Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI know you're here. Let me in. (pv)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


I know you're here. Let me in. (pv)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   

   
GRETEL & GARETH ಇ I know you're here. Let me in.
A moitié affalée sur le canapé de son salon, Gretel buvait au goulot de sa bouteille de vin rouge tout en regardant une émission de télé – réalité. Elle n’était pas très fan de ce genre d’émission et il était clair qu’elle les regardait pour les mauvaises raisons. Sa vie n’est pas ce qu’elle aurait voulu qu’elle soit mais en regardant ce genre de conneries, elle se disait qu’il y’ avait pire et qu’elle n’avait pas complétement raté sa vie, au moins il lui restait encore sa dignité. Non pas qu’elle détestait son travail actuel cependant elle aurait préféré être un médecin de renommé plutôt qu’une petite infirmière à Harvard.Gretel a toujours été une femme pleine d’ambition mais malheureusement pour elle, le destin n’était pas forcément de son côté.  Posant sa bouteille de vin sur la table basse, la brunette se leva afin d’aller dans la cuisine pour servir à manger à Berry, son chaton. Elle adorait les animaux et si son appartement et le temps le lui permettait, elle aurait sûrement adopté un petit copain pour Berry. Mais il ne valait mieux pas qu’elle saute le pas sinon son appartement ressemblerait à un zoo, c’était déjà assez le bordel à l’intérieur comme cela. Après s’être occupée de son chaton, la demoiselle s’empara de son portable et se commanda une pizza. Elle n’avait ni le courage, ni l’envie de cuisiner ce soir. Une poignée de minutes plus tard et le livreur était déjà sur le pas de sa porte. Elle le paya, n’oubliant pas le petit pourboire puis elle prit la boîte qui contenait la pizza. L’odeur traversait le carton chaud, ça sentait délicieusement bon. Sachant qu’elle ne serait pas capable de manger toute cette pizza toute seule, elle eut l’idée soudaine d’inviter son voisin. Pourquoi pas, après tout si ça se trouve il n’avait pas encore dîné et puis ça lui permettrait de prendre de ses nouvelles. Depuis qu’elle lui avait retiré une balle, elle sentait souvent le besoin de savoir comment son voisin se portait, être flic ne devait pas être un métier facile tous les jours et si elle pouvait l’aider à avoir une meilleure journée alors cela lui ferait plaisir. Le carton de pizza entre les mains, la brunette sonna une première fois chez son voisin puis toqua trois coups : « C’est le livreur ! » Fit – elle avec amusement à travers la porte tout en continuant de toquer : « Ouvre Gareth , me laisse pas toute seule avec cette pizza. » Insista t- elle. Elle espérait qu’il ne dorme pas encore parce que sinon elle ne se gênerait pas pour le réveiller. Quand elle avait une idée en tête il était difficile de lui faire changer d’avis.  

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


❝I know you're here. Let me in❞
Gretel & Gareth
Gareth Abbots. Un drogué, un taré. Beaucoup de surnoms lui sont donnés. Et pour cause, rares sont les fois où celui-ci n'est pas sous l'emprise d'une drogue quelconque, souvent de la beuh. Il ne sait pas vivre sans, en consommer lui permet d'oublier son corps endoloris où les vieilles blessures sont encore présentes. Des plaies béantes que le temps ne parvient pas à résorber. Ayant reçu des coups de son père, il sent encore ses muscles endoloris. Son corps n'a pas oublié et semble avoir une mémoire exceptionnelle. Ses nuits sont donc rythmées par ses cauchemars où il revoit son père l'insulter, lui donner des coups alors que lui est à terre, recroquevillé. Malgré tout, son géniteur continue, sa bouteille de vin à la main. Il manque de la briser sur la tête de Gareth qui l'évite de peu. Elle s'éclate en morceaux sur le sol, et ce bruit a le don de l'extirper de son sommeil, le souffle court, transpirant à grosses gouttes. Le trentenaire tourne ensuite la tête vers son réveil qui affiche 10 heures du matin. Bien, il est temps de se lever. Ni une ni deux, il prend le chemin de la salle de bains et y reste une bonne vingtaine de minutes. Il en ressort habillé d'un pull bien trop grand accompagné d'un jean troué, et d'un éternel bonnet. Direction le boulot pour faire ses heures, pour sûr qu'il n'est franchement pas motivé, mais un petit joint avant d'y aller lui permet de se donner l'énergie pour.

La journée au boulot est, comme tous les jours, ennuyante. Entre les petits soucis informatiques des salariés qui n'y comprennent rien et les petites vieilles qui sont bouchées, Gareth n'a qu'une seule envie, rentrer chez lui. Et c'est ce qu'il fait dès la fin de son boulot. Posant ses affaires dans son appartement plutôt miteux, le juvénile quitte ce dernier pour se rendre dans un bar, non loin de PinkBerry, histoire de se détendre un peu. Se prenant un petit cachet d'extasy, le juvénile a alors les yeux vitreux et la tête grosse comme une pastèque. Il est dans un autre monde, et ce n'est que très rapidement qu'il repère une rousse qui fait sainte-nitouche, ses prunelles sont incapables de la fixer plus longtemps qu'il quitte le bar en laissant un billet sur le comptoir. Direction chez lui, mains dans les poches, lorsque soudain, un type se poste devant lui, l'air menaçant.

- Donne moi ton shit.

Gareth ne répond pas, alors l'homme le bouscule, le faisant tomber au sol, ce qui ne manque pas de le faire grogner.

- J'ai rien. Souffle-t-il.

Manque de chance, le type est armé. Gareth s'empresse de partir, l'agresseur tire et la balle se loge dans la cuisse du juvénile qui pousse un gémissement de douleur. Il marche en agonisant jusqu'à chez lui. Une fois arrivé, il tente de mettre un pansement, malheureusement le saignement ne s'arrête pas, en dessous de son pantalon, on n'y voit que du feu. Assit sur son canapé, transpirant, il a terriblement mal et lorsqu'il entend Gretel, il n'a aucune envie de bouger. Merde. Il n'a guère le choix et se lève pour venir lui ouvrir, en boitant, pâle comme une aspirine. Il ouvre la porte, l'odeur alléchante de la pizza lui donne l'eau à la bouche, tandis qu'il s'appuie contre le mur, sentant la douleur irradier sa jambe.

- S-Salut Gretel. Merci d'avoir pensé à moi mais j'ai pas faim.


© Pando
(Invité)