Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEVADA YOLAN FOX - #(456) 282-1563
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

NEVADA YOLAN FOX - #(456) 282-1563

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom
Message Ici

Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806336/telephone_blanc.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelblanc"><div class="nomtelblanc">Prénom</div><div class="messagetelblanc">Message Ici</div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James
Hey, tu veux que je vienne te chercher un jour, devant l'université ? Cela me ferai vraiment plaisir.

Je t'embrasse la bouche. Je t'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James
Parfait, la semaine prochaine, je viendrai te chercher. Je t'aime, A plus bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton futur mari.
Je suis toujours secoué, ému, par la beauté de tes dessins. Tu as un talent fou, tu sais que se que je pense de ça, que tu devrais exposer ton talent. Tu ne devrais pas garder ça, rien que pour toi. Je t'aime, mon peintre, je t'aime, tellement fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom
Tu avais beaucoup de place, dans notre ancienne maison, dans ta pièce. J'espère que tu trouveras un atelier plus grand. Je suis persuadé que beaucoup de monde voudraient les voir. Je peux contacter des gens, si tu veux exposer tes dessins, tes œuvres. Il suffit que tu me le demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James.
D'accord. Comme tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom
Je proposais simplement mon aide, ce n'était pas une offre. Une proposition à refuser. Je ne suis pas fâché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James
J'aurai trouvé un client, à qui tu aurais pu demander un endroit pour exposer, sans y mettre trop d'argent. Je ne veux pas faire ton travail, t'aider, pour le réaliser, oui, sans doute. Arrête de voir en moi, un compte en banque. Et qui veut gaspiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James.
Parle mieux, tu veux. Je ne pense pas être ton pote d'université, pour me parler de la sorte. Compris ? Je ne t'ai pas manqué de respect, il me semble. J'ai juste déduis par tes propos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James.
Tu répondras à mes sms, lorsque tu auras changé ton langage. D'accord ? Et je n'ai rien insinué, tu as déduis cela, tout seul, comme un grand.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)