Invité
est en ligne
Invité
Hier j'avais eu l'occasion de passer devant le Starbuck, une petite balade de routine et alors que j'allais rentrer pour me faire servir un café, poussant la porte, mon regard avait été heurté par la vue d'Ombre derrière la caisse. Elle était là ravissante comme toujours, le sourire aux lèvres et j'avais pris peur. Non je n'avais jamais peur face aux femmes, et face aux jolies femmes j'étais plutôt du genre à foncer, à obtenir ce que je souhaitais, un rencard et puis s'en va. Et là j'avais fui comme un agneau qui avait peur, peur de ce qui pourrait se passer lorsque nous nous retrouvions, après tout nous avions peut être assez donné, peut être qu'il fallait tout simplement se rendre à l'évidence et qu'elle et moi dans la même pièce tout cela n'était pas une bonne idée. C'était pourquoi hier j'avais demi tour, lâche et pingouin. Aujourd'hui était un autre jour, j'allais affronter tout cela pour l'inviter à passer la soirée en ma compagnie, chose qui m'aurait paru si simple et naturel face à une autre femme et pourtant face à Ombre j'avais l'impression de perdre tous mes moyens, alors que je la connaissais à peine, mais elle avait cette originalité et cette fraicheur qui me donnait le sourire. Poussant les portes comme un remake de la veille, sauf que cette fois elle n'était pas là, un mec était afféré derrière le comptoir, je m'approchais alors pour commander un chocolat liégois avec double ratio de chantilly, gourmandise quand tu nous tiens. Puis allant m'installer à une table, j'espérais la voir débarquer dans la pièce, qu'elle embauche ou débauche, juste un regard, un sourire, et puis Liam m'avait mandaté pour essayer de les réconcilier, affaire à suivre ... « J'peux vous prendre le journal ? » dis je alors que quelqu'un passait à côté de ma table, le journal dans la main comme un fichu de mauvaises nouvelles.
@Ombre Blodwyn
(Invité)