Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Quelqu'un pour rp avec ma Catalina ?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f/m) Quelqu'un pour rp avec ma Catalina ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :luv2:

Lieu du RP: A voir avec la personne qui voudra bien rp avec moi.
Sexe du partenaire: Aucune préférence.
Nombre maximum de participant: Une personne par rp. Je prends trois rp au maximum pour le moment.
Idée du RP: A voir avec la personne qui voudra rp avec moi.
Lien du RP: Le sujet n'est pas encore créé.
Préférence: Je n'ai aucune préférence, si ce n'est que je ne veux pas de quelqu'un qui s'engage pour rp avec moi et qui disparaît une fois le rp créé ou une fois que j'ai posté une première réponse dans le sujet (f/m) Quelqu'un pour rp avec ma Catalina ?  1508216586

Merci à ceux qui voudront bien rp avec moi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien si ça te teeeente!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cat' a le même âge que Kathleen donc je veux bien un rp avec Kat' (f/m) Quelqu'un pour rp avec ma Catalina ?  3997999705
Sinon normalement Dana, Valentine et la bande vont à NY pour l'anniversaire de Channing (Channing a du te mp sinon je viens de te le dire par mp) hanwii

Bref en gros je veux un rp avec Kathleen (Student - Britt Robertson) et un avec Dana aussi (f/m) Quelqu'un pour rp avec ma Catalina ?  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laïna-Doan L. A.-Jäger a écrit:moi je veux bien si ça te teeeente!

Oui bien sûr que ça me tente :luv2:
Tu as une idée de l'endroit où on peut faire ce rp ?

Dana Nguyen a écrit:Cat' a le même âge que Kathleen donc je veux bien un rp avec Kat' (f/m) Quelqu'un pour rp avec ma Catalina ?  3997999705
Sinon normalement Dana, Valentine et la bande vont à NY pour l'anniversaire de Channing (Channing a du te mp sinon je viens de te le dire par mp) hanwii

Bref en gros je veux un rp avec Kathleen (Student - Britt Robertson) et un avec Dana aussi (f/m) Quelqu'un pour rp avec ma Catalina ?  2511619667

Oh oui j'ai lu le mp depuis mon portable et comme une cruche j'ai oublié d'y répondre (f/m) Quelqu'un pour rp avec ma Catalina ?  1881463262 je vais le faire une fois que j'aurai fait un rp pour lancer Catalina. Bon sinon, tu as idées pour le lieux de nos rp ? A moins que tu ne veuilles qu'on définisse un lien, avant de rp ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pour Dana, elles font partie de la même bande de copines donc déjà positif
Mais après pour Kath', on pourra voir au pire au SC (f/m) Quelqu'un pour rp avec ma Catalina ?  166564858 (j'y ai mis Dana en équipe et les deux autres en simple vacancière) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, besoin de rp avec Malicia, on joue le lien qu'on a mit en place ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux, mimi (f/m) Quelqu'un pour rp avec ma Catalina ?  3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) Quelqu'un pour rp avec ma Catalina ?  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) Quelqu'un pour rp avec ma Catalina ?  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (f/m) Quelqu'un pour rp avec ma Catalina ?  2511619667
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) Quelqu'un pour rp avec ma Catalina ?  UqVihWUg_o
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) Quelqu'un pour rp avec ma Catalina ?  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) Quelqu'un pour rp avec ma Catalina ?  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Pas de réponse, j'archive (f/m) Quelqu'un pour rp avec ma Catalina ?  1688815589 !
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) Quelqu'un pour rp avec ma Catalina ?  UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)