Invité
est en ligne
Invité
Nash Samuel Hunthington-Flynn fiche; en cours - terminée C'est le 14 Janvier 1990 à Sydney, que la famille Hunthington-Flynn m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nash Samuel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de ce qui me passionne le plus et c'est la musique. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell house ou les Mather House. |
Études Entre mes fouleries, la cigarette, l'alcool et le travail, je ne croyais pas avant si j'étais capable de me prendre en main et d'aller aux études pour faire un homme de moi-même et de me dire que je peux penser à autre chose que de faire des conneries. Mes parents m'ont tout donné et moi, j'ai simplement craché dessus comme si s'était de la merde parce que je me foutais bien de qu'ils voulaient me dire. Alors, l'Université était l'option qui a changé le court de ma vie pour me prendre en main. J'ai été accepté en musique parce que cela était la matière d'on je pouvais me sentir le plus fier. Mon talent impressionne beaucoup de personnes et me demande toujours pourquoi je ne fais pas de cela une carrière qui pourrait me changer la vie et la vision que j'ai sur ce que je vis en ce moment. Le futur est encore loin, mais cela a beaucoup rendu mes parents heureux et surtout qu'ils sont fiers de moi. J'ai réalisé cela lorsqu'ils sont sus que j'avais été accepté en musique. Mes parents ont complètement changé la perception qu'ils avaient sur moi et ne me vois plus comme un homme tatouer. Ils peuvent me voir maintenant comme une personne qui prend cela au sérieux. | Caractère Avant de devenir un junkie, j’étais un petit garçon bien tranquille qui connaissait la curiosité comme si s’était une histoire de super héros. J’étais fasciné par toute sorte de chose dans mon entourage. Je voulais devenir grand comme super man et voir le monde avec sa plus grande grandeur. Je voulais savoir comment capitaine américa pouvais être lui-même avec tous les expériences qui ont été imposé sur lui, mais à mon adolescence j’ai arrêté de pensé à mes supers héros préférés. Je me suis creusé un trou et je me suis rendu compte que j’avais tout gâché. Je ne me suis jamais cacher pour ce qui était de montrer mes émotions. Je ne suis pas une personne qui va toujours se cacher parce que même si je me suis plongé dans des fouleries et dans de la cochonnerie, je n’ai jamais caché ce que je ressentais. Je n’ai jamais accepté la mort de mes sœurs et je leur avais bien avertie de ne pas monter dans la voiture de se connard qui était le copain de ma sœur cadette Juliet et maintenant, si le diable existerais, je le serais pour lui montrer que j’ai encore cette colère qui brûle en moi. Par contre, je n’ai jamais été une personne remplis d’aine. J’ai toujours été un jeune homme souriant avec un sens de l’humour assez unique parce que j’ai toujours été capable de remettre les blagues qui mon été fait aux personnes qui me l’ont dit. Je ne me suis jamais laissé marcher sur les pieds parce que je voulais devenir fort. Même si je suis tatouer, cela ne change rien de ce que moi je pense parce que je n’ai jamais changé sur mon côté positif. Les gens ignores mes tatouages et me voie comme une personne. Même si la perte de mes sœurs me rend un junkie, je n’ai jamais faits de mal à personne physiquement et même mentalement parce que je me mêle de ce qui me regarde. |
Everyone Has Their Own Story
Les États-Unis. Ce bout de pays est devenu ma nouvelle maison depuis que j’ai pris cette décision pour pouvoir changer le parcourt que prend ma vie. J’avais les deux pieds dans la merde et surtout encore plus enfoncé dans la terre parce que je n’avais pas pris de bonne décision depuis que mes sœurs ont perdu la vie. Je vais commencer du tout début pour revenir à mon arriver aux États-Unis.
14 janvier 1990 : 10h pm
Je vous présente ma mère, Tania Flynn. Une femme forte et qui a subit les plus longue minutes de sa vie parce que je ne voulais pas sortir. J’étais bien dans le ventre de ma mère, mais pour sa part, elle voulait absolument que je sorte parce que sinon, les docteurs étaient pour me prendre de force. L’homme moustachu qui est assis à côté d’elle avec la main droite presque mauve, s’est mon père Steven Hunthington. Ma mère m’a dit que s’était la pleine lune et que les étoiles dans le ciel australien. Elle a donné un dernier souffle pour que je puisse enfin les voir de mes yeux de poupon et je suis le 14 janvier 1990 à 10h30 pm. Par contre, j’étais un mois en retard sur mon temps. Ma mère en avait une énorme peur, mais la magie que la technologie avait apportée était là pour moi. Elle n’était pas développé comme aujourd’hui, mais quand même, elle me donna une santé que ma mère voulait absolument que j’ai pour ne pas avoir de problème.
Information général :
J’ai grandi dans la belle ville de Sydney en Australie avec mes parents qui avait une maison sur le bord de l’eau. Mon père était l’ingénieur et le contracteur le plus doué de notre région. Il est le cerveau le plus intelligent que je n’ai jamais pu voir sur un simple dessin et aussi il a lui-même fait les plans pour plusieurs bâtiments dans la ville de Sydney. Lorsqu’il y avait des inondations, des rats de marée ou encore de grande tempête, mon père avait pensé à tout jusqu’à la fine pointe de ses pensées. Il était excellent en mathématique et surtout, il avait un bon sens de l’humour. On ne pouvait pas être malheureux chez moi parce que mon père était une vrai bombe de blague et nos rires faisait partie des éclats de la bombe. Ma et moi, on habitait dans un bonheur absolu avec la présence de mon père et lorsqu’il revenait de travailler, je savais toujours que s’était lui parce qu’il fredonnait toujours une chanson lorsqu’il entrait dans la maison. Ma mère avait un entrer complètement différente. Elle arrivait toujours avec une surprise et moi je me cachais dans son armoire de livre de recette parce que ceci était ma cachette préféré. Elle le savait toujours ou me trouver parce que je ne faisais aucun bruit. S’était mon secret et parfois mon père criais mon nom et moi je partais à rire tellement que je savais ce qui était pour arriver.
24 Février 1994 : Midi
J’étais très heureux cette journée là parce que ma mère donna naissance à deux jolies jeunes filles que j’appelais mes petites sœurs. Ma mère les nomma Juliet et Zéphrina ce qui m’a apporté à être très proches d’eux. J’étais content d’avoir des petites sœurs et aussi je pouvais me comporté comme un grand-frère protecteur.
Information général :
Mes sœurs étaient les personnes les plus importantes à mes yeux avec ma famille. Il n’y avait pas de mot pour expliquer à qu’elle point que j’étais content. Les années ont passé trop vite et moi j’étais entré dans le monde des adolescents. S’était un drôle d’expérience parce que mes sœurs aussi avaient hâte de devenir une grande personne eux aussi et de pouvoir ce dire que je vais moi aussi exploré le monde. Je n’avais pas dit à mes sœurs que j’étais devenu un junkie. Mes parents le savaient et il avait maintenant une vision complètement différente de ma personne, mais je n’avais pas lâché l’école. J’aimais beaucoup l’école parce que tout était facile pour moi. J’avais un emploi dans magasin de musique et parfois j’allais avec mon meilleur ami et sa mère en excursion pour aller soigner les animaux sauvages et c’est là que j’ai tombé en amour avec les kangourous et tout comme mes sœurs, elles aussi adoraient cette bête qui saute en liberté dans la savane Australienne. Plus je m’avançais dans ce monde complètement sombre, je réalisais que j’étais malheureux dans mon cœur. Mes sœurs étaient les seules personnes qui pouvaient me donner un sourire et mes parents essayaient de ne pas démontrer un sentiment négatif envers moi parce que j’avais mis mes deux pieds dans la drogue et l’alcool. Je faisais toujours sur de me laver et de brossé mes dents avant de m’approcher de mes deux anges préférés. Je n’ai jamais été une personne qui donnait des ordres parce qu’une de mes sœurs Juliet avait trouvé l’amour de sa vie, mais je le connaissais bien et il me prenait comme si j’étais une bête à cause de mes tatouages. J’avais commencé à me faire tatouer parce que cela faisait partie de mon monde de solitude remplis de tâche noir qui me donnait envie de ressembler à Hadès. Elle était encore trop jeune et moi, je ne voulais pas y faire de la peine parce que je ne suis pas une personne méchante. Je n’ai jamais fait de mal à personne à part de moi-même parce que j’ai regretté le jour quand mes sœurs sont décédé dans l’accident mortel que son copain avait causé avec l’interdiction de prendre la voiture de ses parents. On ne pouvait pas me blâmé, mais pendant plusieurs mois, je mettais tout sur mon dos et mes parents essayaient de m’aider avec ce que je vivais. J’ai passé quelques mois à l’hôpital parce que j’étais disons devenu hors de moi. La drogue m’a apporté dans un monde que j’ai presque vu mes sœurs et qui voulait absolument que je vienne les rejoindre, mais à ma sortie, j’étais tout propre. On m’a complètement nettoyé de l’intérieur avec des médicaments tellement dégelasse que je n’oserais même pas m’en approché aujourd’hui.
19 Avril 2011 : Ma décision
Voici ce qui a complètement changé ma vie. J’ai dû terminer l’école avec des cours en ligne et la surprise qui les attendais le plus était bien ma lettre d’une académie de musique aux États-Unis. J’ai voulu aller à New York, mais il ne pouvait plus accepter de demande parce que tout était remplit. Alors, Boston était l’endroit que mes parents ont été surpris, mais à la fois extrêmement content de savoir que je voulais changer le court de ma vie pour bien me sentir dans ma peau et de tournée la page sur le décès de mes sœurs. Mes parents avaient hésité avant de me dire oui, mais s’était pour une raison que j’ai fait cela.
Information général :
Voilà ce qui explique mon paragraphe du début. J’ai dû changer d’endroit parce que l’Université de Havard avait un meilleur programme et surtout que j’ai voulu aller dans un deuxième programme qui était la mode aussi parce que plusieurs personne aimaient bien mon style. J’habite dans un appartement au centre-ville et mon père m’a donner une des voitures qu’il avait de trop dans la cour chez moi en Australie. Je n’en revenais pas que mon père m’a donner sa mini cooper parce qu’il ne voulait jamais que je prenne le volant. Maintenant, je peux profiter d’une nouvelle vie ici. Je n’ai pas dit à mes parents que j’avais recommencé ma vieille habitude, mais je ne touche qu’à la boisson, mais je cache mes clés de voiture parce que je ne veux pas me retrouver… je vais sauter cette partie parce que je ne veux pas me sentir attristé encore. J’adore faire la fête et je suis invité à plusieurs rassemblement et je continu à me faire tatouer comme si je voulais devenir une page de bande dessiné. Un magasin de musique m’engagea et tout était comme si j’étais en Australie, mais avec trois saisons de plus. L’hiver est une saison incroyable parce que j’adore cette grande étendu blanche froide qui parfois deviens de la vrai slush. J’ai dû m’acheter une deuxième voiture pour l’histoire parce que ma mini cooper ne pouvais pas rouler dans la neige et surtout lorsqu’elle devient très épaisse. Je me fais comme cadeau une Ford Escape noir et elle a une allure d’enfer. J’ai le droit de me faire des cadeaux n’est-ce pas ? Enfin, je mis plait beaucoup et les États-Unis est bien devenu ma deuxième maison.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Ju. ↬ ÂGE - 18 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Amérique du Nord/Ontario/Ottawa ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - partenariats/google/top site ↬ TES IMPRESSIONS - J'adore le contexte. Cela fais changement des forums de New York et comme j'ai déjà été à Boston, je dois dire que c'est bien comme endroit. ↬ CRÉDIT(S) - bazzart et tumblr ↬ AVATAR - Oliver Sykes ↬ SCÉNARIO OU PI? - Inventé ↬ LE MOT DE LA FIN - it never end |
(Invité)