Invité
est en ligne
Invité
Indio & Cléante
Nous étions en fin de journée et j'étais resté des heures dehors en espèrent trouver quelque chose ou quelqu'un qui rendrait mes photos très belles. Parce que oui, elles étaient déjà belles grâce aux magnifiques décors qui entouraient le Summer Camp, mais je les trouvais trop simples. Alors je suis rentré au Summer Camp un peu déçu d'être resté sous le soleil toute la journée pour n'avoir aucun beau cliché à la fin, j'étais sûr que cette journée allais être pourrie parce que j'avais terriblement faim et le fait de ramener aucune "bonne" photo me mettait de mauvaise humeur. Puis, je me suis dit que j'allais aller saluer mes amis et rester avec eux en espérant que toute cette mauvaise humeur s'en aille. Et heureusement que je l'ai faits parce que dès où je suis entré dans le chalet communautaire, mon regard s'est posé sur une très grande femme blonde, elle était très belle et semblait un peu plus âgée que moi donc elle devait surement être une accompagnatrice ou étudiante de dernière année. Quoi qu'il en soit, elle m'avait tapé dans l'oeil et je savais à l'avance que mon objectif l'adorerait, alors je me suis mis à la prendre en photo et espérais qu'elle n'allait pas me voir et me coller une baffe pour l'avoir prit en photo à son insu.sweet.lips
(Invité)