)