Invité
est en ligne
Invité
Dan > C'est super ça, du coup on peut dire que cette fameuse amie était la mère de Léo ? Je les vois bien communiquer au travers de leur passion comme tu l'as souligné. Pour les retrouvailles, Leopold n'a pas une très bonne mémoire des visages. S'il entend parler Dana je pense qu'il se dira que ce n'est pas elle, tu sais, il continuera de l'imaginer comme elle était au foyer, néanmoins, juste après l'avoir un peu observé dessiner, il saura que c'est elle car reconnaitra son "style" ou la façon toute conne qu'elle a de tenir son crayon, ce genre de petit détails qui n'échappe pas à sa mémoire d'éléphant.
Clarke > Ça me va ! Du coup, Leo et Clarke seront des amis proches et avec les ambiguïtés qui s'en suivent, les autres se feront de fausses idées vis à vis de leur relation. J'aime bien franchement !
Clarke > Ça me va ! Du coup, Leo et Clarke seront des amis proches et avec les ambiguïtés qui s'en suivent, les autres se feront de fausses idées vis à vis de leur relation. J'aime bien franchement !
(Invité)