Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Darwin ► Noah/Sage
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel : Darwin ► Noah/Sage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidé de prendre des nouvelles de mon cousin, je cherche son prénom dans ma liste de contact pour appuyer ensuite sur la touche appeler. Portant ensuite mon cellulaire à mon oreille, je laisse sonner un moment avant de l'entendre décrocher. Je ne lui laisse pas le temps de parler, commençant directement à parler. "Salut vieux ! Tu vas bien ? on s'voit ce soir ? J'ai envie d'bouger alors on s'fait une sortie ? Genre au Nirvana ou ailleurs, enfin, comme tu veux, j'veux qu'tu continues de me faire découvrir les bons coins de Cambridge !"

@Noah Arjen d'Aremberg Comme ça tu peux lire :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais allongé sur mon lit, tentant de faire une sieste depuis une demie heure mais le sommeil ne vient pas et, ça, malgré le nombre de joint que j'ai pu fumer ! Je tourne et me retourne et comme si ça ne suffisait pas j'entends un portable sonner, logiquement ça ne peut être que celui de ce connard qui me trouble tellement.. Parce que oui j'ai toujours le chic pour me retrouver dans les emmerdes et que mon portable à moi, se trouve au fond d'une cuvette. Je regarde le nom qui s'affiche, "Darwin". Je fronce les sourcils et décroche. Je n'ai pas le temps de décrocher un mot qu'il débite ses paroles. - Désolé c'est pas Noah, je suis une très bonne amie à lui et il m'a gentiment prêté son portable après un malheureux incident avec le mien.. Je sors de mon lit, faisant les cents pas dans ma chambre en même temps que je parle, un sourire malicieux sur les lèvres. Alors c'était un ami de Noah, on va s'amuser je sens. - Mais si tu veux on peut quand même aller au Nirvana ça me va très bien ! Dis-je de manière enchantée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir terminé de parlé, j'attends la réponse de mon cousin, sauf que je beug un moment... parce que Wow... Depuis quand Noah à une voix si charmante ? Enfin, la jeune femme que j'ai au bout du téléphone m'explique le pourquoi du comment elle répond à la place de Noah et j'ai réellement du mal à y croire. "Pardon ?" Dis-je alors. "Genre il t'a prêté comme ça son téléphone ? Genre en mode charitable ?" Putain, j'y crois pas, depuis quand Noah est du genre charitable ? J'ai réellement du mal à le croire, parce que non, Noah et Charitable, ça rentre pas dans la même phrase... Puis, elle entend quoi par bonne amie là ? Enfin très bonne amie ? Je fixe le poster en face de moi et sourit un peu en comprenant le sous-entendu que je veux. Cependant, quand elle me propose d'elle-même de sortir au Nirvana pour remplacer mon idiot de cousin qui se la joue semble-t-il attentionné avec celle que je pense être sa petite amie, je ne peux que sauter sur l'occasion. Quoi ? Même si c'est la meuf de mon couz' je peux jouer les salauds non ? Après tout, il le mérite bien vu ce qu'il me cache depuis des années ? "Ouais, j'suis partant pour le Nirvana. Mais j'peux d'jà savoir comment tu t'appelles ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'arrête devant un des murs de ma chambre inconsciemment quand le mec au bout du fil a l'air soupçonneux, bon c'était rassurant de savoir que j'étais pas la seule à penser qu'il était qu'un connard arrogant et égoïste. Je lève les yeux au ciel tout en acquiesçant. - Ouais aussi bizarre que ça puisse paraître, j'pense avoir réussi à le dompter.. Je me retenais d'exploser de rire, imaginant ce trouduc entendre ce que je suis en train de dire, j'crois qu'il mettrait un contrat sur ma tête. J'aimais bien jouer avec le feu c'est pas nouveau. - Il a dû avoir des remords, c'est de sa faute si j'ai plus d'téléphone. J'lance en passant ma main dans mes cheveux. Et j'comptais bien profiter de ce cadeau, surtout après fouillé son portable de A à Z, là c'était le coup de grâce. - Moi c'est Sage et toi ? J'réponds naturellement avant de lui retourner la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais en fait, ce qu'on m'a pas dit là, c'est que je suis filmé ? Que c'est un utain de gag pour voir ma réaction face à ces propos concernant mon cousin non ? Ou alors je me suis tout simplement entrain de dormir ? Non, parce que j'ai pas l'imagination assez farfelue que pour imaginer un truc comme ça... Noah dompté... par une fille. Non, vraiment, je me demande bien ce qu'elle peut avoir pour avoir réussi cela... A moins que je me sois bien trompé sur lui et qu'il soit du genre à craquer pour la première meuf qui passe ? Non, ça c'est pas possible, ce con à réellement des soucis a s'affirmer quand il est amoureux. Bien que s'il est en couple là, c'est qu'il a évolué sur ce point-là non ? Non, vraiment, j'ai réellement du mal. Je l'écoute parler, me dire que c'est la faute de Noah. Il a encore fait quoi cet idiot ? "Ah ouais ?Du remords ? Juste ça ? Il y a pas autre chose aussi ?" Genre des sentiments ? Bien que s'ils sont ensemble, il lui a sûrement parlé de moi et du fait que je drague que les filles en couple, alors elle ne risque pas de me dire qu'il y a plus entre eux... "Darwin. Mais j'pense que tu le sais déjà vu que c'est ça qui s'est affiché quand j'ai appelé." Lui lançais-je alors, bien que j'aurais pu lui dire mon prénom et non pas mon surnom, cependant, il y a que les prof qui m'appelle Elis et mes parents. Ca fait des années que j'use du surnom Darwin en réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais finir assassiné moi dans cette histoire, on va retrouver mon histoire dans enquêtes exclusives en disant comment on a retrouvé mes membres un peu partout à l'université et, que bien bien évidemment le tueur n'a pas été retrouvé parce que normal avec sa notoriété il achète tout et n'importe quoi même le silence des gens. C'est normal en fait. Je me fige quelques secondes à ses questions, genre ça s'entendait à ma voix que ce mec me perturbe autant ? Qu'il me rend dingue ? Du coup j'commence légèrement à paniquer sur le moment mais je tente de garder une voix stable et des plus naturelles, histoire de camoufler un peu le mal aise qu'il venait de soulever. - Tu veux que ce soit quoi d'autre ? Il s'est montré gentil et m'a aidé c'est tout ! J'réponds alors avec nonchalance, j'pense que s'il savait que j'étais Mather il comprendrait très vite que son pote, son frère, son amant ou qui que ce soit pour lui ne se laisserait pas aller à une quelconque relation avec moi. - Et t'es flic ou un truc dans l'genre à poser toutes ces questions ? Dis-je en soupirant avant de me laisser tomber sur le dos dans mon lit, le regard au plafond. Je décolle le portable de mon oreille machinalement, vérifiant le nom de l'interlocuteur, ma mémoire me joue des tours j'ai l'impression. - Ouais pas faux, pas mal comme prénom j'trouve..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non vraiment, j'ai du mal à croire ça, non pas que mon cousin ne puisse pas être gentil, mais l'être à ce point... Fin, je sais pas, personnellement, je ne donnerais pas mon téléphone à quelqu'un même pour le dépanné, plutôt lui donner un billet pour qu'il s'en rachète un autre que de faire ça, avec tout ce que j'ai dessus... Mais bon, si c'est sa copine, c'est normal dans un sens. "Je vois." Dis-je alors tout simplement alors qu'elle me demande si je suis flic à lui poser autant de questions. "Je dirais plutôt que Noah semble agir de façon suspect là." Pour ne pas dire que de ce qu'elle m'en dit il agit de façon bizarre, voir totalement irréfléchie, mais bon, ça je ne vais pas le dire. Je rigole alors un peu quand elle me dit que j'ai pas tord de lui rappeler qu'elle a vu mon surnom s'afficher avant de décroché. "Merci, mais c'est juste un surnom en vrai." Pourquoi je dis ça moi ? Il ne serait pas mieux de lui laisser croire que c'est réellement mon prénom. Je reprends alors rapidement la parole. "On se fait cette sortie ce soir où tu préfères attendre de prévenir Noah que tu me vois ? Voir s'il veut venir avec ?" Parce que même s'il est là, je ne me priverais pas pour lui faire du rentre dedans, que cela soit au sens propre ou figuré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse les épaules, il trouve ça suspect bah tant pis, c'était le cas ! Bon j'avais légèrement enjoliver la chose, c'était pas vraiment comme ça que ça s'était passé mais osef ça flatte mon ego c'est l'essentiel.. Puis il avait pas vraiment besoin de savoir tous les détails, j'connais même pas ce mec alors je vais pas lui raconter ma vie et tout ce qui s'en suit. - Hm, ça va c'est rien de fou non plus il m'a juste prêté son portable puis il est riche alors il peut s'en offrir même 50 des comme ça ! Je réponds en pouffant un petit rire, franchement ça va c'était pas l'apocalypse non plus, moi je devais galérer pour me racheter un téléphone et lui son seul problème serait de trouver son chéquier. On vit pas dans le même monde encore une fois. - Heeey ! Tu triches !! Et c'est quoi ton vrai prénom alors ? Un truc bien naze comme Henri ?! M'amusais-je à le taquiner, s'il change son prénom c'est vraiment que le vrai doit être bien pourri ! Puis vient le moment de la proposition, c'est ce que j'attendais depuis tout à l'heure en fait et j'étais satisfaite. - Il a plus de portable je sais pas comment le joindre.. Alors si tu veux tu passes me chercher et on va le récupérer ensemble ? Je me retiens de rire en imaginant le scenario, la gueule de Noah quand il nous verra tous les deux devant lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de fou... Elle ne se rend pas compte en réalité ? Ou bien elle cherche juste à faire mine qu'en fait, je me fais des idées tout seul ? Peut-être, j'en sais trop rien, mais pour que Noah en soit rendu à prêter ses affaires, c'est qu'il y a anguille sous roche non ? parce que sinon, il ne le ferait pas, pas comme ça... Enfin, je crois pas, c'est la première fois que je suis au courant d'un prêt de sa part, c'est trop étrange... Parce que non, je ne le vois clairement pas être devenu un bon samaritain à prêter ses affaires comme ça, par bonté d'âme. Je rigole alors en entendant son exclamation concernant mon prénom, s'imaginant déjà avoir affaire à un Henri, c'est assez drôle, j'avoue être tenté de lui laisser croire ça, que mon premier prénom est tout pourri, alors que c'est bien loin d'être le cas. "C'est Elis." Lui lançais-je alors tout simplement, m'attendant déjà à une réplique genre Elise ? Parce qu'on me la trop souvent fait cette là. Blague à la con. Mais en même temps, elle avec son prénom, elle n'est pas spécialement gâtée non plus. Sage, on doit souvent se moquer d'elle en lui demandant si elle est sage comme une image. La pauvre je la plains en fait...
Lui proposant alors de sortir ce soir, je souris en entendant ses propos. "Oh.Tu sais, on n'est pas obligé de prendre Noah avec nous, on peut très bien se voir tout les deux." Il y a ce risque qu'elle refuse, qu'elle insiste pour la présence de mon cousin, sûrement parce qu'il l'aura prévenu à mon sujet, alors elle va sûrement insisté pour qu'il soit présent non ? "Mais si t'y tiens, ouais, j'vais lui envoyer un mail pour lui dire que j'irais le chercher pour sortir."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)