Invité
est en ligne
Invité
Nash Samuel Hunthington-Flynn fiche; en cours - terminée C'est le 14 Janvier 1990 à Sydney, que la famille Hunthington-Flynn m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nash Samuel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de ce qui me passionne le plus et c'est la musique. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell house ou les Mather House. |