Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Excuse ce chien de m'avoir fait tomber..." [KAYLIAH/ARTUR]
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

"Excuse ce chien de m'avoir fait tomber..." [KAYLIAH/ARTUR]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Douée... Ou pas

Avec Kayliah & Artur

Une journée ensoleillée. Ou plutôt une fin de journée ensoleillée... Oui, plutôt. Ayant glandé toute ma journée sur le canapé du petit studio que je loue, je commence sérieusement à m'ennuyer. Il est presque dix-sept heures, et je n'ai strictement rien fait, à part manger, dormir, dessiner, et jouer un peu de piano. J'étais bien, à imiter Patrick l'étoile de mer, mais j'aime trop le sport pour rester toute une journée à ne rien faire. Ironiquement, je suis une flemmarde, mais je suis amoureuse du sport... Donc c'est vers cinq heures de l'après-midi que je pars dans ma chambre, décidée à aller courir. Je me vêtis donc d'un short et d'un débardeur de sport, puis remonte mes cheveux en queue de cheval haute pour qu'ils ne me gênent pas. Baskets Nike aux pieds,  écouteurs dans les oreilles et téléphone dans la poche, ainsi que les clés et un paquet de cigarettes dans une autre, je sors de chez moi et pars donc, en direction du parc.

En courant, je sais pertinemment que certaines personnes se retournent sur mon passage. Certains impressionnés par le nombre de tatouages que j'ai -forcément, j'ai les bras tatoués ainsi que quelques-uns sur les cuisses, d'autres un peu plus lourds qui se retournent juste pour me mater, voire me siffler... D'ailleurs ils ont de la chance que je sois en train de courir, parce que je suis le genre de fille à monter au créneau dès qu'on me manque de respect... Hors, me faire siffler de la sorte, c'est un truc qui m'énerve. Et même avec les écouteurs, je les entends. Bon, pas grave, arrivée au parc, je m'arrêterai et ferai une pause, puis je fumerai une clope, ça me fera du bien.

Courir me permet de me vider la tête aussi. Ayant une mémoire eidétique, ça veut dire que je retiens pratiquement tout. Et parfois, je t'assure, c'est fatiguant. C'est pratique, oui, parce que du coup, j'ai quasiment pas besoin de travailler, j'i presque tout en tête à partir du moment où je les vois, ou où je les entends. Mais au bout d'un moment, je sature ! Donc je ressens un réel besoin de décompresser, de me vider la tête, que ça soit en sortant, en buvant, en fumant, en faisant du sport... Et même du sport dit... "de chambre".

Bref, je finis donc enfin par arriver au parc, dans lequel j'ai pris l'habitude d'aller pour courir. A cette période de l'année, et par une journée comme celle-ci, on y trouve de tout : des animaux du genre canards, oiseaux, cygnes (que je déteste au passage, après m'être fait mordre je n'aime plus du tout ces animaux sournois et méchants), des enfants qui courent partout, des jeunes qui fument de l'herbe assis dans l'herbe, d'autres qui font de la musique, certains qui font d'ailleurs les deux... Etant donné qu'on est maintenant en vacances, évidemment, tout le monde squatte ce parc agréable. Enfin... Ceux qui ont envie d'être dehors. Et j'en fais partie. Mais tout à coup, peu de temps avant que j'arrête ma course, une boule de poils ainsi qu'un enfant qui lui courait après déboulent, telles deux furies, juste devant moi. Je fais un énorme écart, totalement surprise et prise au dépourvu, mais malheureusement je m'emmêle les jambes... Et me ramasse lamentablement sur un jeune homme, qui était tranquillement assis par terre. Et instinctivement, ma première réaction n'est pas de m'excuser, mais de râler.

« Putain... J'aime les chiens, mais alors celui-ci, pas du tout... »

Je m'empresse de me redresser en position assise, à bout de souffle à force d'avoir couru, et me mords la lèvre en regardant le jeune homme avant de marmonner. Je déteste m'excuser. D'autant plus que ce n'est pas vraiment ma faute...

« 'Scuse-moi de t'avoir écr... » Je fronce légèrement les sourcils en reconnaissant son visage. Malheureusement, la seule chose avec laquelle j'ai du mal... C'est les prénoms. Ironique, non ? « Eh mais... On s'est déjà vu, non ? »

Code by Joy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Excuse ce chien de m'avoir fait tomber..." [KAYLIAH/ARTUR] Df100467ebb66305f0afa3287ec587e2 "Excuse ce chien de m'avoir fait tomber..." [KAYLIAH/ARTUR] Tumblr_o2pikt7Ww61qkvyyqo1_1280
Les premiers jours de vacances et l'envie de ne rien faire me prends, c'est devenu quelque chose de commun ces derniers temps. Les réveils sont difficiles malgré l'heure tardive à laquelle je me lève, même Ombre n'est plus dans mon appartement, elle a du bouger depuis ce matin. Je prends un très lent petit déjeuner, histoire d'avoir quelque chose dans le ventre, j'dois vraiment aller faire des courses ça devient n'importe quoi dans mes placards. J'aime habiter seule j'ai pris l'habitude maintenant c'est sûrement pour cette raison que je n'ai pas demandé à habiter à la mather house depuis mon retour. Je finis par prendre ma douche et m'habiller avant de trouver la volonté de sortie de chez moi. Je vérifie mes poches, des papiers, un paquet de clope, un pochon, mon briquet, c'est bon je peux sortir. Je prends mon porte feuille et mon téléphone au passage, enfile des baskets et sors en fermant la porte derrière moi.
La soleil est presque éblouissant dehors, il fait bon. Je croise quelques connaissances sur mon passage tout en mettant une première cigarette à la bouche et l'allume. J'arrive bien vite à la supérette histoire d'acheter quelques trucs à manger pour ce soir et demain matin. Je ressors bien vite avec un sac à moitié rempli. Instinctivement je ne me dirige pas vers mon immeuble, je pars dans l'autre direction. Profiter de ce soleil avant de rentre me semble plus important. Je marche en direction du parc à Back Bay Fens, il y a du monde mais dans peu de temps les familles rentreront chez eux, il est plus de 6 heure de l'après-midi. J'avance vers un endroit sans trop de monde sur un carré d'herbe pour m'y installer, je pose d'un côté mon sac de course de l'autre mon portable. J’envoie et réponds à quelques messages avant commencer à me préparer un joint. Il fallait évidemment qu'à ce moment là, quelqu'un vienne gâcher mon paisible moment. J'ai n'ai pas le temps de lever la tête que je me retrouver avec une jeune femme sur les genoux. En tenue de sport, elle s'excuse rapidement, gênée avant de me demander si on ne c'était pas déjà vu. Effectivement, elle me disait quelque chose, cette fameuse soirée.. « T'en fais pas » je lui réponds rapidement avant d'ajouter « Oui, on s'est croisé lors d'une soirée je crois, je suis Artur.. et tu es ? » Juste par précaution avant que j'invente un nom et que je ne retrouve plus le sien. Je ramasse les miettes semées autour de moi, elle se redresse pour s'asseoir,légèrement essoufflée. Amatrice de jogging ? Intéressent, moi qui adore le sport, c'est signe qu'elle fait attention à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Douée... Ou pas

Avec Kayliah et Artur

Une fois assise, je commence à bouger un peu chacun de mes membres, vérifiant que je ne suis pas blessée. Bon, il faut dire que le garçon sur qui je suis tombée a bien amorti ma chute, aussi. Donc je relève la tête vers lui.

"Heureusement qu'il ne s'est pas mis à râler, avec toi on n'en aurait pas fini, sinon..." - Conscience, la ferme.

Je réfléchis aux traits de son visage. Oui, je le connais définitivement. Où aurais-je pu le voir... ? A une soirée je suppose. En entendant son prénom, je réfléchis encore. Artur, Artur... Puis je claque dans mes doigts. Oui, j'ai raison, on se connait ! Et à sa question, je ne peux m'en empêcher...

« Et tu es ?
- ... Ravie de me souvenir de toi ! » Je souris légèrement. Oui je sais, j'aime embêter les gens, c'est une sorte de passion. Mais je fais ça gentiment ! « Moi c'est Kayliah, mais appelle-moi Kay. »

Etant donné que je n'aime pas vraiment mon prénom, je préfère que l'on me nomme par mon surnom. D'ailleurs je me reconnais mieux à mon surnom qu'à mon prénom complet bizarrement. Enfin bref, je lui offre un sourire avant de finalement m'installer en tailleur. De toute façon, je comptais faire une pause alors bon, autant rencontrer quelqu'un après tout. Je suis loin d'être quelqu'un de renfermée, au contraire. Mes affaires que je trimballais dans mes poches s'étant suicidées en sautant de mes poches lorsque je suis moi-même tombée, je me penche pour tout récupérer et vérifie l'état de mon téléphone. Un vrai warrior d'ailleurs, même pas fissuré ni même rayé ! Je mets ma musique sur pause et range tout dans mes poches, m'assurant de bien avoir mes clés, puis sors un cigarette de mon paquet ainsi qu'un briquet. Je regarde ensuite Artur.

« Ca te dérange pas que je fasse ma pause ici ? »

Bon en fait j'avoue, ma flemme m'a reprise d'un coup, et de ce fait j'ai plus envie de bouger là tout de suite...

Code by Joy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Excuse ce chien de m'avoir fait tomber..." [KAYLIAH/ARTUR] Df100467ebb66305f0afa3287ec587e2 "Excuse ce chien de m'avoir fait tomber..." [KAYLIAH/ARTUR] Tumblr_o2pikt7Ww61qkvyyqo1_1280
Le soleil tapait sur mes épaule, l'odeur du tabac soufflait dans mes narines et m'appelait tellement que je remis vite à confectionner mon grâl, ouais parce que j'leur donne des noms à mes joints, moi un mec chelou ? J'vois pas de quoi tu parle. Après s'être correctement installé devant moi, la jeune femme ne semblait plus avoir l'envie de bouger, je lui souriais, surpris. Elle voulait peut-être partager ? Enfin, après le sport c'est pas très catholique tout ça. Elle me rappela son prénom et le souvenir me revenait peu à peu. Il est vrai que la jeune femme ne m'était pas inconnue, nous n'avions pas non plus passé la soirée ensemble et si j'avais couché avec elle je pense que je m'en souviendrai. Mais elle avait du ma marquer pour m'en souvenir ainsi. Un bon souvenir apparemment. Je termine rapidement ce que j'étais en train de commencer pour enfin mettre le tube dans ma bouche pour l'allumer. « Alors, je suis ravi de te revoir Kay » je lui réponds en lui souriant. J'expire lentement la fumer dans l'autre direction. La jolie blonde me demande ensuite si elle peut rester ici. « Combien de kilomètres ? Ne t'arrête surtout pas à cause de moi » j'ajoute pour la taquiner, je trouverai ça embêtant qu'elle parte déjà mais la mater en courant ne me déplairait pas. « Tu peux rester tant que tu voudras, mon carré de pelouse est ton carré de pelouse » j'suis en forme aujourd'hui pour raconter des conneries pareil, j'espère qu'elle n'est pas du genre à se prendre la tête... Je lui tend amicalement mon joint, voir si ça l'intéresse; est-elle vraiment parfaite ? aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Douée... Ou pas

Avec Kayliah & Artur

Je finis par sortir une cigarette de mon paquet, après avoir repris mon souffle. Par principe, si je suis essoufflée, je ne fume pas. Je peux bien patienter deux ou trois minutes de toute façon. Je la coince entre mes lèvres et joue un peu avec mon briquet en voyant que le dénommé Artur est en train de se faire un joint... Je relève la tête vers ses yeux et enlève le tube de ma bouche pour lui répondre en souriant légèrement.

« J'ai jamais fait attention à combien de kilomètres il y avait entre chez moi et ici, mais en tout cas je cours une demie-heure... Il doit bien y en avoir quatre ou cinq. Et puis de toute façon je comptais faire une pause ici, enfin... A l'arbre là-haut. »

Je pointe un arbre près du lac, arbre où je m'arrête à chaque fois. Je replace ma clope entre mes lippes puis l'allume enfin. En fait, ce que je préfère, c'est tirer le premier coup. C'est ma bouffer préférer, je sais pas trop pourquoi, mais c'est comme ça. Puis en l'entendant parler de "son carré de pelouse", je ne peux m'empêcher de lâcher un léger rire amusé.

« Merci alors. Ton carré de pelouse est bien choisi. »

Je tire à nouveau sur ma cigarette, crachant la fumée du côté pour ne pas la souffler sur le jeune homme. Puis l'odeur de son joint atteint mes narines, et il me le tend. Bon qu'est-ce que je fais ? Normalement je n'en fume pas en journée, seulement dans la soirée. Mais quand on m'en propose, ça m'arrive d'accepter d'en tirer une latte. Pas toujours, mais parfois. Bon, je finis par l'attraper, tirer une latte dessus avant de lui rendre en lui souriant, et j'expire lentement la fumée, par les narines et par la bouche. Ca faisait un petit temps d'ailleurs que j'en avais pas fumé.

« Merci. »

Code by Joy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui demander combien de kilomètre elle faisait, sa réponse était amusante, elle ne se prenait pas la tête apparemment à compter ses pas. Je ne peux pas sortir faire du sport sans ma montre, celle-ci qui compte précisément le nombre de km, ma fréquence cardiaque et tout le reste. « La plus important c'est de bouger dans tous les cas » Elle pointe du doigt un arbre au loin précisant qu'elle court jusqu'à celui-ci habituellement.

Je lui souris, en terminant mon joint avec l'empressement qui va avec. « Oui, en terme d'herbe j'ai plutôt bon goût » j'ajoute amusé. Pelouse - herbe - marijuana, le rapport est vite fait entre tout ces termes. Je lui tends alors mon joint pour partager, qu'elle prends en me remerciant. « De rien, c'est un plaisir de partager ce moment avec toi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Douée... Ou pas

Avec Prénom Nom

Je lui souris largement en retour et hoche la tête avant de relever un peu mon t-shirt, dévoilant un ventre plat, et même un peu musclé. J'en ai pas forcément l'air, mais j'en ai, de la force. Autant dans mon corps que dans mon caractère, d'ailleurs.

« J'aime le sport, et pourtant je suis une éternelle flemmarde. »

Il est vrai que je suis, pour le coup, les deux extrêmes... Mais je suis incapable de rester une journée entière à ne rien faire. C'est impossible, j'ai besoin de bouger, c'est comme... vital. A sa remarque sur l'herbe, je ne peux m'empêcher de lâcher un rire, le regardant de mes yeux bleus.

« J'avoue. »

J'ai bien compris qu'il ne parlait pas que de la vulgaire pelouse sur laquelle on est tranquillement assis, et ça m'amuse. Je suis constamment en train de parler en jeux de mots, ou à plaisanter, alors ça fait du bien de rencontrer quelqu'un qui me ressemble ! Je hausse un sourcil en sa direction, alors qu'un sourire en coin s'inscrit doucement sur mes lèvres.

« C'est un plaisir d'être en ma compagnie, je sais. »

Quoi ? C'était trop tentant ! Je suis comme ça, je plaisante en disant ça bien sûr, d'ailleurs je ponctue ma remarque d'un petit rire, et me laisse tomber sur le dos, à côté du jeune homme, que je m'assure de garder dans mon champs de vision.

Code by Joy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)