Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust haven't met you yet ✿ Cléante & Indio
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Just haven't met you yet ✿ Cléante & Indio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indio & Cléante

Nous étions en fin de journée et j'étais resté des heures dehors en espèrent trouver quelque chose ou quelqu'un qui rendrait mes photos très belles. Parce que oui, elles étaient déjà belles grâce aux magnifiques décors qui entouraient le Summer Camp, mais je les trouvais trop simples. Alors je suis rentré au Summer Camp un peu déçu d'être resté sous le soleil toute la journée pour n'avoir aucun beau cliché à la fin, j'étais sûr que cette journée allais être pourrie parce que j'avais terriblement faim et le fait de ramener aucune "bonne" photo me mettait de mauvaise humeur. Puis, je me suis dit que j'allais aller saluer mes amis et rester avec eux en espérant que toute cette mauvaise humeur s'en aille. Et heureusement que je l'ai faits parce que dès où je suis entré dans le chalet communautaire, mon regard s'est posé sur une très grande femme blonde, elle était très belle et semblait un peu plus âgée que moi donc elle devait surement être une accompagnatrice ou étudiante de dernière année. Quoi qu'il en soit, elle m'avait tapé dans l'oeil et je savais à l'avance que mon objectif l'adorerait, alors je me suis mis à la prendre en photo et espérais qu'elle n'allait pas me voir et me coller une baffe pour l'avoir prit en photo à son insu.

sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta journée n’avait rien d’exceptionnelle, tu n’avais rien fait de spécial, les jours se suivent et se ressemble. Tu te demandes si tu as fait le bon choix en venant ici en temps qu’accompagnatrice, peut être n’aurait-tu pas du ? Mais c’est trop tard pour ça, tu es là, il ne te reste plus que quelques semaines avant de retrouver la vie animée d’Harvard , avec ton travail, qui finalement ne te comble pas, mais tu n’as pas assez d’ambition pour en changer, et puis c’est bien payé, depuis que tes parents t’ont déshéritée, tu as bien besoin d’argent ! Tu aimes tout de même bien le summer camp, non pas pour ses étudiants, ses fêtes et ses repas conviviaux, mais pour toute la nature qu’il y a autour et que tu aimes plus que tout. Lorsque tu es dans la nature, tu te sens bien, tu te sens libre et tu aimes cette sensation de n’être retenue par rien du tout. Après une expédition dans la forêt, à côté du summer camp, aujourd’hui, tu décides de rentrer avant qu’il ne fasse nuit. Tu préféras juste aller poser tes affaires dans la chambre, plutôt que d’y rester et d’être forcée de parler à quelqu’un. Tu te rends dans le chalet communautaire, tu te mets dans un petit coin, pour que personne ne te remarques. Mais c’est raté, un homme accompagné de son appareil photo s’approche, il commence à prendre des photos de toi. Tu ne sais pas quoi faire, tu n’aimes pas être le centre de l’attention, tu n’aimes pas qu’on s’intéresse à toi, qu’on te juge, qu’on te remarque. Tu restes là sans rien faire, en essayant de ne pas regarder l’objectif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indio & Cléante

Au bout de quelques instants la jeune femme m'a regardé et puis à tourner le regard, j'ai fait quelques clichés et l'ai regardé ensuite. La jeune femme était très belle et très photogénique, mais je voyais bien que le fait que je la prenne en photo la gênait alors je me suis levé et d'un pas mal assuré, je suis allé me présenter. " Salut, je suis Indio! Ça te dérange que je te prenne en photo?" lui demandais-je d'une voix un peu incertaine. Bien sure que ça la dérangeait, ça se voyait. Mais tout de même, je trouvai que les photos étaient bien trop belles pour que j'arrête de prendre en photo la belle inconnue.

sweet.lips
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)