Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySanaa <<Parait que je suis la reine des glaces et que je ressemble à Elsa - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sanaa <<Parait que je suis la reine des glaces et que je ressemble à Elsa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski mais mais mais ! J'ai eu le temps de rien voir tellement ça c'est fait rapidement ! Je crois qu'on n'avait pas de lien entre perso, mais je viens me proposer si tu veux bien de moi Sanaa <<Parait que je suis la reine des glaces et que je ressemble à Elsa - Page 3 1001568715  qu'as-tu besoin ? qu'aimerais-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski alors là franchement Sanaa <<Parait que je suis la reine des glaces et que je ressemble à Elsa - Page 3 1881463262 je manque salement d'idées en ce moment! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski Mon bébé, où es ta couleur rose ? :TT:

Y'a intérêt que l'on garde nos deux liens, tiens ♥️ T'façon, t'as signé donc.. t'assumes Sanaa <<Parait que je suis la reine des glaces et que je ressemble à Elsa - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski écoute partir de lien quelles auraient en commun avec Oksanna
Et dire qu'en dépit d'Oksa elles n'avaient pas vraiment d'affinité sauf après le voyage des roses

On peut aussi ajouter que maintenant que Mecky est de retour, avec son amnésie elle pourrait l'aider à recouvrer la mémoire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski OUIIIII on pourrait partir là dessus, et du coup Sergeï qui penserait pas que son frère d'Harvard se soit mis dans la mafia aussi, essayerait de percer le mystère de Sanaa et son frère, peut être en la charmant au passage Sanaa <<Parait que je suis la reine des glaces et que je ressemble à Elsa - Page 3 166564858 Sanaa <<Parait que je suis la reine des glaces et que je ressemble à Elsa - Page 3 166564858 :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)