Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDIDATURE

Chef d'équipe

Présente toi IG

Je m’appelle Denys Zacharias. J’ai 22 ans, 23 très bientôt, le 25 aout même pour être précis et pour ceux qui sont intéressés pour fêter ça :ahoy: …  Je suis étudiant en psycho, troisième année à la rentrée RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 2922479706 . J’ai pris un peu de retard en fait, j’avais pris une année sabbatique qui s’est changée en trois années sabbatiques vous voyez le genre RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 166564858 … Je suis grec d’origine, mais très américanisé car sur le sol des states depuis l’adolescence.  Je suis quelqu’un de plutôt sociable, bout en train, qui aime s’amuser… Je suis le premier partant pour faire la fête, je suis également un grand amateur de sport, surtout si ça implique des sensations fortes. Je viens de passer les trois dernières années à barouder à travers le monde. En Afrique au sein d’une asso de solidarité internationale, où on a aidé au développement d’un village avec système d’assainissement de l’eau, raccordement au réseau électrique, construction d’un dispensaire… Une grosse mission, de gros chantiers et c’est ensuite vers l’Asie que je me suis dirigé avec mon sac à dos, mes chaussures de rando et mon envie de voir le monde RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 3850463188 . J’ai notamment, et j’en suis pas peu fier, réussi l’ascension de l’Everest  :norris: . Le toit du monde les gars hanwii . Les népalais sont adorables, je garde un excellent souvenir de ce voyage, comme de tous mes séjours à l’étrangers d’ailleurs. J’ai ensuite passé quelques mois en Australie, où j’ai rejoint mon frère… Bon, voilà, je ne vous cache pas que l’idée de reprendre mes études n’est pas de moi. C’est Priape, le sérieux de la famille, et Emrys aussi, qui m’ont remonté les bretelles et qui m’ont un peu secoué pour que je me reprenne en main RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 1779901633 . Je n’avais plus un rond, j’enchainais des petits boulots sans intérêt, fruit picking et autres jobs saisonniers sous payés, et je dormais dans un van sans confort… Mes frangins m’ont ouvert les yeux sur la nécessité de me reprendre en main, d’assurer mon avenir, d’autant plus que j’avais déjà validé deux années de psycho à Harvard, que j’étais encore jeune, que je pouvais reprendre, que je devais décrocher mon diplôme et  qu’ils me finançaient mon billet retour, mon SC et mon année à Cambridge si je mettais les bouchées doubles et que je motivais pour étudier :work: . Donc me voilà, plus déterminé que jamais, et comment mieux leur prouver mon enthousiasme qu’en m’impliquant à 200% dans ce SC ?  

As tu déjà été Président/Vice Président/Chef d'équipe/Vice chef d'équipe ?

Non

Tes motivations

Bon d’habitude, l’été, on part en vacances. C’est donc souvent l’event que je délaisse un peu j’avoue RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 1779901633 .  Les autres étés j’étais souvent qu’à moitié là. Le premier SC que j’ai fait, j’étais pas mal motivée, j’avais bien aimé j’étais dans l’équipe d’Emma et Candice, Carribean  RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 2511619667 , j’avais trouvé l’ambiance terrible et tout c'était top RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 3850463188 … L’année suivante, j’avoue c’est ma faute, j’étais pas vraiment présente, c’était la croisière et tout il me semble RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 1616978029 , puis en vrai j’étais enceinte, deuxième trimestre, motivation en déclin je plaide coupable  RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 1779901633 . Le troisième SC, je l’ai carrément séché, Pripri y a pas pris part, parce qu’IRL je partais en vacances début juillet avec mon fils et mon chéri RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 3997999705 , et que IG, Pripri était censé être fauché ce qui m’arrangeait ça justifiait qu’il n’y aille pas RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 166564858 . Donc pour en revenir à cette année, je pars pas en vacances petit un, je suis super motivée par mes persos petit deux, et en plus il fait tellement pas beau  RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 1860159893 que je ne vais rien avoir d’autre à faire que geeker, petit trois. Toutes les conditions sont réunies pour que je me présente donc  RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 2474380249

Pourquoi toi et pas un autre ?

Non mais vous pouvez prendre les autres, je serais pas vexée, pas de stress... Je suis nulle à ce jeu là, je sais pas me vendre désolée RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 3997999705

Tes disponibilités cet été

Comme je le disais, pas de vac pour moi cette année. J’suis là tout le temps, sauf quand je suis de garde. En gros ma présence cet été sera à l’image de ma présence de l’année.

Autre chose ?

Bon courage pour éplucher toutes les demandes et départager tout le monde  RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 2032734886  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDIDATURE

Chef d'équipe

Présente toi IG

Camilo, chilien, 19 ans, la tete a l'envers, souriant et sympathique, pas encore a la débauche mais ca arrive je vous le promets (enfin si vous voulez pas que ca arrive, ca arrivera pas hein). Bref, j'arrete la je me perds un peu dans le sujet, hm j'étudie en finances, plus précisément commerce international et pendant mon temps libre je m'amuse (jamais seul, je déteste la solitude RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 387742012 ), j'étudie (faut que je reste ici non?) et j'ai un petit job de coté, je suis masseur a temps partiel les week-ends mais bon c'est pas grand chose hein RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 166564858 

As tu déjà été Co-chef d'équipe

Yep. Alors sous mon ancienne vie (ndlr: ancien compte RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 166564858 ), j'étais co-chef d'équipe des Ramon Tafraise lors du dernier Summer Camp, et malgré beaucoup d'effort et quelques membres inactifs nous sommes terminés a une bonne place de 5e... sur 5 hanwii RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 166564858 C'était une bonne expérience et comme tous les Summer Camp, ca m'a ouvert beaucoup d'opportunités (j'ai fait plein de connaissances oui oui RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 3850463188 ) et puis je me suis bien amusé, c'est l'important non?  RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 1532001046

Tes motivations

Hum, rédemption? RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 166564858 Non plus sérieusement, j'aime bien etre coordinateur et etre le leader dans un groupe de personnes, et meme si c'est pour avoir du fun en premier je reste quand meme quelqu'un de tres de compétitif qui va aller chercher le meilleur de chacun des membres de mon équipe (wow ce discours digne de De Gaulle, y a du Sartre entre les lignes). Et puis avec moi on est surs de bien s'amuser, je compte pas lacher mon role de si tot et si on me permets d'etre chef d'équipe, je serai le meilleur de tous hanwii  (bon je sais pas si mon équipe le sera aussi mais j'essaierai quoi RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 166564858 )

Pourquoi toi et pas un autre ?

Parce que je l'ai demandé, non mais allo quoi?  RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 1779901633  Ah, et aussi parce que je suis quelqu'un de tres sociable, un bon meneur d'hommes (et de femmes RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 152426858), un bon leader qui n'abandonnera jamais son équipe et qui est pret etre a l'écoute de ses futurs coéquipiers. Je me prends pas trop la tete, je ne suis pas arrogant et le titre de chef d'équipe n'est qu'un titre, je ne compte pas me donner un air supérieur devant les autres si je suis chef, promis RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 3850463188

Dispos? 

Sur ILH 24/7 darling' RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 2511619667

Autre chose ?

Non, pas de vacances ou quoi que ce soit, toujours actif et présent pour ILH RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 1001568715

(Invité)
Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A