Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINA ♥ beautiful liar
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

VALENTINA ♥ beautiful liar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me suis quand même embarqué dans une histoire bizarre, je me suis trompé d'appartement l'autre soir lorsque je travaillais et me voilà en train de jouer au faux petit-ami avec une fille que je connais à peine. Le pire ? C'est que je vais certainement devoir payer le restaurant, non franchement j'ai rien gagné dans cette histoire et je sais toujours pas ce que je fiche ici. Franchement, je crois que si Valentina n'aurait pas été aussi mignonne, j'aurai jamais accepté de faire une telle chose. Non sérieux les femmes c'est le mal incarnée, elles n'ont qu'à sourire et mettre un décolleté pour faire ce qu'elles veulent de vous, c'est bien l'une des raisons pour lesquels je refuse de tomber un jour ou l'autre amoureux. Bref la jeune femme m'a prévenue d'arriver quelques minutes en avance au restaurant afin d'être là avant son frère, pour qu'il puisse croire qu'on est arrivé ensemble. J'ai tout de même fait un effort en m'habillant correctement, je suis fatigué car j'ai passé la soirée à bosser au commissariat, bref, c'est pas la joie. Je cherche la demoiselle du regard avant de la voir assise à notre table, sans plus attendre je vais la rejoindre, mine de rien elle est plutôt pas mal. Enfaîte .. Je gagne quoi dans cette histoire ? lui demandais-je en soupirant. Oui, c'est vachement original comme 'bonjour', je sais, mais je comprends toujours pas ce que je fous ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Never regret something that made you smile. because at the time, it was exactly everything you wanted.. — Valentina s’était mise dans un pétrin pas possible, toute seule. Elle avait eu, sur un coup de speed, une sorte de besoin de prouver à son frère, que non, elle n’était pas seule et qu’elle avait un petit ami bien veillant. Le fait était qu’elle n’en avait pas. Mais son frère ne lui aurait pas lâché la grappe, lui aurait fait comprendre qu’elle était en danger. Il aurait été un gros boulet et Tina n’en avait pas besoin. Certes, elle était à Harvard pour être en sécurité, mais son plus grand frère ne pensait pas qu’elle était en sécurité en étant seule.
Alors elle avait malencontreusement emmenée dans son jeu un pauvre mec qui s’était trompé d’adresse et qui avait sonné chez elle quand elle parlait à son frère. Il avait joué le jeu. Mais il avait merdé en proposant un restaurant avec le frère de Tina. Comme si elle pouvait tenir tout ça plus longtemps.
Elle arriva en avance au restaurant, comme elle l’avait prévu avec Eden, le mec en question. Histoire qu’ils soient tous les deux en avance et que cela fasse comme s’ils étaient venus ensemble. Comme un couple. Elle s’était apprêtée, quand même. Elle portait une petite robe rouge moulante qui allait parfaitement avec ses escarpins. Installée à la table, elle attendait patiemment Eden alors qu’il arrive. Elle roule des yeux quand il lui demande ce qu’il gagne dans cette histoire.
« Ma gratitude éternelle ? » dit-elle d’un ton sarcastique.
Elle voit alors son frère, Diego, arriver et elle se colle un peu à Eden. Pour faire genre.
« Diego, je te présente Eden. Eden, Diego Linetti, mon frère ainé. »
Ils s’assoient alors et Tina se met à penser à comment elle pourrait le remercier. Oh, elle lui payait un bon restaurant il n’allait pas se plaindre quand même ?
« Alors, heureux d’enfin vous rencontrer ? Eden ne me parlait que de ça. » dit-elle en lui tapant le coude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa gratitude éternelle ? Non c'est pas suffisant, car je sais pertinemment qu'après cette histoire de fou, plus jamais on se reverra .. Donc sa gratitude éternelle ne me sert à pas grand chose honnêtement. Si tu ne trouves pas autre chose, j'me casse pendant le repas. murmurais-je pendant que son frère s'approchait de nous. Je souriais tant bien que mal en essayant de faire bonne figure, mais plus les minutes passaient, plus je me demandais vraiment ce que je foutais ici. Je serrais la main du jeune homme avant de m'asseoir à côté de Valentina pendant que cette dernière faisait les présentations. Enchanté .. Ça me fait plaisir d'enfin te rencontrer. lui disais-je en souriant, un petit blanc se fit entendre autour de la table, son frère me regardait, puis regardait le menu du restaurant .. Quand à moi je ne savais pas trop quoi faire et pour être tout à fait franc parfois mon regard se perdait sur ma fausse petite-amie et son décolleté, oh c'est bon j'suis un homme après tout, puis techniquement c'est ma copine donc j'ai le droit, non ? Et soudainement Diego posa une question qui me prit de court, comment nous nous sommes rencontrés ? Merde, on aurait dû réviser car pour le coup je ne sais absolument pas quoi répondre, moi qui généralement sait quoi dire en toute situation, là je suis sur les fesses. Euh .. Et ben .. Euh .. Vas-y bébé, racontes-lui comment on s'est rencontré. disais-je en regardant Valentina avec un petit sourire qui voulait dire 'tant que tu trouves pas de récompense, tu te débrouilles' .. Bah ouais, tout job mérite salaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Never regret something that made you smile. because at the time, it was exactly everything you wanted.. — Valentina aurait largement préféré tomber sur un garçon plus gentil qu’Eden, mais elle avait prit ce qui lui était tombé dessus après tout. Et ça avait Eden. Bon, elle n’allait pas se plaindre quand même : c’était un beau garçon mine de rien. Mais qu’est-ce qu’il était bête. Elle roula encore une fois des yeux quand il lui dit que si elle ne trouvait pas autre chose que sa gratitude éternelle il finirait par se casser en plein milieu du repas. Valentina soupira en plus de cela. Ouais, il voulait quoi, de l’argent ? Un bisou ?
« Si je te paye tu serai à un poil de cul de te prostituer, tu le sais ? Tu veux quoi, un bisou sur la joue ? »
Pas qu’elle soit radine, mais il lui rendait un service, rien de plus. C’était lui qui s’était lancé dans cette histoire de restaurant, elle aurait très bien pu s’en sortir et ne plus avoir besoin de lui si justement il n’en avait pas parler. C’était lui l’idiot dans tout ça.
Valentina se contente de sourire pendant qu’Eden et son frère échangent des banalités. Mon dieu, la dernière fois qu’un de ses frères avaient rencontrés un de ses copains, il avait fini par rentrer dans la mafia, la mettre enceinte, la demander en mariage et la quitter parce qu’elle avait perdu le bébé, tout ça dans la même année. En espérant qu’Eden resterait Eden et ne deviendrait pas un ex de plus sur sa liste.
Elle sent alors le regard d’Eden se perdre dans son décolleté et elle le fusille du regard. Ok, ils peuvent et doivent jouer le jeu du copain et de la copine mais de là à lui mater les nichons ? Elle est prise de court -et Eden aussi- quand Diego leur demande comment ils se sont rencontrés. Allez Tina, fait marcher tes méninges.
« Près du campus, si je me souviens bien. En même temps comment l’oublier ? » dit-elle en posant sa tête contre l’épaule d’Eden. Il voulait jouer à ce petit jeu, l’appeler Bébé ? Elle s’avérait être une bonne comédienne quand elle voulait : après tout elle était italienne. « Il m’a empêché de me faire renverser par une voiture. A la base, il n’aurait pas du être à cet endroit, hun Bébé ? Et puis le destin a fait qu’il m’a sauvé la vie. »
Et voila, en deux temps trois mouvements, elle avait fait en sorte que Diego Linetti ne lui lâche plus la grappe.
« Et il me redonne confiance en l’homme, après tout ce que j’ai vécu c’est dingue… » dit-elle en se mettant à caresser le menton d’Eden.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)