Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand Miss sous-vêtement frappe à ma porte {Elena}
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quand Miss sous-vêtement frappe à ma porte {Elena}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Miss sous-vêtement frappe à ma porte
Pas mal d’étudiant d’Harvard vivait dans les confréries, mais pas Nate. Le McLaren avait rejoint les Winthrop depuis peu et il aimait son petit appart. En plus de ça, Brent lui aussi n’était pas loger dans les bâtiments de la confrérie, donc autant dire que cela n’avait pas grand intérêt. D’autant plus que Nate avait plusieurs avantages à habiter là où il était. Le loyer n’était pas très élever et il y avait Miss sous-vêtement. Miss Sous-vêtements ?? Il s’agissait d’une blondinette qui habiter l’immeuble d’en face avec les grandes baies vitrées et qui avait l’habitude de trainer devant celle-ci, en sous-vêtement justement. Nate qui n’était pas pudique et loin d’être choqué pour si peu, s’y était vite habitué et il avait même crée un jeu. Chaque jour il essayait de deviner la couleur des sous-vêtements de la demoiselle et il mettait dans le bocal prêt de l’entrée quand il perdait. Aujourd’hui il avait parié sur jaune. Assis dans son canapé devant la télé il jetait des coups d’œil furtif vers la fenêtre pour savoir s’il avait raison, mais aujourd’hui… Pas de Miss Sous-vêtements… Nate commençait un peu à s’inquiéter, car elle trainait toujours au même horaire à peu prêt. Quand soudain on sonna à la porte… Il alla ouvrir.  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne étudiante que j’étais, je n’avais jamais besoin de réviser, et j’étais plus souvent qu’il ne se faisait croire à mon appartement de luxe malgré ma chambre dans la confrérie des roses. C’était bien de savoir qu’un endroit m’était toujours ouvert en cas de besoin, de détente pressente, ou simplement pour que je puisse rester seule. Alors oui, j’y venais tous les jours à la même heure, mais qu’importe, ça ne gênait personne. Même si, aujourd’hui j’avais changé le planning de ma journée, me rendant dans l’immeuble d’en face pour demander du sucre au garçon qui vivait dans l’appartement aux fenêtres de l’autre côté de la rue. Pour une fois que je me bougeais pour connaître mes voisins. Bon, ce n’est pas réellement mon voisin, mais je le considérais comme tel, parce qu’il devait m’avoir aperçue plusieurs fois rentrer chez moi. Je croisais les doigts pour qu’il ne soit pas chez lui les fois où j’étais en sous-vêtement, et en même temps je m’en fichais royalement, ce n’était pas criminel de se balader à moitié nue chez soi. Si ? Non. Je terminais par sonner à sa porte, un sourire sur les lèvres, jusqu’à ce que son visage apparaisse. « Bonjour, je m’appelle Elena, je suis votre voisine d’en face. » Ouais, bon. On pouvait faire mieux, mais j’étais au mieux niveau sourire, et j’espérais qu’il le voit un minimum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Miss sous-vêtement frappe à ma porte
«  Oh… » Ce fut le seul son qui s’échappa de la bouche de Nate. Son regard pouvait se résumer en plusieurs mots, entre «  surprise » «  étonnement » et « perplexité ». Il ne s’était absolument pas attendu qu’elle soit là. Ils n’habitaient pas dans le même bâtiment puis cette fille c’était «  la fille au sous-vêtement ». Sans le faire exprès, Nate l’avait gentiment rangé dans son appartement. Il ne s’était pas imaginé qu’il puisse la voir en dehors. Comme les enfants qui sont étonné de voir leur institutrices en dehors de l’école ou les gens qui croisse la boulangère en dehors de la boulangerie. La place de Miss-Sous-vêtement c’était dans son vêtement devant la baie vitrée ! Mais voilà qu’elle était là face à lui. Nate n’était pas un garçon timide, ni même pudique. Le corps de MSV n’était pas le premier corps de femme qu’il voyait, ce n’était ça le problème. Il n’avait pas honte de la maté à travers la vitre, si elle voulait lui en voulait faire le reproche elle avait qu’à s’abstenir. Non ce qui le mettait mal à l’aise s’était… qu’elle était presque devenu un fantasmer. Imagine que Clara Morgan vienne sonner frapper à votre porte ! Nul doute que vous serez impressionné. Nate l’était ! «  Et je suis votre voisin. Cru-t-il bon de précisé. D’en face » rajouta-t-il alors que ce n’était pas nécessaire. D’ailleurs ce n’était même pas la peine de précisé qu’il était son voisin. Oh ! Galère !   
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face au jeune homme, je sentais la surprise se dessiner sur son visage. Bon, j’acceptais le fait que je sois arrivée comme une fleure sur le pallier de sa porte, mais de là à être aussi surpris, on aurait presque dit que personne ne lui rendait visite. Étrange. Je me sentais gêné sur les bords à ce moment, surtout quand il reprenait qu’il était mon voisin… d’en face. J’eu un petit sourire qui se mis sur mes lèvres. Je ne le montrais pas tant que ça, parce que ce n’était pas la chose la plus exceptionnelle du monde. Un sourire reste un sourire, et ce garçon devant moi me rendait atrocement nerveuse par je ne sais quel miracle. « Et sinon, tu as un prénom ? » Autant rentrer dans le tas que de rester là, la bouche ouverte et les doigts qui dansent la samba. Intimidant se faisait son regard, quoi qu’il pouvait paraitre mystérieux à la fois. « Je suis désolée de te déranger, mais j’ai besoin de te demander un service, et… » Voilà quoi, je n’allais pas lui raconter ma vie non plus. Ma voix c’était abaissée petit à petit vers la fin de la phrase. J’avais besoin de sucre, de poivre, de sel, mais aussi de quelqu’un de sûr qui pourrait me prévenir par message si jamais quelqu’un s’introduisait chez moi. Amatrice de film glauque bonjour. « J’adore ton appartement, c’est vraiment chouette ici. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne