Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j’étais d’humeur joueuse. J’avais envie de passer une soirée distrayante et qui puisse me détendre. Je commençais à en avoir un peu marre de rester cloîtrer chez moi en soirée et c’est ce qu’i se passait lorsque je bossais toute la semaine. Je profitais alors de ce Vendredi soir pour me sortir la tête du boulot et me faire plaisir. Quand je parlais de me faire plaisir, je ne parlais pas forcément de me trouver un homme avec qui passer le temps, quoi que si un beau mâle venait se présenter à moi, il y’ aurait peu de chance que je refuse. Cela dit, pour le moment je ne pensais pas forcément à aller chasser et preuve en est, je n’étais pas vêtue d’une des robes les plus sexy que j’avais dans ma penderie mais plutôt d’un jean noir et d’un petit chemisier couleur saumon. Je portais également ma joie paire d’escarpins noirs et j’étais prête pour sortir de chez moi, sac à main sur l’épaule. J’étais arrivée en quelques minutes au Paint bar, j’adorais ce bar, l’on pouvait prendre un verre tout en peignant sur une toile. J’ai toujours trouvé ce concept formidable et c’était d’ailleurs cela qui faisait que j’étais une cliente fidèle de ce bar. Je me commandai un verre de vodka pamplemousse puis j’allai me placer à une table, face à l’une des toiles vides. La serveuse m’apporta mon verre puis j’en bu quelques gorgées avant de prendre mon pinceau et de le tremper dans de la peinture rouge. Je commençais à gribouiller en soupirant. Bizarrement, je ne me sentais pas aussi inspirée que ça. Je reposais terminai mon verre puis en recommandai un autre, en espérant que cela m’apporterait un peu d’imagination. « J’adore votre peinture, la mienne à côté on dirait une avalanche de ragnaagna » Fis – je le sourire aux lèvres , en regardant la toile de la rouquine qui peignait à côté de moi.
Copyright Clochette
(Invité)