Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeopold et les 50 aliens - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Leopold et les 50 aliens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dan > C'est super ça, du coup on peut dire que cette fameuse amie était la mère de Léo ? Je les vois bien communiquer au travers de leur passion comme tu l'as souligné. Pour les retrouvailles, Leopold n'a pas une très bonne mémoire des visages. S'il entend parler Dana je pense qu'il se dira que ce n'est pas elle, tu sais, il continuera de l'imaginer comme elle était au foyer, néanmoins, juste après l'avoir un peu observé dessiner, il saura que c'est elle car reconnaitra son "style" ou la façon toute conne qu'elle a de tenir son crayon, ce genre de petit détails qui n'échappe pas à sa mémoire d'éléphant.

Clarke > Ça me va ! Du coup, Leo et Clarke seront des amis proches et avec les ambiguïtés qui s'en suivent, les autres se feront de fausses idées vis à vis de leur relation. J'aime bien franchement !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dan > C'est super ça, du coup on peut dire que cette fameuse amie était la mère de Léo ? Je les vois bien communiquer au travers de leur passion comme tu l'as souligné. Pour les retrouvailles, Leopold n'a pas une très bonne mémoire des visages. S'il entend parler Dana je pense qu'il se dira que ce n'est pas elle, tu sais, il continuera de l'imaginer comme elle était au foyer, néanmoins, juste après l'avoir un peu observé dessiner, il saura que c'est elle car reconnaitra son "style" ou la façon toute conne qu'elle a de tenir son crayon, ce genre de petit détails qui n'échappe pas à sa mémoire d'éléphant.

Alors partons sur des retrouvailles autour du dessin et de leurs passions Leopold et les 50 aliens - Page 2 3997999705
Et pourquoi pas pour que l'amie de la mère de Dana (sachant que la mère de Dana est morte quand elle avait 6 ans tuée par son propre mari donc ça a fait les unes de journaux allemandes) soit la mère de Leopold :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien hanwii En fait Lyra débarque tout juste à Harvard, elle rejoint la Lowell à la rentrée, je la vois bien débarquer chez les Violets pour se rendre compte de l'ambiance, voir comment c'est et là tomber sur Leopold qui joue au piano ou quoi, elle le prend en photo et ça pourrait l'énerver ou le bloquer, un truc du genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leopold Roman a écrit:
Clarke > Ça me va ! Du coup, Leo et Clarke seront des amis proches et avec les ambiguïtés qui s'en suivent, les autres se feront de fausses idées vis à vis de leur relation. J'aime bien franchement !

Super! Fais-moi signe quand tu veux RP Leopold et les 50 aliens - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu finiras par succomber à mes charmes. Leopold et les 50 aliens - Page 2 387742012 
*repars* Leopold et les 50 aliens - Page 2 387742012 Leopold et les 50 aliens - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien si ça te dis Leopold et les 50 aliens - Page 2 2511619667
J'aime beaucoup la personnalité de ton personnage, et a priori je verrais plus du positif. Leopold et les 50 aliens - Page 2 1616978029
Comme tu disais dans ton profil que Leopold a parfois du mal à gérer ses émotions comme il est hypersensible, je pensais au fait que Lily, elle, est tout l'inverse. Très calme, assez apaisante comme fille, peut-être qu'un jour justement elle aurait pu l'apaiser alors qu'il était à bout de nerf, en pleine crise de colère pour x raisons ? ... c'est vraiment une ébauche d'idée pour commencer hein. :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)