Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia Maya Lewis
24 ans | Lowrll House | Célibataire | Hétérosexuel | Médecine

Sociable
aventurière
peintre
garçon manquer
sportive
fauchée  
Courageuse
Aventurière
Passionnée
têtue
joueuse
fidèle
Nerveux
bordélique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chronologie

une jolie citation

• 6 Février 1988 ✘ Olyvia Lewis met au monde Alicia Lewis.

• 3 Juin 1991 ✘ Edward n'arrive pas à assumer sa paternité et quitte sa famille avec une simple lettre poser sur la table.

• 10 Juin 1991 ✘ Olivia Lewis apprend qu’elle est enceinte. Etant déjà mère célibataire et n’ayant pas les moyens d’élever un autre enfant, elle décide d’avorté.

• 16 Juin 1991 ✘ Olivia apprend qu’elle porte des jumelles. Elle refuse d’avorter mais ne peut pas élever les deux enfants.

• 1 Juillet 1991 ✘Sandra la meilleure amie d’Olyvia fait face à une terrible nouvelle : elle n’aura pas le bébé qu’elle devait adopté. Elle ne peux pas avoir d’enfant et tente d’être maman depuis 5 ans avec son époux.

• 3 janvier 1992 ✘ Naissance de Malicia et Cléophée, les jumelles.

• 5 janvier 1992 ✘ Adoption de Cléophée par la meilleure amie et voisine d’Olivia, Sandra McFly  et son époux John.

• 1992 à 2005 ✘ Même si les jumelles ne dorment pas sous le même toit et n'ont pas le même nom de famille, elles sont de vraies sœurs. Pour elles c'est un peu comme si elles avaient deux maman, tantôt chez l'une, tantôt chez l'autre, puisque leurs deux maisons sont côte à côte.

• 22 Avril 2005 ✘ Olyvia Lewis meurt dans un accident de voiture en voulait se rendre à la compétition de danse classique de Malicia

• 24 Avril 2005 ✘ Sandra McFly propose à Alicia et Malicia de les adopter, Alicia refuse car elle ne veut pas abandonner le nom " Lewis ". Sandra les héberge en attendant de trouver une autre solution.

• 2 Juin 2005 ✘ Le tribunal prononce l'émancipation d'Alicia qui a 16 ans. C'est elle qui aura la charge d'élever Malicia, Sandra et John McFly s'étant porté garant pour les deux adolescentes.

made by guerlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  Tumblr_o4d0qdHjy91vodtk2o2_250 MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  Tumblr_o4d0qdHjy91vodtk2o1_250
MALICIA LEWIS♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Lorsqu'elle a appris sa grossesse sa mère a faillit avorté par ce qu’elle était déjà mère célibataire d’une fille de 2 ans ( Alicia) mais elle a changé d’avis en faisant l'échographie. ★ Malicia a grandit à New-York ★ Enfant elle a fait du patinage artistique et de la danse classique ★ Elle passait tout ses été en Irlande avec sa grand-mère maternelle, qui voulait se rattraper de son absence au moment de sa naissance, car elle était fâcher avec sa fille ★ Elle est morte quand Malicia avait 13 ans. ★ Un an après sa mère c’est suicider ★ Elle a arrêter la danse classique pour faire du hip-hop.  ★ Alicia s’est faite émancipé pour s’occuper de sa petite sœur et évité qu'elle soit séparé ★ Malicia a appris 4 langue ( Anglais, Français, Grec et Japonais) pour étoffer son dossier scolaire et obtenir une bourse à Harvard. ★ Alicia et elle ont déménager à Boston ★ Alicia a ouvert une pâtisserie avec des cup-cakes. ★ Elle a intégré les Lowell en septembre 2013 pour ne pas payer de loyer sur le campus. ★ Lors des agressions sexuelles sur le campus elle a pris des cours d’art martiaux et d’auto-défense. ★ Elle s’est faite tiré dessus à la jambe pendant la prise d’otage et n’a pas pût danser pendant des mois ★ Aujourd’hui elle a définitivement arrêter la danse et s’est mise à la peinture. ★ Elle a un chat noir aux yeux bleu qui s’appelle «  Freya » ★ Elle dort avec ses chaussettes ★ Elle bosser dans un restaurant de fruit de mer avant de se faire viré ★ Aujourd’hui elle bosse dans un restau «  Le crush » ★ Elle adore l’escalade, les courses de voiture, le rafting et tout les sport à sensation ★  Elle est jalouse ★ Elle est mauvaise perdante  ★ Elle sort avec Brent Keegan depuis le 04/07/2016  ★ Elle a pour ex petits amis : Roman Fawkes, Jeremiah McAlister et Samael Lancaster ★ Entre en 7ème année de médecine en Septembre 2016 et voudrait devenir vétérinaire pour animaux exotique.

MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  Tumblr_o26wj3TJEu1unjlk6o8_250 MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  Tumblr_inline_nj4dovLHHv1rgwub9
LOVE STORY♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Elle a rencontré BRENT pour la 1er fois au restau où elle bossait et ils se sont détesté. Plus tard au Spring Break, Malicia c'est faite passer pour Cléo ( sa jumelle ) et cette fois le courant est bien passé. Malheureusement Brent ignore toujours la vérité...  

MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  Katherine-mcphee-celebrities-3343 MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  Tumblr_inline_n2mpu6cpYb1s8qosp
FAMILY THREE♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  Tumblr_inline_ncuiq9y54d1sxb10o MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  Tumblr_inline_ncujicRS4F1sxb10o
AMIS♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

OLYVIA était la bizuteuse de Malicia, mais delà de ça elles sont devenues amis. Elles vivent même ensemble désormais et sont amis. .★OLIVER est comme le petit frère qu'elle n'a jamais eut. C'est son petit protéger. Elle l'adore. ★ Malicia et KACY (Florès) sesont rencontré pendant les cours de médecine et ont une passion commune : la danse. Kacy essaye de convaincre Malicia de s'y remettre.

MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  Tumblr_mqzrvkCd1V1qgl2xdo9_250 MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  Tumblr_inline_ncukm0WMAI1sxb10o
ENNEMIS♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Ashleigh H. Strauss est une fille avec qui Malicia fait parfois des courses de voiture. Elles sont toute deux fan d'adrénaline et elles sont toujours adversaires, que la meilleure gagnent. Le problème c'est qu'aucune des deux ne veut perdre.

MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  Km20 MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  Km10
CONNAISSANCE♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

COLE (Wildingham) est ce garçon dont Malicia a fait connaissance au métro. Drôle de type et drôle d'histoire ★ MAXENCE est ce jeune homme avec la très jolie moto qui l'a raccompagné jusqu'au campus alors qu'elle faisait du stop. Ils ont parlé bécanes et se sont bien entendu.  ★ Elle a fait connaissance avec JAYSAEL, DANTE et ANDREW lors d’un voyage organiser à New-York entre les Winthrop et les Lowell. ★ Elle a fait une partie de Laser games avec BLUEBERRY et OLIVER ce qui lui a permit de connaitre d’avantage les deux violets. ★ Lors de son voyage au chili, Malicia a sauvé un petit animal avec ABBY. Il était blessé et elles l’ont soigné. ★ AEL (Raudenfeld) est ce garçon passionné de voyage comme elle avec qui elle organise plein de sortie  ★

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liste des rps
Cabot | Dunster | Eliot | Lowell | Mather | Quincy | Winthrop
Student | Staff d'Harvard | Citizens

Rps en cours
KATHLEEN BUCHANAN En mode robin des bois
C. OSEAN CABAIN Get it right
GROUPE DES 8 Celui qui se la jouait FRIENDS.
K. OLYVIA DEREHAM Papotage entre filles
E. ROMAN FAWKES De 7 on passe à deux.
PSEUDO Titre du rp
PSEUDO Titre du rp
PSEUDO Titre du rp
PSEUDO Titre du rp

Rps terminés ou abandonnés
@O. BRENT KEEGAN Il est pas frais mon poisson
PARIS A. MACONAHEY Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine
@"Samaël L-Florès" Un regard qui en dit long
@DANA NGUYEN Tatoue moi sur tes seins
UGO Run Baby Run
@"Athéna Martins" Un p'tit creux
@"Byron Myhre" Et qu'avait vous ressentit à ce moment là ?
@"Sacha M. S-Kovalevski" Sublime Créature
@Avery C. M-Silver Garde ton sang froid
@Clay Fitz. Cooper Pour retrouver la passion
@"Athéna Martins" Un p'tit creux
@"Wolf R. Lovelock" 'Cause you had a bad day
@O. BRENT KEEGAN Totalement jumelle

Emi Burton

!!!!! A VOUS !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as refait ta fiche ?

Donc, je reposte ici x)
J'avais parlé du fait qu'elle travaille dans la boutique de sa soeur et que Firenza soit une grande amatrice de cupcakes xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Firenza Salvoni Maya pourrait donc la voir quand elle va aider sa sœur a servir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, voilà !
Et de là, elles se recroisent sur le campus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Firenza Salvoni en fait ce qui m'embete c'est que j'ai vraiment le même lien avec River T_T https://www.i-love-harvard.com/u6406
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haytam B. Winchester Winchester comme le beau Dean ? ooooooooh oui je veux MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  1001568715 MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  1001568715 ils font tout deux médecine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)