Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStart of Time ♦ Millinate
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Start of Time ♦ Millinate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Millicent & Nate

Te retournant dans tous les sens, tu n'arrivais pas à dormir. Un coup, tu avais chaud, un coup, tu avais froid. La dernière fois que tu avais vu Nate, tu l'avais embrassé avant de te disputer avec lui à propos de la rupture. Une chose est sûre, c'est que cette discussion vous a fait du bien, même si tu l'avais rejeté quand il a essayé d'aller plus loin après le baiser plus que passionné. C'est vrai, tu n'es pas un bout de viande. Tes pensées étaient toujours dirigées vers lui, te rendait bizarre, te donner chaud. Tu ne sais pas si c'était dû à ce que tu ressentais pour lui. Tout était confus, mais tu avais une folle envie, d'aller plus loin même si c'est le temps d'une nuit, de quelques heures. Mettant une jolie robe de chambre sur ta chemisette et commence à te rendre vers la confrérie des Winthrop, direction la chambre de Nate. Une fois devant la porte de ce dernier, tu tapes. Il était une heure du matin. Il fallait le reconnaître, tu étais stressée et tu ne savais pas comment annoncer la chose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Millicent & Nate

Il était 6h du matin. La nuit avait été rude. Nate avait trainé en boite de nuit, il avait un peu bu, beaucoup rigolé et pas mal fait le pitre comme d’habitude. Inutile de préciser de Brent était avec lui ainsi que d’autres rouge. Il avait passé une bonne soirée qui lui resterait sans doute en mémoire. Il pensait dormir jusqu’au lendemain sans soucis, mais quelqu’un frappa à la porte et le troubla dans son sommeil. Nate se leva presque tout de suite, soucieux de ne pas faire trop de bruit. Torse nu, vêtue seulement d’un boxeur, il entrevit juste la porte, la tenant avec sa main, pour voir de qui il s’agissait. Nate ne pût cacher sa surprise. «  Millie ? Tout va bien ? » La question était de rigueur étant donné l’heure.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Millicent & Nate

Plus les instants passaient, plus tu étais en train de le regretter. Non, c'est surtout que tu ne savais pas comment lui faire comprendre. Tu entends soudain la porte s'ouvrir. Voyant Nate avec une tête totalement endormie, tu te mordilles les lèvres en le regardant dans les yeux - du moins fixer sa tête pour ne pas regarder son torse. - « je hum. Je n'arrive pas à dormir, mais je peux repartir pour te laisser dormir. Désolée, je n'aurais pas dû venir. » Te retournant pour faire demi-tour, tu reviens sur tes pas en disant. « Je peux te parler ? Je voulais m'excuser pour la dernière fois, si je t'ai repoussé, mais je n'étais prête. » Tu avais dit ses mots dans un chuchotement pour que personne autre lui n'entende ce que tu essayais de lui faire comprendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Millicent & Nate

Millie était en robe de chambre, Nate sourit en pensant qu’elle avait traversé le campus de la Cabot House jusqu’à sa chambre. Elle lui expliqua qu’elle n’arrivait pas à dormir et sembla confuse. Elle décida de partir avant de faire demi-tour, avant que Nate ait pût dire quoi que se soit. «  Je t’écoute » répondit-il quand elle lui demanda s’il pouvait parler. Il avança un peu dans le couloir, prenant soin d’entrebâiller la porte derrière lui, jetant un léger coup d’œil dans son appart comme s’il voulait vérifier quelque chose. La rouquine lui avoua qu’elle n’était pas prête l’autre fois, à ce qu’il fasse l’amour. «  C’est pas grave, t’inquiète pas. C’est moi qui est mal réagit. On ne s’est pas vraiment parler depuis mon arrivé à Harvard et j'me suis laissé emporter. Je t'ai sauté dessus comme si t’étais un bout de viande. J'aurait pas dût. » Dit-il avec un sourire avec un peu gêner. «  C’est moi qui devrais m’excuser. J’me suis comporté comme un idiot. Tu a bien fait de m’arrêter. Coucher ensemble aurait était une erreur. J’ignorais que tu étais encore vierge. Tout va bien entre nous. Ne t’inquiète pas. Tu peux dormir tranquille. » dit-il comme s’il semblait un peu presser. «  Bonne nuit ? » lui demanda-t-il tenant toujours la porte dans sa main.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Millicent & Nate

Devant la porte de Nate, ce dernier se pointe en ouvrant la porte et se met devant celui-ci en n'oubliant pas de l’entrouvrir pour éviter qu'elle se ferme toute seule. Néanmoins, tu étais pour le moins soulagée qu'il avoue ses torts, s'excuse pour s'être presque jeté sur toi. T'approchant doucement de lui, tu te mets sur la pointe des pieds pour déposer ses lèvres contre sa joue comme pour lui dire « excuses acceptées. » « Je ne regrette pas le baiser juste avant où tu voulais aller plus loin. Tu es peut-être avec quelqu'un ? » Disant cela puisqu'il avait l'air pressé que tu partes. Tu espérais que non, il n'était pas avec personne même s'il est six heures du matin. Tu essayais de trouver une manière de lui dire, qu'elle voudrait lui offrir ce cadeau, mais tu ne savais pas si tu devais y aller par la manière forte ou subtile sachant que les mecs ne comprennent pas toujours les sens cachés. Tu ne sais pas ce qu'il te prend, mais tu commences à l'embrasser fougueusement, peut-être lui faire comprendre de cette manière, comprendra-t-il le message caché ? Peu importe, faisant deux pas pour reculer. Tu le regardais d'une autre façon, pleine de sensualités. « Je vais y aller, je crois que ça serait mieux pour tout le monde. Bonne nuit. » Te mordillant les lèvres, tes jambes ne voulaient écouter ton cerveau qui disait part très vite avant d'avoir honte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Millicent & Nate

Quand Millicent lui demanda s’il était avec quelqu’un, Nate eut comme une seconde d’inquiétude. Il ferma d’avantage la porte derrière lui avant de répondre précipitamment «  non non » comme pour se débarrasser de cette question au plus vite. Avant de déglutir avec difficulté, essayant d’avoir l’air le plus convainquant possible. C’est alors que Millicent se jeta à son cou pour l’embrasser fougueusement, Nate l’a laissa faire mais sur le coup il fut tellement surpris qu’il vécut ce baiser puisqu’il ne le partagea vraiment au final. Il restait comme un con au milieu du couloir pendant que Millie l’embrasser. C’était à n’y plus rien comprendre ! Il s’était excusé d’avoir été trop brusque avec elle à la piscine, ignorant qu’elle était vierge, et voilà que cette fois, c’était elle qui lui sauta au cou comme si… elle voulait le mettre dans son lit ! Puis d’un seul coup, comme ça, elle sauta net et recula, le regardant tout de fois avec un regard plein de charme qui voulait tout dire. Nate déglutit avec difficulté alors que la rousse voulait déjà sans aller. Sur le coup il ne savait plus vraiment quoi faire. Le gentleman qu’il était lui ordonnait de pas laisser ses hormones parlait et faire quelque chose qu’ils pourraient regretter tout les deux. En même temps… Quand une fille vous regarde de la sorte il est dur de résisté ! «  Tu veux pas rester un peu ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Millicent & Nate

« Tu ne cacherais pas quelque chose ? Tu as l'air bien pressé. » Fonçant les sourcilles, tu le regardes dans les yeux. En te posant beaucoup de questions. D'habitude, tu n'étais pas comme ça. Tu n’agissais pas de cette manière, mais tu te surprenais toi-même d'être ainsi. Sûrement Nate qui te rendait dans cet état de doute, le fait que tu reviennes souvient sur tes positions. Voilà que tu étais sur le point de partir quand Nate te propose de rester un peu après l'avoir embrassé avec passion. D'accord, tu n'avais pas passé cette étape, mais tu n'avais plus peur – nerveuse oui – mais tu ressentais des sensations au plus profond de toi que tu n'avais jamais eues. Tu ne pouvais pas mettre des mots dessus, mais en tout ça, tu étais prête. Tes joues étaient rouges après ce que tu avais fait, mais tu l'assumais totalement sans une onde de regrets. En l'entendant dire que si tu voulais rester un peu. Tu relèves la tête en te mordillant les lèvres tout en souriant. « Tu es vraiment sûr que ça ne te dérange pas ? » Dis-tu en t'approchant de lui, mais pas trop non plus en le regardant intensément. Voyons qui craquera le premier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Millicent & Nate

« Tu es vraiment sûr que ça ne te dérange pas ? » « Euh… » Question piège. Nate se passa une main dans ses cheveux. Bien sûr qu’il avait envi qu’elle reste, surtout étant sa proposition, seulement… «  Et si on allait plutôt chez toi ? » demanda-t-il en souriant, en espérant qu’elle dirait oui. «  C’est pas ma chambre, j’habite pas chez les Winthrop, c’est celle d’un autre rouge et il complètement saoul » dit-il un peu mal à l’aise. «  Il n’arrête pas de vomir et en toute honnêteté… ça sent un peu le mort. » avoua-t-il à contrecœur. Si Millicent était d’accord il fallait juste qu’il attrape des fringues avant de partir, il n’allait pas se promener sur le campus en caleçon.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Millicent & Nate

« Tu ne cacherais pas quelque chose ? Tu as l'air bien pressé. » Te tenant devant la porte de l'ami de Nate, tu le regardes un instant en ayant un doute sur ce qu'il t'avançait comme quoi un ami était soûl. Sincèrement, tu avais du mal à croire à cette excuse ou prétexte. Néanmoins, tu laisses le bénéfice du doute à Nate. Lorsqu'il te propose de venir dans ta chambre d'étudiante, tu lui réponds. « Oui, je pense qu'on sera mieux chez moi. » Mais tu connaissais Nate mieux que personne, avançant vers lui. « Et si tu allais chercher tes fringues ? Je t'attends ici. » C'est alors que tu te mets à marcher dans le couloir le plus silencieusement possible, vu l'heure matinale en ne guettant pas des yeux la porte pour voir si le Winthrop te cachait quelques choses. Ou au contraire, il était clean et honnête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Millicent & Nate

Millie semblait suspicieuse et Nate prit bien soin de ne pas répondre à sa question. C’était comme si elle ne croyait pas à son histoire d’ami saoul. Pourtant il disait la vérité. Il n’habitait pas chez les Winthrop mais dans un appartement, en colocation avec River Everdeen, juste en face du bâtiment où vivait Elena Willingstone. Ça, c’était vrai. Une chance pour Millie qu’il l’ait trouvé ici ce soir. Il attendait de savoir si elle était d’accord pour son appart, son cœur tambourinant dans sa poitrine avec un léger stress. Elle finit par accepter et il se sentit soulager. Alors qu’il s’apprêtait à aller chercher ses vêtements dans la chambre, la porte s’ouvrit, laissé apparaitre sur le pas de la porte une jolie blonde en sous vêtement, les cheveux longs et un peu emmêler. «  Nate ? » demanda la jeune femme à l’intention du jeune homme. Elle venait de toute évidence de se réveiller. Nate arrêta de sourire, ça sentait les embrouilles à planer. «  Millie écoute… »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)