Invité
est en ligne
Invité
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Cette semaine le top est de retour ! On voit que l'euro 2016 et le beau temps en ont distrait certains cette semaine mais continuez comme ça vous êtes super ! En tous cas nous remercions tous ceux qui ont contribué au top rpgistes cette semaine : @Bonaventure S. Weasley, @Lewis Holloway, @Tate L.Murray, @Landry S. Wakefield, @Alaska Hamilton, @Emilia S. De Bourbon, @Athena V. Campbell et à toute l'équipe de compteurs d'ILH, c'est grâce à vous que le top existe ! Et si vous aussi vous voulez participer et aider les compteurs, nous avons toujours besoin de monde ! Il suffit de contacter @Feldt Crossroad par mp elle vous expliquera tous :love2: Voilà, désormais place au top rpgiste de la semaine et encore félicitation à tous !
* En première position, on ne le présente plus, il est à la tête de la Dunster et fait tout pour bien représenter sa maison, il s'agit de @Paris A. Maconahey ! Céline, je sais comme tu aimes être dans le top comme ça, surtout en première place ! :happy: Bon, comme toujours tu es au top, tu rp à fond et perso, je suis fière de toi tu m'épates avec tes deux perso dans le top ! C'est la classe Félicitation ma Céline !
En seconde position, lui non plus on ne le présente plus, élu roi du bal aux cotés d'une verte, il est le fier représentant de la Eliot House : j'ai nommé @Cole S.-Wildingham ! Bon j'avoue, les Rosbiff gèrent quand même et toi tu m'en mets pleins la vue ! J'adore suivre les aventures de Cole, c'est un pur bonheur ! Alors félicitation Pauline !
* En troisième place c'est un habitué de ce top, le plus beau des Quincy, le meilleur Quincy même d'après une grande majorité d'entre vous ! Il s'agit évidement de @Bonaventure S. Weasley ! Félicitation Céline ! Paris premier, Bona troisième, tu voulais le podium Ca fait super plaisir de te voir toujours si motivée avec ton petit Bona ! En tous cas continue comme ça Bonaventure est top ma belle encore Félicitation !
* A la quatrième place, on retrouve la belle @Athena V. Campbell ! Tu voulais être dans le top et tadaaaam tu y es... Elle est pas belle la vie ? n'empêche, t'es toujours aussi active sous la belle Athena et c'est juste un pur bonheur que de rp avec toi mais attention, les furets sont pas tes amis
* En cinquième place, voila un nouveau rouge supra motivé ! C'est @Sergeï T. Ivanov mon bizuuuuuut ! Je suis fière de toi ! Tu envoie du lourd ! Toute la rouge est très fière de toi et moi, je suis fière de toi aussi ! Bravo ! :happy:
* En sixième place nous retrouvons un Eliot et pas des moindres ! Célèbre pour ses frasques ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu dans ce top il s'agit de @Noah Arjen d'Aremberg ! Félicitation en tous cas, ça fait plaisir de te voir si motivée avec Noah ma belle ! Continue comme ça surtout
* La septième place revient à la sexy @C. Summer Wingfield (j'ai le droit de dire sexy, c'est ma femme xD). Un personnage attachant mais une joueuse qui l'est encore plus ! Ma chérie, tu gères du feu de dieu ces derniers temps, je suis fière de toi. Continue comme ça, PAMMER vaincra
* En huitième place nous retrouvons encore une Quincy, elle fait tourné la tête des hommes et resplendit par sa bonne humeur, il s'agit de @Mira J. Hudson ! Félicitation ma jolie Cindy ! Ta petite Mira elle est surbooke mais c'est normal c'est parce qu'elle est génial Continue comme ça en tous cas, encore félicitation!
* En neuvième place c'est un Eliot que nous retrouvons, il est galant et rend fier sa maison il faut le dire ! Il s'agit d'@Ael C. Raudenfeld ! Félicitation, ça fait plaisir de te voir toujours si motivé à rp avec Ael ! Continue comme ça !
* Pour fermer ce top, nous retrouvons la meilleure des students, elle est habituée au top, on ne la présente plus, il s'agit de @Kyla Carmichael ! Ma belle julie, encore une semaine au top avec Kyky ! Tu es trop forte ! Félicitation ma jolie !
* En première position, on ne le présente plus, il est à la tête de la Dunster et fait tout pour bien représenter sa maison, il s'agit de @Paris A. Maconahey ! Céline, je sais comme tu aimes être dans le top comme ça, surtout en première place ! :happy: Bon, comme toujours tu es au top, tu rp à fond et perso, je suis fière de toi tu m'épates avec tes deux perso dans le top ! C'est la classe Félicitation ma Céline !
En seconde position, lui non plus on ne le présente plus, élu roi du bal aux cotés d'une verte, il est le fier représentant de la Eliot House : j'ai nommé @Cole S.-Wildingham ! Bon j'avoue, les Rosbiff gèrent quand même et toi tu m'en mets pleins la vue ! J'adore suivre les aventures de Cole, c'est un pur bonheur ! Alors félicitation Pauline !
* En troisième place c'est un habitué de ce top, le plus beau des Quincy, le meilleur Quincy même d'après une grande majorité d'entre vous ! Il s'agit évidement de @Bonaventure S. Weasley ! Félicitation Céline ! Paris premier, Bona troisième, tu voulais le podium Ca fait super plaisir de te voir toujours si motivée avec ton petit Bona ! En tous cas continue comme ça Bonaventure est top ma belle encore Félicitation !
* A la quatrième place, on retrouve la belle @Athena V. Campbell ! Tu voulais être dans le top et tadaaaam tu y es... Elle est pas belle la vie ? n'empêche, t'es toujours aussi active sous la belle Athena et c'est juste un pur bonheur que de rp avec toi mais attention, les furets sont pas tes amis
* En cinquième place, voila un nouveau rouge supra motivé ! C'est @Sergeï T. Ivanov mon bizuuuuuut ! Je suis fière de toi ! Tu envoie du lourd ! Toute la rouge est très fière de toi et moi, je suis fière de toi aussi ! Bravo ! :happy:
* En sixième place nous retrouvons un Eliot et pas des moindres ! Célèbre pour ses frasques ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu dans ce top il s'agit de @Noah Arjen d'Aremberg ! Félicitation en tous cas, ça fait plaisir de te voir si motivée avec Noah ma belle ! Continue comme ça surtout
* La septième place revient à la sexy @C. Summer Wingfield (j'ai le droit de dire sexy, c'est ma femme xD). Un personnage attachant mais une joueuse qui l'est encore plus ! Ma chérie, tu gères du feu de dieu ces derniers temps, je suis fière de toi. Continue comme ça, PAMMER vaincra
* En huitième place nous retrouvons encore une Quincy, elle fait tourné la tête des hommes et resplendit par sa bonne humeur, il s'agit de @Mira J. Hudson ! Félicitation ma jolie Cindy ! Ta petite Mira elle est surbooke mais c'est normal c'est parce qu'elle est génial Continue comme ça en tous cas, encore félicitation!
* En neuvième place c'est un Eliot que nous retrouvons, il est galant et rend fier sa maison il faut le dire ! Il s'agit d'@Ael C. Raudenfeld ! Félicitation, ça fait plaisir de te voir toujours si motivé à rp avec Ael ! Continue comme ça !
* Pour fermer ce top, nous retrouvons la meilleure des students, elle est habituée au top, on ne la présente plus, il s'agit de @Kyla Carmichael ! Ma belle julie, encore une semaine au top avec Kyky ! Tu es trop forte ! Félicitation ma jolie !
1ère place : Paris A. Maconahey (dunster house) - 47 RPs
2ème place : Cole S.-Wildingham (eliot house) - 44 RPs
3ème place : Bonaventure S. Weasley (quincy house) - 42 RPs
4ème place : Athena V. Campbell (cabot house) - 41 RPs
5ème place : Sergeï T. Ivanov (winthrop house) - 39 RPs
6ème place : Noah Arjen d'Aremberg (eliot house) - 38 RPs
7ème place : C. Summer Wingfield (quincy house) - 31 RPs
8ème place : Mira J. Hudson (quincy house) - 28 RPs
9ème place : Ael C. Raudenfeld (eliot house) - 26 RPs
10ème place : Kyla Carmichael (students) - 25 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1634 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -652 RPs
2ème place : Cole S.-Wildingham (eliot house) - 44 RPs
3ème place : Bonaventure S. Weasley (quincy house) - 42 RPs
4ème place : Athena V. Campbell (cabot house) - 41 RPs
5ème place : Sergeï T. Ivanov (winthrop house) - 39 RPs
6ème place : Noah Arjen d'Aremberg (eliot house) - 38 RPs
7ème place : C. Summer Wingfield (quincy house) - 31 RPs
8ème place : Mira J. Hudson (quincy house) - 28 RPs
9ème place : Ael C. Raudenfeld (eliot house) - 26 RPs
10ème place : Kyla Carmichael (students) - 25 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1634 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -652 RPs
Les comptes
Cabot41 RPs - Athena V. Campbell 21 RPs - Edelweiss A. Jenkins 13 RPs - Emilia S. de Bourbon 12 RPs - Cecilia Von Liechtenstein 11 RPs - Ombre Blodwyn 10 RPs - Dana Nguyen 08 RPs - Fidji P. Jones 06 RPs - Khalilah S. Heruben Mecky A. Stevenof 05 RPs - Jessy M-S. Fawkes Madisson L. Galloway Millicent D. Weasley 03 RPs - Arisa Jeong 02 RPs - H.-K. Elena Willingstone Ivy L. Martin Maëlys Helington 01 RPs - Ariel E. Windsor Bruna E. Luz | Dunster47 RPs - Paris A. Maconahey14 RPs - N. Lena Khalski 11 RPs - Leandra T. Carreirao 08 RPs - Maxym S. McAllister 07 RPs - Alejandro Ortega 06 RPs - Cooper N. Hyland 04 RPs - Priam J. Smith 03 RPs - Jimmy Bodovsky Milo T. Cantor-Day 02 RPs - C. Osean Cobain Félix L. Zenetti 01 RP - Aziadée I. Loyson |
Eliot44 RPS - Cole S.-Wildingham38 RPS - Noah Arjen d'Aremberg 26 RPS - Ael C. Raudenfeld 24 RPS - Tate L.Murray 14 RPS - Adam H. Katrya-Moore 07 RPS - Gabrielle.L Fergusson 06 RPS - N. Hippolyte Dunford 05 RPS - Sloan Bushnell Xaver Von Hohenzollern Shunzei Yoshida 04 RPS - Billie-Aly White 02 RPS - Adrian Ekström Misha V. Ienchenski Oksanna T. Petrova Soren Castel 01 RPS - Antwan L. Wayans Charly E. Lee Maxime Starling | Lowell16 RPs - Oliver Matthiew Davis10 RPs - Jordan Weasley 08 RPs - Alaska Granger Malicia Lewis 07 RPs - Asia I. Ferrari 06 RPs - Antonella Elsy Scorsese 04 RPs - Kyle O'Donoghue 03 RPs - Maggie Clayton-Khalski Nikolaï Clayton-Khalski Cerceï B-P. Steele 02 RPs - B. Mathys Watson Indiana Yeager 01 RPs - Mia Douglas Sarah Crawford |
Mather22 RPs - J. Sage Lewis20 RPs - Alexys Carpenter 14 RPs - Vega C-R. Vanderbilt 13 RPs - Lucas J. Watson 11 RPs - Wade B. Forbes Megan Forks 09 RPs - Alaska Hamilton Artur Mordachov Maxence Atwoodth Tom Halberstam 08 RPs - Alexander Strudwick Jules De Lacroix 06 RPs - Feldt Crossroad N. Jude S-Montgomery 05 RPs - Lewis Holloway 04 RPs - Lysandre H. D'York Malachy O'Leary Maxime T. Jackson 03 RPs - Emma J. Müller 02 RPs - Adriel Rhodes 01 RPs - Luke E. Forks Oleksander V. Kovalenko Timoteï 'Enzo' S. Robins | Quincy42 RPs - Bonaventure S. Weasley31 RPs - C. Summer Wingfield 28 RPs - Mira J. Hudson 18 RPs - Abby E.D'orange 15 RPs - Amanda S. Connor 14 RPs - Hazel N. Pennington 10 RPs - Judith Thompson 7 RPs - Alicia E. Johnson 6 RPs - Feryel Oswald 5 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 2 RPs - Charlie A. Harrington Jade S. Watson 1 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy Jarod N. Sullivan Nancy Meychowski |
Winthrop39 RPs - Sergeï T. Ivanov18 RPs - Felix Kamprad Jaysaël D Scott-Castellan 14 RPs - O. Brent Keegan 11 RPs - Dante D. Basini 9 RPs - Adam C. Rice Graham B. Singleton 8 RPs - J.Oliver Scott-Castellan 5 RPs - Nate McLaren 4 RPs - Lincoln Lancaster Royce A. Magyar 2 RPs - Dimitri V. Milanov Elliott C. Windsor Loukas S. Jefferson 1 RPs - Baptiste C. Archibald Eden Applewhite | Students25 RPs - Kyla Carmichael21 RPs - Liam W. Moore Nina Bishop-Clayton 18 RPs - Kathleen Miller 14 RPs - Azraël-Sky Strudwick 13 RPs - Tobias S. Walsh 11 RPs - Aaron W.-Buckley Micky D. Creed Reagan Garcia-Wilcox S. Holly Connor Sabian Lindley 09 RPs - Braxton C. Rosebury Marie-Lou Burberry Romy Oswald Sally L-A. Mendoza Sophia B. Vanderbilt 08 RPs - Giulietta della Fontana Henry Delacroix Méline C.-Buckley 07 RPs - Anastasia Reynolds Ellana Anderson Hardin Allister Jeisa G-E Batista May Chan Lee Phèdre Mikaelson 06 RPs - Landry S. Wakefield S. Elena Archibald Sachka A. Gretchko Zachary L. Scott Zéphyr Van Der Woodson 05 RPs - Arwen Richardson Castiel Santos Charline J. Granger Grace St-James Nevada Yolan Fox Raphael T. White Valentina Linetti 04 RPs - A. Caspar Schwartz Elis 'Darwin' Kamprad Hailee I. Snow Maxwell F.-Steadworth 03 RPs - Denna A. Hemingway Harlow V. Falgren Julian Hawke Nicholas Brewster 02 RPs - Andy Granger Camilo M. Dominguez Charlie I. Wilcox Clarke-Isabel Casselman E. Floyd Robinson Firenza Salvoni Kayliah S. Tanleys Ludmila Petrova Rafael Levingston Sacha C. Angharad Samaël Lancaster 01 RPs - Adriana D. Kono Dylan E. O'Connor Keyla Haven Hepburn Ronan R. Stark Sanaa E. Droski |
Staff d'harvard9 RPs - Aaron Miller4 RPs - Devan R. Newman 3 RPs - Aramis Wheatley Ruby G. Alvarez 1 RPs - Declan K. Moss | Citizens21 RPs - Isaiha J. Buchanan13 RPs - Leevy W-Cartwith 11 RPs - Clay Fitz. Cooper 10 RPs - Willow P-Sanchez 9 RPs - Benji Skelton 8 RPs - Brynn W-Glücksbourg Robin Z. Chemtov 7 RPs - James Daniels 6 RPs - Jasper O. Ellington 5 RPs - Annalynne Malcolm Kol Caldwell Soliman A. Marlson 4 RPs - Briony Silver 2 RPs - Crystal L. Newman Gretel Eleawoorn 1 RPs - Carrie E. Emrys Casey Buchanan Gareth Abbots Olive B. Shark |
Kids- Pas de rp cette semaine. |
(Invité)