Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA long time ago, I kiss you || Landry
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A long time ago, I kiss you || Landry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A long time ago, I kiss you.
— with Landry.

Assise dans un parc, je me tenais à ses côtés. Je pouvais presque le toucher tellement nous étions près l'un de l'autre. Nos regards se portent sur l'autre. Comme dans les films. On sait que ce moment va être important, on le sens. Nos visages se rapprochent jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Mon premier baiser. Alors que tout semblait être parfait, il s'éloigne. Il est aspiré loin de moi. J'ai beau essayé de le retenir, il n'y a rien à faire. Il est déjà trop loin. En quelques secondes, je passe du conte de fée au cauchemar. Je suis maintenant seule sur le banc, les larmes aux yeux.
C'est à ce moment-là que je me réveille. Je ne suis pas la petite fille du parc. Je suis couchée dans ma chambre. Je regarde l'heure. Il est temps que je me lève. Je dois me rendre en cours. Pourtant, je me sens toute drôle. C'était quoi ce rêve? Un souvenir lointain. Très lointain. Pourquoi j'y repensais aujourd'hui? Je n'avais pas le temps d'y penser. Deux petits monstres sautèrent sur mon lit en criant qu'elles avaient faim. À mes nièces, que ferais-je sans elle? Je m'habilla donc rapidement et leur prépara à manger. Ma soeur avait déjà quitté pour son boulot.
Comme à tous les matins où ma soeur commence tôt, je conduis les jumelles à la garderie avant de me rendre en cours. Je ne sais pas pourquoi, je pense encore à ce rêve lorsque j'entre dans l'établissement scolaire. Je suis tellement perdue dans mes penser que je ne vois pas la personne devant moi et fonce dedans avant d'échapper mes livres.

© LOYALS.
(Invité)