Millicent & Nate
♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢Devant la porte de Nate, ce dernier se pointe en ouvrant la porte et se met devant celui-ci en n'oubliant pas de l’entrouvrir pour éviter qu'elle se ferme toute seule. Néanmoins, tu étais pour le moins soulagée qu'il avoue ses torts, s'excuse pour s'être presque jeté sur toi. T'approchant doucement de lui, tu te mets sur la pointe des pieds pour déposer ses lèvres contre sa joue comme pour lui dire « excuses acceptées. »
« Je ne regrette pas le baiser juste avant où tu voulais aller plus loin. Tu es peut-être avec quelqu'un ? » Disant cela puisqu'il avait l'air pressé que tu partes. Tu espérais que non, il n'était pas avec personne même s'il est six heures du matin. Tu essayais de trouver une manière de lui dire, qu'elle voudrait lui offrir ce cadeau, mais tu ne savais pas si tu devais y aller par la manière forte ou subtile sachant que les mecs ne comprennent pas toujours les sens cachés. Tu ne sais pas ce qu'il te prend, mais tu commences à l'embrasser fougueusement, peut-être lui faire comprendre de cette manière, comprendra-t-il le message caché ? Peu importe, faisant deux pas pour reculer. Tu le regardais d'une autre façon, pleine de sensualités.
« Je vais y aller, je crois que ça serait mieux pour tout le monde. Bonne nuit. » Te mordillant les lèvres, tes jambes ne voulaient écouter ton cerveau qui disait part très vite avant d'avoir honte.