Invité
est en ligne
Invité
Je me suis quand même embarqué dans une histoire bizarre, je me suis trompé d'appartement l'autre soir lorsque je travaillais et me voilà en train de jouer au faux petit-ami avec une fille que je connais à peine. Le pire ? C'est que je vais certainement devoir payer le restaurant, non franchement j'ai rien gagné dans cette histoire et je sais toujours pas ce que je fiche ici. Franchement, je crois que si Valentina n'aurait pas été aussi mignonne, j'aurai jamais accepté de faire une telle chose. Non sérieux les femmes c'est le mal incarnée, elles n'ont qu'à sourire et mettre un décolleté pour faire ce qu'elles veulent de vous, c'est bien l'une des raisons pour lesquels je refuse de tomber un jour ou l'autre amoureux. Bref la jeune femme m'a prévenue d'arriver quelques minutes en avance au restaurant afin d'être là avant son frère, pour qu'il puisse croire qu'on est arrivé ensemble. J'ai tout de même fait un effort en m'habillant correctement, je suis fatigué car j'ai passé la soirée à bosser au commissariat, bref, c'est pas la joie. Je cherche la demoiselle du regard avant de la voir assise à notre table, sans plus attendre je vais la rejoindre, mine de rien elle est plutôt pas mal. Enfaîte .. Je gagne quoi dans cette histoire ? lui demandais-je en soupirant. Oui, c'est vachement original comme 'bonjour', je sais, mais je comprends toujours pas ce que je fous ici.
(Invité)