Invité
est en ligne
Invité
nice ass
— with Sergeï
— with Sergeï
J'avais toujours apprécié le sport malgré le fait que je n'en ai jamais véritablement pratiqué. Disons que mon sport préféré est devenu le skateboard avec le temps, mais je refuse rarement une séance de remise en forme à la salle de sports de l'université. Voilà pourquoi je m'y trouvais ce soir-là. C'était mon excuse pour ne pas passer pour une folle. Une fois la séance terminée, je me rendais dans les vestiaires sans me préoccuper de si c'était celle des hommes ou bien des femmes, qui sera là à cette heure après tout ? Je retrouvais rapidement mes affaires, les seules du vestiaire et j'attrapais ma serviette de bain pour éponger la sueur que j'avais sur la peau, jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais emmené les divers accessoires avec moi au lieu de les remettre à leur place. Je laissais échapper un soupir, m'absentant deux minutes pour tout ranger avant de revenir et de... pousser un cri de surprise, ou de peur. Sergeï là. C'était donc le vestiaire des hommes. Il était tout nu, du moins, j'avais une très jolie vue sur son postérieur et il était sous la douche. Plutôt que de me retourner, je vins plaquer mes mains sur mes yeux. « Je t'assure que je n'ai vu que tes fesses » lui affirmais-je avec crainte.
© SEAWOLF.
(Invité)